Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Pour tout ceux qui ont besoin d'aide pour le jeu, ou qui veulent tout simplement en discuter!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les égouts de Rabanastre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bobfenston
Justicier
bobfenston


Nombre de messages : 662
Age : 52
Date d'inscription : 07/04/2007

Les égouts de Rabanastre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts de Rabanastre   Les égouts de Rabanastre - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:07


A peine remis de la gifle d'Allaka, Shardar sorti enfin de sa torpeur.
Recevant par Allaka l'état de la situation, il ne comprit pas le plan qu'elle avait échafaudé.
Il se sentait pas vraiment d'attaque pour se battre et il se demandait bien qu'elle arme pourrait lui servir en cette occasion. Encore aurait il sa fidèle rapière à ses côtés que ses manants n'auraient pas pésé bien lourd.
Mais à moins qu'Allaka ne possède autre chose que sa vieille dague rouillé il était bien parti pour ce faire occir dans la foulée.

* Allaka ton plan est déjà peu vraisemblable mais sans une vrai arme je ne tiendrais pas bien longtemps*

Revenir en haut Aller en bas
allaka
Chasseur de prime
allaka


Nombre de messages : 464
Age : 30
Localisation : Deauville
Date d'inscription : 17/04/2007

Les égouts de Rabanastre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts de Rabanastre   Les égouts de Rabanastre - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:56

*Je sais.Il va falloir me faire confiance une fois de plus.Reprends la dague.Serts en comme si c'était l'épée a la quelle tu pense souvent et que tu regrette.Je m'occupe du reste*

Alaka avait les traits tendus par la concentration.Les voix se rapprochaient.Il fallait faire vite.Elle espérait que Shardar pourrait les tenir en respect au moins quelques minutes.C'est tout ce dont elle avait besoin pensait elle,pour pouvoir controler les pensées des 4 hommes qui les recherchaient.Ses yeux étaient étincellants,et sa tête lui faisait mal.Elle reconnaissait ces symptomes,mais pour la première fois,ne les combata pas.Au contraire,elle les appelait,essayait de les renforcer,les étoffer.Soudain,la plaque de tôle qui cachait l'entrée sembla voler ,et retomba a quelques mètres,sur le coté.Alaka sursauta.La tête comme prise dans un étau,elle fixa le garde et le vendeur d'esclave qui venaient de les découvrir.Elle insufla a Shardar l'impression qu'il était "ce qu'il était AVANT",tout en fixant les deux hommes qui hurlaient maintenant,pour ameuter les autres.

-ils sont la!Tous les deux!cria le garde qui avait envoyé la "porte" plus loin

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
bobfenston
Justicier
bobfenston


Nombre de messages : 662
Age : 52
Date d'inscription : 07/04/2007

Les égouts de Rabanastre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts de Rabanastre   Les égouts de Rabanastre - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:45


- Mais c'est qu'elle est mignone en plus la jouvencelle.....j'en tirerai un bon prix....s'exclama le marchand.

- Halte ! Toi le lépreux ne bouge pas et toi la fille enfile ces menottes s'écria le premier garde, qui semblait n'être pas qu'un simple soldat.

- Rorks, lanca le deuxième garde, tu m'avais promis la prochaine prise et maintenant tu commerces avec ce marchant de viande.

- C'est vrai Rorks tu nous avais promis, lanca le troisième garde...tu peux pas décider comme bon te semble à chaque fois.

- Taisez vous tous les deux...ou vous goutterez de mon acier retorqua violemment le garde qui se faisait appeler Rorks.

- Maitre si d'aventure vous changiez d'avis la Guilde ne saurait se satisfaire d'excuse, dit le marchant d'esclave tout en observant sa future marchandise.


* Rorks...Rorks.... tiens tiens comme on se retrouve...le destin est ainsi fait que toi le traitre je te retrouve dès ma sortie de geole. pensa Shardar.*

Tandis que la discussion passionnée se poursuivait sous l'oeil amusé d'Allaka tandis qu'elle maintenait sa concentration sur Shardar, celui-ci se mit debout ramassa la dague rouillé, péniblement se planta entre les gardes et Allaka et les menaça.

Ce mouvement de Shardar eu le don d'interrompre la discussion entre les gardes et le marchand.
Stupéfait celui-ci contemplait Shardar, pouilleux lépreux armé d'une dague rouillé qui les séparait de sa futur vente. Les gardes se mirent à rire tout en sortant leur épée de leur fourraux.


- Toi le lépreux il me semble t'avoir donné un ordre.....lache cette dague maintenant et il ne t'arrivera rien...tu pourras continuer à pourrir dans ton antre....mais la fille vient avec nous, lanca Rorks.

- Heu, messire Rorks il me semble qu'il nous dit quelque chose, n'entendez vous point ?


Tandis que le marchand finissait sa phrase les gardes tendirent l'oreille et se rendirent compte qu'effectivement une douce et étrange mélopée provenait du lépreux.
Rorks sursauta en entendant cette mélodie, se mit stupéfait en garde et pointa son épée sur le lépreux.


- Tu es mort comme ton frère....ce n'est pas possible....Maitre Vaynes m'avait dit t'avoir occis de ses mains. allez y tuez le !!!! Il est dangereux....



Les gardes regardèrent Rorks stupéfaits, se demandant ce qu'il lui arrivait.
Cette mélodie qu'il avait reconnu était le chant de guerre de la famille POULIEKES, celui qu'ils entonnaient pour défier la mort et son cortège d'incertitudes, celui qui les galvanisait et leur faisait courir mille danger plutôt que la rédition.
Cela faisait bien longtemps, trop à son gout, que Shardar ne s'était ainsi senti pleinement maitre de son corps.
Ses muscles atrophiés étaient parcourus par un fluide surpuissant qui lui faisait recouvrer toutes ses facultés guerrières.

* comment fait elle donc cela ?...s'interrogea t il *

La dague pouvait être rouillée, veille elle lui suffirait aujourd'hui à débuter sa vengeance.....

* Rorks mon cher ami ta journée sera courte et pénible *

La rage s'empara de lui et il se rua sur le premier garde. Celui dont l'épée pointait sur Shardar l'instant d'avant ne compris pas tout de suite ce qui lui était arrivée.
Shardar au mépris de la blessure infligée saisit le bout de l'épée, comptant aussi sur le fait que les soldats de ronde ne sont pas réputés sur la qualité de l'entretien de leur armes, glissa son corps le long de la lame et atteignit d'un mouvement circulaire la carotide du premier garde qui se mit à recracher un volume de sang trop important pour un instant penser qu'il puisse y survivre.

Shardar sentit ses muscles se bander et se mouvoir aussi facilement que lorsque il n'était pas encore ce prisonnier affaibli.

Mais la rage qui était la sienne et qui continuait à se répandre dans son cerveaux ne voulait pas de survivant.

Le marchand ne vit pas arriver la dague dans son dos lorsque il essaya de fuir tandis que shardar ramassa l'épée laissé au sol par le premier soldat.

Tout allait trop vite pour les soldats.
Rorks semblait hypnotisé par la révélation de l'identité du lépreux.
Ses deux derniers gardes se jettèrent de concert sur Shardar mais la seule chose que vit Rorks fut leur tête qui roulait désormais jusqu'à ses pieds.
Il recula en tenant tant bien que mal son épée et trébucha sur le cadavre du marchand.


- J't'jure Shardar je ne savais pas ce qu'ils voulaient...ni que tu devais mourir.....pitié laisse moi la vie sau....


Il n'avait pas fini sa phrase que l'épée que Shardar avait prise au premier garde termina sa course dans son thorax transperçant son corps de part en part.
Il tomba à genoux hébété par sa propre mort, puis s'écroula.....
La fureur et la rage de Shardar ne s'estompa pas à la vue de ce dernier mort elle avait besoin encore de se nourrir.

Shardar se surprit à penser qu'il lui fallait encore tuer...il n'avait jamais encore ressenti cela malgré tout ce qu'il pouvait avoir ressenti comme assassin et soldat.
Il ne controlait pas, l'avait il réellement controlé, ou plus se sentiment de puissance et vengeance.

Il se tourna vers Allaka, s'avança vers elle mais au fur et à mesure qu'il faisait un pas supplémentaire il sentit une forme de controle de son être disparaitre, au contraire de la faiblesse et d'une certaine fatigue voir lassitude qui submergait désormais son esprit.

L'épée tomba au sol, son dos se vouta et il eu de la peine à finir les quelques pas qui les séparaient.

Il tomba à genoux devant Allaka, la respiration halettante, en sueur, épuisé.

* Qu'as tu fait à mon esprit Allaka....dis le moi de suite, ou par Crom je te jure de t'arracher une explication de manière plus forte.*
Revenir en haut Aller en bas
allaka
Chasseur de prime
allaka


Nombre de messages : 464
Age : 30
Localisation : Deauville
Date d'inscription : 17/04/2007

Les égouts de Rabanastre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts de Rabanastre   Les égouts de Rabanastre - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:01

Elle avait les yeux brillants,presque phosphorescents.Elle n'avait pas bougé durant toute la bataille.La bataille?Non..Le massacre plutot!Elle voyait maintenant Shardar revenir vers elle,perdant ses forces au fur et a mesure de ses pas.Elle avait du mal a revenir au réel.Elle contemplait les quatre cadavres au sol,et loin de l'impressionner,elle en tirait un sentiment presque jouissif.Petit a petit,comme un réveil,elle reprit ses esprits.Ses premiers mots furent:

-Reposes toi maintenant Guerrier.Tu as bien combattu.Ton frère n'est pas mort

Elle fut la première surprise d'entendre ces phrases sortir de sa propre bouche

*Mais que m'arrive t il?*

Elle devait une explication a Shardar,elle le savait.Mais l'urgence était de voir s'il n'avait pas était bléssé

*Galvanisé comme il l'était,il ne sentirait même pas les blessures*

Elle s'agenouilla en face de lui,et lui pris la tête entres ses mains,l'allongea,malgré la réticence de Shardar,et l'osculta comme elle le put

-Bien!A part quelques égratignures a la main et sur le dos,tu n'as rien!Tu sais,tu es en grande partie responsable de tout ça!Quand tu as entendu le nom du premier garde,ta réaction a était si vive qu'il m'a était ensuite facile de t'"autopersuader de ta force"

*Alors il est un Pouliekes......*

-Il ne faut pas moisir ici!Lèves toi!Je vais t'aider.On change de crèmerie,et au passage,je nous trouverez de quoi nous restaurer!Nous l'avons bien mérité!

Alaka prit soin de retirer la dague des mains de Shardar.Elle la glissa sous ses tissus,la ou elle était "avant".Elle savait sa vie,sa survie,comme elle l'avait vécue jusque la,révolue.

*C'est une ère nouvelle pour moi.Qui aurait cru que je serais un jour en compagnie d'un Pouliekes????Et pas n'importe lequel qui plus est!*

Forte de connaitre l'étendue de son pouvoir,de la qualité de son "invité",elle prit le chemin qui menait vers la sortie des égouts,trainant ,plus qu'elle ne le portait,Shardar.
Revenir en haut Aller en bas
bobfenston
Justicier
bobfenston


Nombre de messages : 662
Age : 52
Date d'inscription : 07/04/2007

Les égouts de Rabanastre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts de Rabanastre   Les égouts de Rabanastre - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:59


Entrainé par Allaka, à bout de force subitement alors qu'il avait sans problème occis précedemment 4 hommes sans problème, l'esprit de Shardar se laissa aller le plongeant dans un état semi-comateux ou seul ses pieds savaient ce qu'ils faisaient.

Il vit en songe la cité de Rabanastre, les mines de Lhusu, mais surtout Archadès qui du haut de son Empire, étendait sans cesse son emprise sur le monde.
Il vit son frère se débattant au milieu d'une horde de créature mi-homme mi-démon....mais surtout au dessus de lui il sentit une nouvelle fois la présence d'Allaka.

Se pouvait il que son destin soit lié à celui de cette jeune femme ?
Comment cela était il possible ?

Après tout elle n'était qu'une voleurse vivotant tant bien que mal dans les égouts d'une grande ville.

Il se doutait maintenant qu'elle n'était pas exactement celle qu'elle prétendait être.....

Il se sentit posé délicatement au sol puis une main porter à sa bouche un peu de vin et il sentit enfin l'odeur d'un morceau de viande certe froide mais qui serait ô combien délicieuse en rapport avec le mélasse verdatre qu'on lui servait une fois par semaine lorsqu'il était encore prisonnier.
Revenir en haut Aller en bas
allaka
Chasseur de prime
allaka


Nombre de messages : 464
Age : 30
Localisation : Deauville
Date d'inscription : 17/04/2007

Les égouts de Rabanastre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts de Rabanastre   Les égouts de Rabanastre - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:20

Allaka tentait maladroitement de fourrer un morceaux de viande dans la bouche de Shardar,tout en en engouffrant un dans sa propre bouche.La faim qui la tenaillait s'était réveillée quand elle avait réussi tant bien que mal a trainer Shardar hors des égouts,et ensuite,jusque dans la rue "des bouchers",située dans la partie vielle de la cité.C'était un endroit grouillant de monde.Un énorme marché a ciel ouvert, de carcasses d'animaux divers exposées,de mouches virevoltantes,d'odeurs de viandes grillées,de cris,de racolage,d'appel aux plus offrant,de négociations diverses,ou se mélangaient pèle mèle les cuisiniers des restaurants les plus huppés de la ville,le tenancier du tripot d'a coté,de filles vendant leurs charmes au voyageurs venus acheter ici a bas prix,de mendiants..bref,un endroit finalement plutot sûr ,momentanement, pour les fugitifs qu'ils étaient Shardar et elle.Elle avait réussi a convaincre une femme qui se tenait derrière un étal plutot douteux de steaks et d'abats(surtout d'abats)de lui offrir le gite et la soupe pendant quelques heures.Allaka avait en échange "lu" l'avenir a la "patronne",qu'elle lui avait promis plutot rose.Allaka lui avait assuré qu'elle serait bientot riche,grace a une de ses specialité:la longe de porc farcie,qui plairait au souverain et qui ferait d'elle sa cuisinière personnelle.La naïve femme s'était empréssée d'accepter la requête de cette jeune "gitane",pour que "le sort puisse s'accomplir".Allaka et Shardar étaient donc derrière la boutique,bien cachés mais avec pignon sur rue,et pouvaient enfin se nourrir,et déguster le vin, la viande et les fruits offerts par la "future cuisinière du souverain"

Shardar,il faut manger.Fais un effort!Il faut reprendre des forces!La route n'est pas finie,et on ne va pas pouvoir rester ici trop longtemps!Allez!

Tout en se goinffrant du plus de nourriture possible,Allaka se laissa aller dans ses pensées.Elle revoyait la scène de la bataille entre Shadar et les 4 hommes dans les égouts.

*Shardar....."l'espion"maître du roi Damalsca,quand celui çi était encore roi......Shardar..de la maison des Pouliekes.....*

Allaka enchainait les théories qui avait amenés leur rencontre.Elle était issue d'une longue lignée d'un peuple trés a l'écoute des signes de la Vie,proche de la nature et respectueux de Cette dernière.Elle y voyait donc un signe,sans savoir s'il était de bonne ou de mauvaise augure.Shardar avait une personnalité si mitigée.L'"ancien" et "l'actuel" Shardar se disputaient a l'intérieur de celui çi,et de cette confusion,il ne ressortait pour l'instant rien d'intègre.Shardar restait dangereux.Pour tous,et pour lui même.Elle le "sentait",en lisant ses pensées

*C'est décidé....Je l'emmène!On verra bien!"Eux" sauront quoi faire...*
Sa décision prise,Allaka commença a rassembler ses affaires,qui se résumé a des étoffes plus ou moins usées,une gourde,sa casserole,sa dague,qu'elle avait ajusté plus sérrée sur sa peau sous les étoffes qu'elle portait,et visualisa la nourriture autour d'eux qu'elle pourrait "prendre" en partant...Son regard s'arrêta sur Shardar,qui était visiblement toujours hagard,mais qui se nourrissait seul.

*C'est bien!Tu reprends des forces!Quand tu t'en sentiras capable,dis le moi..nous partirons,et je t'expliquerai ou je vais...et si tu veux me suivre,je t'emmenerai.Il y a beaucoup de choses a apprendre pour toi la ou je vais*lui adressa t elle en pensées

Et elle lui "envoya" l'image de Pfurg, son frère,riant aux éclats,chevauchant au grand galop un magnifique destrier, dans une plaine baignée de la lumière du soleil.Une image belle et sereine,apaisante pour Shardar.

*Tu vois?Viens avec moi.....*furent les pensées que Shardar reçu en même temps que l'image de son frère...
Revenir en haut Aller en bas
bobfenston
Justicier
bobfenston


Nombre de messages : 662
Age : 52
Date d'inscription : 07/04/2007

Les égouts de Rabanastre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts de Rabanastre   Les égouts de Rabanastre - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:11


*Pfurg....mon frère.....*

A mesure que défilaient dans son esprit les images de son enfance où les jours passaient aux rythmes des entrainements précoces que son Père leur faisait subir mais qui du fait de leur proximité affective ressemblait le plus souvent à un jeu de défi que se tiendrait deux enfants au bords d'une petite rivière à traverser.

Les mets qu'Allaka lui avait introduit quasiment de force au début dans sa bouche revigorait à présent une partie de son être.

Il était las....il ne savait que penser depuis la bataille des égouts qui l'avait quasiment vu se retourner contre sa bienfaitrice.

Si d'une manière ou d'une autre elle avait laché son controle mentale, nul doute qu'il aurait nettoyé son sang sur la dague.....

Drôle de dague se dit il par ailleurs....elle lui rappelait vaguement une arme dont se servait une famille dont il n'arrivait pas à se rememorer le nom et dont on disait qu'elle était enchantée pour les uns, ensorcellés pour d'autre.

A l'époque de telle racontar sur une arme aussi petite ne l'avaient guère enthousiasmé mais maintenant sa curiosité le piqua au vif.....
Il lui fallait en savoir plus sur Allaka avant d'accepter sa proposition.
Car la suite de la légende de la dague ne le rassurait pas tant que cela, surtout sur ce qu'il était advenu de la famille la possédant.


- Allaka murmura t il avant de se racler la george, d'envoyer un crachat sur le mur opposé et de se reprendre.
- Allaka avant de poursuivre il nous faut parler.....pas dans nos têtes car je soupçonnne que tu as accès à quelques pouvoirs autres que la simple lecture dans mon esprit....aussi nous faut il aller dans un endroit tranquille et discret afin que nous discutions.


Il la regarda fixement, attendant une réaction négative à sa demande.....s'imaginant encore peut être qu'elle n'était peut être là que pour obtenir ce que ces années de torture et de privation n'avait pu lui extorquer.
Revenir en haut Aller en bas
allaka
Chasseur de prime
allaka


Nombre de messages : 464
Age : 30
Localisation : Deauville
Date d'inscription : 17/04/2007

Les égouts de Rabanastre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts de Rabanastre   Les égouts de Rabanastre - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:06

Allaka se petrifia sous le regard de Shardar.Elle laissa tomber les vivres qu'elle avait commencé a réunir en prévision de leur départ.Elle hésita quelques secondes,pesant le pour et le contre a lui dire la vérité...a lui raconter ce dont elle se souvenait, ce qu'elle voulait oublier...Dehors,les négociations allaient bon train.C'était l'heure de pointe sur le marché.A quoi bon chercher un autre endroit?Ici ou ailleurs,ce qu'elle avait au fond d'elle ne serait entendu que par Shardar.Allaka se sentit soudain lasse de fuir son passé au quotidien.De s'obliger a ne pas penser,a ne pas se souvenir.D'occulter ce pouvoir qu'elle sentait en elle,et qu'elle ne maitrisait pas.Finalement,elle s'assit face a Shardar,soutenant son regard,et inspira profondément.Tout remontait maintenant a la surface,par vagues succesives,et elle laissa cette mer de souvenir la submerger

-Je te connais Shardar.Comme beaucoup de monde,je te croyais mort,mais comme trés peu de gens,je te sais innocent de cette accusation de traitrise envers ton Roi....

Tout son passé affluait maintenant...Elle se libera enfin de ce poids,confessant a Shardar ses origines,sa famille,sa peur du soi disant nouveau Roi,sa lutte pour ne plus être,ni d'apparence,ni de mentalité,ce que de naissance elle était:Fille de Tubaldus,Oracle du Roi désormais déchu de Damalsca.Tué,massacré,ainsi que toute sa famille et pratiquement l'intégralité de son peuple,par les nomades envoyés par Vaynes Solidor

-As tu déja entendu parlé du peuple d' Eliadès,qui vivait autrefois quelquepart au fond de la jungle de Golmore?On les disait doués du pouvoir d'entrer dans les pensées d'autrui.On les désignait comme les gardiens de la sagesse.Beaucoup ont cru a un mythe,d'autres en on rit.On nous surnommait les "psyché"...Peu de personnes ont vu ce peuple.Il fallait avoir des pensées pures pour pouvoir acceder a notre sanctuaire.Ton Roi en faisait partie.Depuis de nombreuses années,Il venait une fois par an.C'etait un "secret d'état".Mon père,qui était a l'époque considéré comme le "sage",et ton Roi,avaient une audience annuelle.Ils partaient tous les deux,encadrés par des "gardes"trés spéciaux,dans la jungle et conversaient secrètement.Personne n'a jamais su ce qu'ils se disaient,mais leurs rapport étaient bien plus qu'amicaux ou politiques.C'était un profond respect mutuel.Et l'un des secrets les mieux gardés....En tout cas cela l'était,jusqu'a ce jour maudit,ou Vaynes a envoyé ces nomades pour anéantir mon peuple,et pouvoir prendre le pouvoir sur le trône.Seul mon père pouvait l'en empecher.Par son pouvoir,il savait que Vaynes était un "impur"et connaissait ses intentions.A t il pu prévenir ton Roi a temps?Puisqu' il a pu me cacher,c'est qu'il savait.Alors peut être que oui,ton Roi est quelque part,en vie...avec une armée secrète...

Les mots étaient sortis de la bouche d'Allaka d'un trait.Trop longtemps retenus,ils se libéraient maintenant dans un flot ininterrompu.Elle n'avait pas conscience des larmes qui coulaient le long de ses joues pendant qu'elle parlait.Le regard fixe,elle revivait toutes ces jeunes années en même temps qu'elle racontait a Shardar ce qu'elle avait tenté d'oublier depuis sa fuite de la jungle.

-Bien avant que les nomades arrivent,mon Père m'a donné cette dague que tu as vu et touché.Elle est "spéciale",elle est a moi maintenant.Il a aussi construit cette cachette sous le plancher de notre maison.Nous avons discuté tous les deux...Beaucoup,longtemps.Mais j'étais jeune et insouciante,et je ne comprenais pas la profondeur de ses mots.Je le regrette aujourd'hui,mais c'est trop tard de toutes façons.Toute ma famille a été massacrée quand les nomades sont arrivés dans notre village.Mon père m'a cachée,je n'ai rien vu ,mais malgré mes mains serrées sur mes oreilles , j'ai tout entendu..Ma mère,ma soeur,mes deux petits frères...leurs cris,leurs supplications..et finalement,mon Père..Ils ont tous été massacrés.

Allaka se tut enfin....La scène du nomade qui la découvrit au fond de sa cachette,et le bain de sang qui s'en suivit, était trop pénible pour elle a raconter.Reprenant sa respiration,elle sécha les larmes sur ses joues.Elle fixai toujours Shardar,mais voyait au dela de lui.Elle revoyait toutes les scènes qu'elle venait de lui décrire...Enfin,elle cligna des yeux,reprit ses esprits...et sentit un soulagement profond,en même temps qu'elle revenait au présent.Le soleil dehors,filtrait par la fenêtre,les cris des marchands,les rires gras des acheteurs, heureux de l'affaire qu'ils venaient de faire.Les bruits de hachoirs,de coupe de quartiers entiers de viande....et devant elle ,Shardar,qui n'avait pas prononcé un mot depuis qu'elle avait commencé son récit.

-Je sais qui tu es.Tu sais maintenant qui je suis.Fille d'Onésiphore et de Tubaldus,descendante du peuple d'Eliadès.Que décides tu?Viendras tu avec moi,ou te crois tu capable d'assouvir ta vengeance seul?La ou je vais,je te le repète,il y a beaucoup de choses pour toi a apprendre.Mais toi seul peut décider.Tes années d'emprisonnement ont changé en toi cette intégrité et cette noblesse que tu avais.Il te faut lutter pour les reconquérir,et ne pas laisser tes pensées noires t'envahir.Tu devras te battre contre des ennemis farouches et puissants,pour cela,il te faut retrouver ce que tu as perdu...

Elle était surprise elle même du ton qu'elle employait malgré elle pour s'adresser a Shardar.Elle lui parlait sur le ton que son père avait pris avec elle les derniers jours de sa vie.

*On ne peux pas fuir son destin,malgré tous mes efforts,me voila face a lui*pensa t elle en attendant la réaction de Shardar
Revenir en haut Aller en bas
bobfenston
Justicier
bobfenston


Nombre de messages : 662
Age : 52
Date d'inscription : 07/04/2007

Les égouts de Rabanastre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts de Rabanastre   Les égouts de Rabanastre - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:52



* Continuons ainsi tu en as assez dit pour le moment à haute voix et n'attirons point vers nous le regard et la curiosité de ces marchands.

- Ainsi tu es du peuple d'Eliadès. Ma famille autrefois entretenait des relations très fortes avec ton peuple. Jusqu'à un de mes ayeux qui ne pouvant contrôler la malédiction qui affecte chacun des mâles de mon clan il décapita de son épée celui qui était alors chef de ton peuple.
Sache que si tu m'emmènes avec toi et que nous récupérons ici à Rabanastre ma sinistre rapière je ne serais nullement un invité de choix pour les tiens, s'ils sont notre prochaine destination.
De même de par mon ancienne profession nous serons sans doute également régulièrement obligé de défendre nos vies.
Néanmoins je ne doute pas de ta sincérité, car de par ma formation je sais reconnaitre au travers de 90 points celui qui déclame un mensonge de la voix de la vérité.
Nous avons un ennemi commun, le même que le Royaume. S'il est vrai que je veux me venger et occir le Sieur Vaynes de préférences en présence de tous les siens, retrouver mon frère et permettre à notre lignée de ne pas disparaitre dans les affres du temps est tout aussi important.
Mais comme il nous faut un début, il me faut récupérer mon épée car elle seule est de taille pour nous permettre d'affronter notre destin*.
Il continua à voix haute.


- Excuse moi douce Allaka mais j'ai besoin de parler aussi afin d'entrainer à nouveau mes cordes vocales à vibrer de par elle même et non plus sous l'effet des tortures que l'on m'a infligé.

- J'ai un plan mais il faut que tu nous trouves des habits de pages pour tous les deux ainsi qu'un plateau en cuivre orné des armes d'Archadès. Retrouvons nous près du marché, non loin de l'escalier descendant des quartiers résidentiels.
Je serais un pauvre mendiant quêtant de par les marches. Mais ne vient pas avec ton butin, planque le nous irons le chercher plus tard.
En attendant je dois aller voir une vieille connaissance qui se sert de son corps pour gagner sa pitance. Je pense qu'il me faudra la ranimer quelque peu car depuis qu'elle a permis aux impériaux de me confondre aux yeux de mon monarque elle a gravit les échelons. Autrefois ne fréquentant que les bas fonds de la ville, aujourd'hui courtisane des puissants. Mais ce soir c'est une cousine de la Mort qui va lui rendre visite à moins qu'elle ne me révèle illico ou trouver mon arme.

* Que sais tu de la Dague que tu possèdes ?
Dans notre famille existe une légende sur une dague rouillée qui peut modifier son apparence et son fil en fonction de l'adversaire rencontré. Mon père la chercha longtemps et c'est un Eliadès qui lui parla du patriarche de son peuple qui l'auraient posséder un jour sans révéler si cela était alors encore le cas. Après avoir rencontré la patriarche bizaremment il abandonna toute recherche concernant cette arme à jamais et ce à la grande surprise des autres membres de la famille ajoutant que ce n'était qu'une histoire de bonne femme.....
Tu sais, petite, je crois qu'un fil tenu du destin à chercher à nous rassembler.....plus j'égrène mes pensées plus je pense que nous avons tout intèrèt à nous associer.*
Revenir en haut Aller en bas
allaka
Chasseur de prime
allaka


Nombre de messages : 464
Age : 30
Localisation : Deauville
Date d'inscription : 17/04/2007

Les égouts de Rabanastre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts de Rabanastre   Les égouts de Rabanastre - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:42

Cela faisait maintenant longtemps,qu'Allaka attendait le retour de Shardar sous les escaliers.Elle avait laissé le résultat de ses larçins bien cachés derrière la fontaine du parc,mais elle craignait qu'a la longue,les jardiniers chargés de l'entretien des plantes et des fontaines trouvent ce pourquoi elle avait failli se faire attraper....Alors qu'elle était entrée "sans y être invitée" dans une magnifique résidence du quartier noble,une bonne l'avait vue et avait presque donné l'alarme avec ses cris.Allaka avait réussi a la faire taire avec la pensée,mais il s'en était fallu de peu.La bonne l'avait renseignée malgré elle par ce biais sur la lingerie ou se trouvait les habits des employés de maison,et Allaka s'était servie.Deux "déguisements" de pages.Un pour elle,et un plus large pour Shardar.Avant de sortir par la baie vitrée,elle avait relaché son emprise mentale sur la bonne,et l'avait remerciée ironiquement pour sa participation.Le plateau en cuivre lui avait donné plus de mal,car n'en n'avait pas vu dans la demeure.Elle avait donc cherché dans le domaine,et avait finalement trouvé l'objet convoité dans les écuries.Certes,pas brillant,mais en cuivre,et surtout,orné des armes d'Archadès.Le plus difficile fût de sortir de là sans se faire remarqué,chargée comme elle l'était.Mais heureusement,les occupants devaient être occupés ailleurs,car elle ne croisa personne.
Elle était maintenant au point de rendez vous donné par Shardar..qui ne se montrait toujours pas


*Mais ou est il?Et qui est cette vielle connaissance qu'il devait "visiter".Il est encore faible.J'aurais dû lui laisser ma Dague,même si c'est contraire a La Promesse faîte a mon père...*

La nuit commencait a tomber,et les badauds se faisaient plus rares,remplaçés par une faune nocturne,plus sombre, habitués des tripots,en quête de bagarres,d'ivresse,d'argent facile...Allaka,habituée a vivre cachée dans les égouts,observait les vas et vient ,dans la rue.Les tenues vestimentaires des femmes et de leurs soubrettes,qui acceleraient le pas pour rentrer,bien confortablement,dans des manoirs magnifiques,les bras chargé de sacs en tous genres.Les chasseurs de primes,armés et toujours aux aguets,les gardes,qui se detendaient enfin,en fumant adossés aux murs du bar d'où ils sortaient..Conciliabules sur les trottoirs d'êtres tatoués et armés,nobles et bourgeois qui cherchaient une bonne table,mendiants...Mais toujours pas de Shardar en vue...

*Une association....S'il n'est pas la quand la lune se lève,je pars a sa recherche*

Elle carressa la dague attachée serrée contre sa cuisse sous ses vetements..Cela la rassurra.

*il sait qui je suis...Il connait l'existence de la dague,et son pouvoir..en tout cas,il a assez d'éléments pour savoir que la dague est enchantée...S'il ne revient pas,j'irai le chercher et le retrouver coute que coute.."Nos destins sont liés"..C'est ce qu'il a dit...*

Depuis ces dernières heures,Allaka prenait conscience du pouvoir dont elle était doté.Le fait d'avoir décliné son identité a Shardar l'avait apaisé...Elle pouvait être elle même,au moins avec lui,et assumer enfin la force de son mental...Elle s'amusait même,pour tuer le temps,a imaginer des scènes ou elle se servait de son pouvoir envers ses ennemis,ceux a venir,mais surtout,ceux qui ressurgissaient de son passé depuis la rencontre d'avec Shardar.Mais ce "jeu" la lassa vite,et l'attente commençait a l'inquieter sérieusement

*Pourvu que sa "connaissance" ne l'est pas démasqué et livré a la garde impériale!*
Revenir en haut Aller en bas
bobfenston
Justicier
bobfenston


Nombre de messages : 662
Age : 52
Date d'inscription : 07/04/2007

Les égouts de Rabanastre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts de Rabanastre   Les égouts de Rabanastre - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:42


Après avoir fini de se restaurer, Shardar, ravi d'avoir retrouver sa voix et sa gouaille commenca à chantonner tout en se préparant pour sa mission. Allaka se moqua gentiment sur le mort-vivant qui quelques instants auparavant avait toutesles peines à avaler un crouton de pain et qui désormais siffloter la contine bien connue pour endormir les enfants.

....Quand je me couche pour dormir....
....Je prie les dieux de sauver mon âme.....
....Si je meurs avant mon réveil......
.....je prie les dieux de prendre mon âme....

Allaka semblait surprise d'entendre ceci dans la bouche d'un assassin notoire, mais prise par l'air elle se m'y elle même à chantonner avec lui.

Puis après une dernière mise au point de leur mission respective et un dernier regard, chacun de leur côté ils partirent dans leur quêtes.

* Espérons qu'elle trouve rapidement ce dont nous avons besoin....mais maintenant Stella-Baal me voilà....*

Il se dirigea via le marché en direction du quartier résidentiel où il savait que son ex-compagne vivait depuis l'entrée des Impériaux dans la ville.
Une juste récompense pour un travail rondement mené, pensa Shardar.
Même si cela l'avait contraint à devenir un prisonnier exangue au fond des geoles, il appréciait à sa juste valeur la trahison dont elle s'était rendu coupable à son égard et à l'égard d'un souverain aimé de ses vassaux.

Il tourna dans une ruelle, face à la taverne de mont-blanc et s'engoufra dans une semi-pénombre.

Il cracha au sol, puis frappa deux fois dans ses mains.

Alors que personne ne semblait être présent dans l'étroite conduite, soudainement en surgit trois hommes déguenillés armés chacun d'un masse en bois, encore que le nom de masse soit très largement usurpé pour l'espèce de rondin de bois, voir pied de chaise, qu'ils tenaient en main.



- Tiens, tiens, mais ne serait ce un revenant que nous avons devant nous ?
- Shardar le minable espion du roi
- Cocufié et trahi par sa tendre moitié

- Hé bien messieurs, Stovak, Garcyn et Tulgk, vous n'avez guère changé ni dans votre apparence, ni dans votre manière des plus agréables d'acceuillir un vieil ami, leur répondit il.

- Nous, ton ami !!! tu dois te tromper....dommage que ta mise soit des plus pouilleuses car nous n'aurions pas perdu de temps à discuter avec toi mais nous t'aurions tué, volé et livré ton cadavres de traitre à l'Empire, lui dit Stovak le plus grand des trois.
- Je dirais même plus nous t'aurions dépouillé, déchiqueté et vendu pour nourrir les chiens de Vaynes, ajouta Tulgk.
- Allons, allons messieurs, dit simplement Garcyn, notre "noble" ami n'est pas venu ici se faire trucider mais je dirais qu'il est à la recherche de quelque chose sinon il ne se serait pas aventuré dans cette ruelle sachant que c'était NOTRE ruelle.

- Garcyn j'ai toujours vu en toi un futur chef de bande si tu ne trainais pas encore avec ces deux crétins.


Tulgk, dont l'intelligence ressemblait grossièrement à son patronyme, à savoir un bloc compact et difficilement prononçable, s'avança en menaçant Shardar de son arme, suivit de près de Stovak tout aussi furax.


- Allons, allons frère Tulgk, ne réagis donc pas à ces provocations alors que l'on va nous proposer du boulot. N'est ce pas Shardar ?
- Exact. J'ai besoin de vous trois, et plus encore de Tulgk que de quiconque.

- Alors accouche Shardar et ne nous fait pas perdre notre temps sinon les vers mangeront ton cadavre sur la potence que t'offriras Archadès.

- J'ai besoin que vous pénétriez dans une masure et que vous la vidiez de ses occupants, excepté la pièce situé tout en haut de celle-ci. Bref un boulot fait pour vous.

- Attends petit malin comment vas tu nous payer ?

- Mais vous allez vous payer vous même dans cette masure, dont je vous assure la richesse n'a d'égale que la beauté de celle qui y vit.

- Stella-Baal, la courtisane....ainsi tu es revenu juste pour elle, l'interrogea Garcyn.

- On ne peut rien te cacher cher Garcyn.

- Mais comment ferons nous pour nous introduire chez elle, dans un quartier sans cesse sous surveillance impériale ? demanda Stovak.

- Ne vous occupez pas de ceci et donnons nous juste rendez vous ce soir à l'heure de la troisième ronde de la nuit, derrière sa maison. Vous attendrez mon signal et je vous y ferais entrer.

- Comment feras tu pour......

- T'occupe Tulgk, sachez juste que vos noms ne sont pas loin de celui de Stella sur ma liste et que je ne saurais accepter une trahison ou un manquement de votre part, si vous voulez qu'ils en disparaissent.

- Tu t'es toujours cru supérieur à nous, hein Shardar, le toisa Garcyn, mais nous n'avons jamais mangé en compagnie des rats contrairement à toi. Aussi ne nous menace donc pas....
Nous serons là, mais ne t'avise pas à nous faire un coup en douce, sinon je laisse Tulgk te démembrer petit à petit...

- Bien nous voilà partis pour une collaboration des plus fructueuses chers amis, leur répondit Shardar.....


ll n'avait pas fini sa phrase que les trois hommes disparurent de la même manière qu'ils étaient apparus.

* Une bonne chose de faite, ainsi tout ceux qui m'ont trahis seront réunis en un même lieu.....et j'aurais récupéré mon épée avant de m'occuper de leur cas*

Il regarda le ciel et se dit qu'Allaka devait être en train de préparer l'expédition de ce soir de son côté. Il eu une pensée à son endroit, espérant qu'il ne lui arrive rien.
Il rejetta cette pensée, argumentant pour lui même qu'il était important surtout qu'elle apporte les objets pour lesquels il l'avait missionnée.
Mais un lien, certe tenu, certe bien mince et fragile, le liait désormais à cette jeune fille, qui non seulement lui avait sauvé la vie mais semblait désormais être parti prenante de la partie qu'il jouait maintenant afin de retrouver le fil de son passé.

* Tu fais dans le sentimentalisme mon pauvre Shardar, autrefois occir une aussi jeune et joli donzelle ne t'aurais pas arrêter, voir cela t'aurais excité.....pensa t il.....oui mais c'était avant ces années d'emprisonnement et avant qu'elle ne fasse remonter en lui via son pouvoir les délices de sa jeunesse au côté de son frère, semblait lui répondre une autre part de lui même. *

Il balaya ses pensées et revint face à l'établissement de mont-blanc.

* Maintenant, à la pêche.....*

Sachant qu'il devait retrouver Allaka au marché plus tard, il se dirigea vers la Mer-de-Sable espérant y glaner quelques informations supplémentaires sur Rabanastre et Archadès.

Il y a passa un temps certain, voulant s'assurer que son existence et sa fuite n'était pas au coeur des conversations des gardes qui se mettaient minables au bar, et espérant entendre ce qu'il cherchait.

N'ayant pas vu le temps passé, il se rendit compte en voyant la nuit tombée que plusieurs heures venaient de passer depuis qu'il s'était assis contre le mur des chasses, là ou un mendiant en quête d'une obole a sa place.

Il se leva, s'étira un peu, puis sortant de la taverne se dirigea vers le marché et son escalier.

* Petite Allaka, voyons si ma confiance placée en toi ne fut pas vaine (NDLR : Vaynes <-> vaine....gnarf, gnarf)*

Arrivant à l'escalier, il s'assit sur une marche et se vouta de manière à masquer son visage.

Il ne se sentait pas seule....comme si une alarme dans son cerveau le prévenait de la présence de quelqu'un....jamais il n'avait ressenti cela.....même le lien quasi mystique qui l'avait lié à son frère ne lui avait jamais procuré cette sensation.

* Quelqu'un me cherche.....ou cherche ma présence, pensa t il.*

Alors qu'il réflechissait et essayait de se concentrer afin d'en trouver la source, ce qu'il avait ressenti disparut d'un coup.
S'interrogeant de cette sensation aussi soudainement arrivée que repartie il apperçut deux fort joli pieds de femme, bien que pas très propres et enchassés dans des sandalettes de cuir, postés devant son capuchon et dont l'un tapotait le sol à la manière d'une certaine impatience.

Il releva la tête apperçut sa bienfaitrice, et il se surpris à lui sourire. Non pas de ces sourires de circonstances mais de ceux qui saluent l'apparition d'un être cher.

* Définitivement trop sentimentaliste marmonna t il dans sa barbe et son capuchon.*
Revenir en haut Aller en bas
allaka
Chasseur de prime
allaka


Nombre de messages : 464
Age : 30
Localisation : Deauville
Date d'inscription : 17/04/2007

Les égouts de Rabanastre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts de Rabanastre   Les égouts de Rabanastre - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:49

Allaka,qui s'était lassée d'attendre,avait "pisté" Shardar mentalement,et se trouvait maintenant face a lui,bras croisés,trépignant,et prête a lui reprocher son retard.Mais ce dernier ,en levant les yeux,lui avait adressé un sourire qui la fit fondre.Les sourires a son adresse étaient une denrée rare.

*C'est dingue comme son visage s'illumine quand il laisse s'exprimer son coté positif!Même sa cicatrice "disparait"*

Je commençais a m'inquiéter!Je te rappelle que nos deux têtes sont mises a prix,et feraient le bonheur et la fortune de n'importe lequel des chasseurs de prime qui courent les rues a cet heure en quête de proies!...Bon...Sinon...J'ai rempli ma part du marché!annonça t elle fièrement

J'ai les habits de pages et le plateau!J'ai tout planqué,avec les vivres que j'ai pris chez cette folle de bouchère,et les vêtements que j'ai réussi a "emprunter" dans la lingerie du manoir, en plus de ceux que tu m'as demandé!Et toi?Ou en es tu de ta "visite"?Que fait on maintenant?Tu m'as parlé d'un plan,sans m'en donner les détails....On fait quoi??

La lune était maintenant haute dans le ciel.Allaka n'était pas coutumière d'être "dehors" alors qu'il faisait nuit,elle qui avait depuis longtemps pris l'habitude de se cacher,voire de se cloitrer,dés que la journée s'achevait.Cela lui procurait un sentiment énivrant de liberté!Elle prenait son destin en main,et la présence de Shardar a ses cotés lui donnait l'élan et le courage necessaire pour avancer

*Alors nous sommes deux a laisser notre sentimentalité s'exprimer*lui adressa t elle en pensées ,ponctué d'un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
bobfenston
Justicier
bobfenston


Nombre de messages : 662
Age : 52
Date d'inscription : 07/04/2007

Les égouts de Rabanastre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts de Rabanastre   Les égouts de Rabanastre - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:13


- Tu ne devrais pas te laisser mourir à petit feu, Allaka, au plus profond des bas fond et des égouts. Ta place est à l'air libre là où tes semblables et toi avaient toujours eu votre place et votre liberté.
De plus, certes si l'on considère qu'il faudrait un tailleur de haut vol, en te grimant autrement qu'avec tes guenilles puantes tu pourrais faire un fort joli parti pour n'importe lequel des mâles de ton clan.
Mais cessons ces babillages enfantins. Allons trouver ton butin et je t'expliquerais après ce que je prévois de faire cette nuit.

- Oui, ne me regarde donc pas comme cela, cette nuit j'ai une vendetta personnel à accomplir, d'autant plus qu'il me faut récupérer mon arme absolument. De même que tu sembles attachés à ta dague, j'ai, comment dire, une relation spéciale avec mon arme.
Aussi je préfère que tu restes à m'attendre plutôt que je ne t'engage dans une bataille qui n'est pas la tienne.
Si j'en réchappe nous partirons tous deux loin de cette ville car c'est à ce moment là que nous serons pourchassés comme le sont les fantômes du passés.
N'essaye même pas de me convaincre avec ton pouvoir de t'emmener avec moi car ce soir les lames de fureur vont faire gicler le sang des honnis traitres qui se cachent en cette ville.


*Il sentit en ses pensées Allaka qui le questionnait :
Non Allaka le deuxième habit de page n'est pas pour toi.....oui je ferais attention.....non définitivement non je ne t'emmène pas avec moi....soit raisonnable et ait confiance en moi.....de la même manière que j'ai laissé ma vie entre tes mains......*
Il ressentit de la tristesse dans l'air, comme si Allaka avait pu répandre sous forme d'un parfum invisible et inodore la peur qui l'étraignait pour la première fois depuis la mort de son père, c'est ce que Shardar avait ressenti lorsque elle avait évoqué son passé et notemment les derniers instants de son paternel, de se retrouver à nouveau seule.*

Il pensa à une vielle ruse que lui avait apris son feu-souverain afin de détourner les mauvaises pensées.

* Allaka, fière Princesse d'Eliadès, ne te laisse pas dominer par ta peur. Ton courage et ta bravoure seront contés encore dans des dizaines d'années lorsque les mères voudront rassurer leur enfants......Ton père en tout cas l'avait prédi.....*

Sûr de son effet il déposa un baiser sur le front de la jeune femme, lui releva son menton et face et son étonnement mélée de vexation qu'il puisse parler de son père, Shardar plongea son regard dans le sien et utilisa la bonne vielle technique de l'image suggérée, bien qu'elle demande des efforts de concentration inouïe.

Elle vit alors son père et Shardar se parler avec respect dans ce qui semblait être une forêt qu'elle ne sut reconnaitre. Elle vit même son père posé sa main sur l'épaule de Shardar et lui sourire.

Elle se décola de l'étreinte mentale, recula mais Shardar vit que son but était atteint.

Elle passerait la soirée à se poser des questions et saurait respecter ce que Shardar lui avait demandé car elle n'aurait de cesse de vouloir savoir comment son père et lui ont pu se rencontrer.

Ce que Shardar ne savait pas, c'est que l'image qu'il avait suggéré n'avait rien d'une affabulation, ni d'un mythe, ni d'une invention spécieuse, mais le vieille homme avait fait en sorte que jamais Shardar ne se souvienne de lui et du lieu ou il s'était rencontré pour évoquer la fameuse dague.

Tout ce qu'il restait dans la mémoire de Shardar était cette légende d'un aieul qui avait vaguement trainé ses guetres avec les Eliadès.

Il intima Allaka de lui montrer le chemin jusqu'à la cachette, sans s'appercevoir que Garçyn les espionnait de loin, de très loin tant il avait peur de Shardar........

* Ainsi il n'est pas seule dans sa quête...et quelle jolie donzelle, mon frère Tulgk va se régaler....Shardar cette nuit tu vas vraiment disparaitre définitivement*.




Revenir en haut Aller en bas
allaka
Chasseur de prime
allaka


Nombre de messages : 464
Age : 30
Localisation : Deauville
Date d'inscription : 17/04/2007

Les égouts de Rabanastre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts de Rabanastre   Les égouts de Rabanastre - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:43

Troublée,déçue,désapointée,Allaka l'était profondément.Mais au dessus de tout ce mélange de sentiments, toutes ses sens clignotaient en rouge.Elle les savait,Shardar et elle,épiés.Elle sentait l'aura malfaisante de l'ennemi,sans pouvoir le localiser.Tout en marchant aux cotés de Shardar pour le mener au jardin ou elle avait laisser leur butin,elle lui jeta un regard de biais,discrètement.Il semblait ne rien deviner de ce qu'elle ressentait.Il était plongé dans ces pensées,déja a l'heure ou il serait devant les traitres dont il venait de lui parler.

*Tu sais...*lui adressa t elle en touchant instinctivement sa dague



Mais elle se "tut".Elle continua de marcher,mine de rien,jusqu'au portail du jardin.La foule se raréfiait a présent.Allaka sentait la menace de plus en plus clairement.Ils empuntèrent le chemin qui menait a la grandiose fontaine au sud du parc.Il émanait des fleurs et arbres des quatre coins du pays qui longeaient le sentier, un mélange odorant fort et parfumé.L'endroit idyllique pour les nanties de ce royaume pour une promenade en jounée,mais inquiètant dans la pénombre de la nuit.Ils continuèrent ainsi jusqu'a entendre le bruit de l'eau que la fontaine recrachait en boucle,en circuit fermé.Allaka pivota alors sur sa droite,et s'enfouit dans les feuillages drus des arbres nains qui obstruaient une trappe de vidange.Elle l'a souleva,et en sortit les costumes et le plateau.Elle les tendit devant elle,captant le regard de Shardar

"....Ecoutes moi attentivement Shardar.Mon père,tu le sais puisque tu le connaissais,serait fièr de moi maintenant.Pas quand je me terrait.Ensuite,tu te dis en dette avec moi..Alors accorde moi le droit de t'accompagner.Et puis...pour entrer dans la postérité,il me faut faire acte de bravoure pour être contée dans 10 ans aux enfants insomniaques...Pour finir,j'ai besoin de toi vivant pour rechercher un mâle survivant de mon clan "ajouta t elle en souriant, avec un air éffronté

"On nous a suivis...continua t elle plus sérieuseJe ne les ais pas vu,mais j'en suis sure...Ils ne doivent plus être loin maintenant.Et pour l'instant,tu n'a toujours pas ton épée.Conclusion.Tu as BESOIN de moi!"

L'air exacerbé de Shardar montra a Allaka qu'il croyait a une feinte de sa part afin de rester avec lui....Et pourtant....
Revenir en haut Aller en bas
bobfenston
Justicier
bobfenston


Nombre de messages : 662
Age : 52
Date d'inscription : 07/04/2007

Les égouts de Rabanastre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts de Rabanastre   Les égouts de Rabanastre - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:25


Shardar était furieux contre lui-même de ne pas avoir pressenti la filature dont ils étaient l'objet. Il avait bien imaginé quelques secondes qu'il s'agissait là d'un stratagème d'Allaka pour rester avec lui, mais maintenant qu'elle le lui avait signalé ses sens aux aguets avait effectivement remarqué des mouvements suspects tout autour d'eux.

Dans sa joie de pouvoir assouvir sa vendetta il en avait oublié le bon sens et ses réflexes antérieurs.
Jamais autrefois il n'aurait laisser une filature sur sa personne durer plus de quelques minutes et son poursuivant aurait assez vite connu le gout amer du fil de son épée.

* Enfer et damnation pourquoi ne l'ais je pas senti ? Je ne vois qu'une personne pour oser me suivre....Garcyn....j'aurais du m'en douter......que faire ?*

Il prit les vêtements qu'Allaka lui avait fournis les engoufras sous les loques qui lui servait de vêtements, intima à allaka de faire de même et aussitot qu'elle le fit il lui ordonna de le suivre sans bruit, sans parole.

Ils se dirigèrent vers les bas-fond de la ville, car Shardar était conscient que s'il voulait passer pour un page même de dos, l'odeur de son corps crasseux et puant le trahirait très vite. Il lui fallait aussi réfléchir à un plan B....

* Tu pers la main mon cher Shardar, s'adressa t il en pensée, autrefois tu n'avais pas besoin de prévoir un autre plan que l'initial.....pfffff......*

Ils descendirent les marches qui menait vers les bas-fonds et se dirigèrent vers la fontaine qui tronait au milieu de cette ensemble de ruelle sordide et mal famés.

Mal famés autrefois constata t il, car désormais une bonne partie de la population de Rabanastre vivait sous la ville officiel, obligé qu'ils l'avaient été par le nouveau pouvoir de Vaynes de céder leurs maisons aux impériaux.

* Les bas fonds ont drôlement changé.....tant d'enfants qui semblent mal nourris en guenilles, tant de femmes au trait fatigués....ces vieillards abandonné contre un mur....ô mon Roi il est préférable que vous ne voyiez point votre ville en cet état.....*

Allaka lui signala mentalement que la filature continuait mais que cela se rapprochait désormais de plus en plus....et elle avait l'impression que le suiveur n'était plus seule.

Shardar comprit que les trois manants n'attendrait pas ce soir le rendez vous pour retrouver Shardar et qu'il était fort possible qu'il l'ait une nouvelle fois trahi. Il avait escompté sur leur appat du gain et aussi sur le désir de Garcyn de s'approprier Stella-Baal définitivement alors qu'elle l'avait toujours considéré comme un sous-homme au contraire de Shardar.
Garcyn en avait développé une jalousie féroce et précoce à son encontre, jusqu'à le livrer aux sbires de Vaynes avec l'aide de Stella espérant ainsi qu'elle le reconsiderait sous un nouveau jour.

Stella avait toujours été subjugé par les activités de Shardar, on peut même considérer que s'il avait exercer une activité tout autre son intérèt pour lui aurait été nul. Ce que Garcyn éprouvait ressemblait plus une forme de fascination teintée de d'admiration pour cette femme qui s'était élevé dans la hierarchie de la société à la force de son corps et de ses ruses.

* Bon.....si ce soir je ne peux compter sur eux, la partie risque d'être plus difficile voir impossible. Stella de par ses nombreux contact chez les impériaux doit être au courant de ma fuite et doit avoir renforcer la garde chez elle. Que les trois crétins soient aller la trouver ne m'étonnerait pas. Mais comme sa confiance en eux doit être des plus relatives elle a même du encore plus la renforcer.*

Il entendit dans sa tête :
* et si on s'en débarrassait ?*

Surpris par une telle proposition, il regarda Allaka et fut étonnné qu'elle lui propose cela....

Les Eliadès étaient plus connu pour leur côté pacifique que par leur criminalité.

* Pas tout de suite....j'ai besoin d'eux....enfin j'avais besoin....néanmoins.....*

Son esprit retournait la situation sous toute ses faces afin d'entrevoir un nouveau plan ou du moins de l'adapter l'ancien.

*Voyons....*

Il regarda Allaka, pensa à sa dague et entrepris d'imaginer ce qu'il pourrait en faire....

Ils arrivèrent à la fontaine mais il y avait trop de monde pour qu'il puisse avoir suffisemment d'espace pour se laver. Ils continuèrent un peu plus loin, là ou un passage entre les rues laissaient passer deux petites rigoles d'eau tout son long.

* Rigoles, canaux.......écluses !!!! mais bien sur. Comment n'y ai je pas penser plus tôt.*

Il prit la main d'Allaka et pressant sa main il activa le pas en direction du nord des bas-fond.

Il savait qu'il existait deux entrepots de marchands au dela des ruelles qui autrefois comportait des passages vers les égouts utilisés par des contrebandiers.

* Désolé Allaka nous allons retrouver une nouvelle fois ton ancienne demeure mais ils nous faut nous débarrasser des trois importuns qui nous suivent. Je voulais les joindre à mon plan et m'en débarrasser par la suite car ils ont une dette d'honneur à mon encontre. Ils furent de ceux qui me confondirent ou du moins permirent de me confondre tout comme la "Dame " à qui nous irons rendre visite plus tard....oui j'ai bien dis "nous"....ne trépigne pas de joie, tu risques de regretter par le suite ce que tu verras ce soir.*

Arrivés devant l'entrepot, Shardar s'assura qu'ils étaient toujours suivi. Il constata que la filature s'était rapproché, suremment du fait qu'ils étaient dans une partie des bas-fonds peu fréquenté et à la légende tenace....un fantôme roderait ici bas....

* Allaka étais tu prête à me confier ta dague ?*

Tandis qu'il lui posait la question, il entrepris de retirer quelques planches qui avait été déposé sur une des issues d'accès.

La porte semblait être fermé mais cela ne poserait pas un problème longtemps.

* Allaka, prête moi ta dague j'en ai besoin MAINTENANT !*
Si tu ne veux pas être un cadavre de plus à leur palmarès après des heures de soumission il nous faut entrer par ici tout de suite.*

Ils sentaient leurs présences se faire plus forte, et ils les imaginaient très motivés et enhardi par la présence d'une femme comme butin.

Il entendit un craquement....puis un cliquetis métallique.....
Allaka ne lui avait pas répondu plongée qu'elle semblait l'être dans ses pensées.

Il entendit une nouvelle voix jusque là jamais ouïe.

* Maître SHARDAR, c'est un plaisir de vous revoir ! Nous avions pensé un moment que l'annonce de votre mort il y a des années était réelle.
Votre amie ne peut plus bouger. J'ai lancé un sort d'inaction sur elle et même ses pensées ne peuvent traverser l'aura magique dont je l'ai entourée.*

* Lucius Trevor, chien galeux montre toi que je t'éclate ta tronche de pourris. Sale petit merdeux tu vas bouffer de mon acier !!!!*

* Toujours aussi vindicatif mon cher Shardar. Que d'insultes...je viens en ami et voilà comment tu me remercies.....

Une voix qu'il connaissait trop bien retentit. Allaka ne faisait toujours pas de mouvement et il ne savait pas comment rompre l'emprise du mage.


- Gardes cernez les !!!!! lança Lucius.
-Toujours aussi courageux vieille peau retorqua Shardar.


Ainsi ce n'était pas Garcyn qui le suivait mais un espion de Lucius.
Ils étaient maintenant acculé devant l'issue des entrepots fermés et bloquée encore par des planches et deux gardes de l'empire dont il ne reconnut pas les blasons et les armes.
Il n'avait qu'une arme à sa portée mais celle ci se trouvait sous les vêtements d'Allaka et il se voyait mal arraché les vêtements de cette dernière afin de s'en saisir......


- Shardar, Shardar....mon vieux complice....pourquoi ne pas adopter un ton plus...comment dire...amical ?
- Comme t'être sympahtique toi qui mange dans l'auge des Impériaux. Tu as trahis ta ville, ton Roi tes amis.
- L'Empire m'a offert un pouvoir que je n'aurais jamais acquis aux côtés des gagnes-petits que tu me cites....
- Je te présente Speck et Sckep , deux guerriers d'un autre monde que j'ai rencontré dans des limbes et à qui j'ai proposé d'être à mon service. Figure toi cher Shardar qu'ils ont la faculté de démultiplier leur bras.....aussi reste tranquille. Si j'avais voulu me débarrasser de toi cela serait fait depuis fort longtemps.
- Que nous veux tu ?
- Bien que ton "amie" m'intrigue au plus haut point, du fait qu'elle est une Eliadès...
- Comment le sais tu ?
- Shardar, Shardar, la captivité à réduit ton cerveau à portion congrue il me semble...Aurais tu oublié que je suis un mage ?
Donc je disais, bien que ton amie m'intrigue j'ai besoin de toi et de ton bras armé.
Je sais que tu as prévue une petite escapade nocturne chez Stella, lire les pensées des trois abrutis que tu as engagé ne fut guère difficile. Stella depuis ta disparition a fait bien des progrès dans l'art de la magie à mon grand dam. Elle devient dangereuse, surtout depuis qu'elle m'a dérobé un certains objet.
Aussi je te propose de ne pas te livrer à l'Empire si tu m'obtiens cet objet.
- C'est vrai qu'avant d'être mon amante comblée, Lucius, elle fut tienne....tu dois te mordre les doigts de l'avoir initiée aux arcanes.
- Effectivement ce fut une faiblesse de ma part, mais grace à ton aide nous allons lui faire comprendre qu'il y a certains domaine qu'elle n'aurait jamais du aborder.
- Quel est cet objet ?
- Tu le sauras bien assez tot. Lorsque tu le verras tu sauras qu'il s'agit de lui. Ai je ta parole Shardar ? ou tout du moins ton engagement à me satisfaire ?
- Peste sois tu Lucius, jamais à te mouiller directement ni à prendre le moindre risque.
- Pense à la petite qui t'accompagne....mes gardes se sentent bien seule depuis leur arrivé à Ivalice.
- Bien tu auras ton objet...mais si d'aventure tu devais me trahir tu sais ce dont je suis capable.
- Certes Certes.....Présente toi demain à la Mer de Sable seul. Bonne nuit chers Amis.


Il disparut avec ses gardes dans un nuages de fumées verdatres ce qui eut pour effet de libérer Allaka de l'emprise sous laquelle
elle se trouvait.

* Désolé de te faire vivre tout cela mais tu auras compris et tu sais que mon passé ici risque de nous nuire si nous restons à Rabanastre trop longtemps.*
Revenir en haut Aller en bas
allaka
Chasseur de prime
allaka


Nombre de messages : 464
Age : 30
Localisation : Deauville
Date d'inscription : 17/04/2007

Les égouts de Rabanastre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts de Rabanastre   Les égouts de Rabanastre - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:42

*Lex est quod facimus....Lex est quod facimus....Lex est quod facimus....Lex est quod facimus*
Quand elle avait sentit "l'étau d'acier" du sort d'Inaction que Lucius lui avait lancer,Allaka s'était mise a répéter la litanie du Serment des Limbes,comme son Père,Tubaldus,lui avait enseigné pour contrer un sort malfaisant.Elle attendit que la brume verte soit tout a fait dispersée,et laissa sa joie éclater...

-"J'ai réussi!J'ai réussi!Il ne m'a pas eu!!Shardar!J'ai contré son pouvoir!!!Tu te rends compte????!!!Je me suis souvenue des leçons de mon père!Je n'étais pas "paralysée"!!!Je l'ai laissé croire,c'est tout!!! s'écria-t-elle,en sautillant autour de Shardar,ébahi par cette réaction soudaine

Tout a sa joie,elle en aurait presque oublié le danger imminent et présent tout autour d'eux.En mettant son index sur sa bouche,Shardar lui intima de se calmer.

-"Bon!Essayons de nous décrasser un peu..C'est ce que tu voulais faire non?Je l'ai lu dans tes pensées alors que vous me croyiez tous prisonnière!!Tu vois!Je pouvais lire tes pensées!Au fait!Je ne te connaissais pas un repertoire aussi large en matière d'insultes!Ce que tu lui as mis a Lucius!

Allaka ne semblait en aucun cas apeurée par la situation...Presque inconsciente de ce qui se jouait maintenant pour Shardar et elle:Leurs Vies...Elle était facsinée par le pouvoir grandissant dont elle était doté,et dont elle ne découvrait que maintenant l'ampleur,par la force des choses.

Ils s'engagèrent dans l'entrepôt par l'entrée que Shardar avait ouvert quelques minutes auparavant,le traversèrent,et finalement,atterrirent a leur point de départ,les égouts.Allaka prit le chemin opposé a celui qui donnait sur sa cachette.Nulle envie de tomber sur les quatres cadavres,ou ce qu'il en restait, que Shardar avait occis,quelques heures seulement auparavant.Elle préceda Shardar ,et le mena vers un cul de sac sombre,mais qui avait l'avantage d'avoir un filet d'eau assez large, dégoulinant sur une des parois.

-"Ne la bois surtout pas!Mais on peut se laver avec

Ils entreprirent chacun leur tour,des abblutions, plus que necessaires.

*Mets toi face au mur...C'est mon tour..Ne te retournes pas hein!?!*

Cela amusa beaucoup Shardar,qui pensait qu'en la circonstance,cette pudeur de la part d'Allaka était superflu,mais il obtempéra en souriant intérieurement

Lorsqu'ils fûrent plus "présentable" l'un et l'autre,ils s'assirent face a face.Allaka avait les cheveux mouillés,dégoulinant dans son dos,et son visage avait retrouvé une couleur de peau normale.Plus claire.La Dague avait retrouvé sa place,liée serrée contre sa cuisse.Elle avait enfilé les seuls vêtements secs qu'elle avait a sa portée:Le déguisement de page qui était resté par miracle sous ses guenilles,guenilles qui jonchaient maintenant la pierre froide du sol,et dans les poches de cet tenue,la bourse pleine de monnaie qu'elle y avait enfoui,sous les yeux exorbités de la pauvre bonne qui ne pouvait plus sortir un son.Shardar était resté torse nu.Sa chevelure était plaquée en arrière, encore humide,et des gouttes d'eau ruisselaient le long de ses bras.Il était assis en tailleur,l'air concentré.Allaka l'observait.Toute sa physionomie avait changée ces dernières heures.Il commençait a ressembler a l'espion qu'il était jadis.



-"Que comptes tu faire maintenant?Te battre seul contre des gardes aux multiples bras,et risquer encore une fois la trahison de Lucius,au moment même ou tu auras subtilisé a Stella Baal l'objet mystérieux tant convoité?
-"Tu peux avoir ma dague,comme tu me l'a demandé, seulement si je te l'accorde,c'est que tu m'inclue dans ton plan.Et je devrais alors t'expliquer une ou deux choses a propos de ma Dague et la façon de s'en servir.N'essaies pas de la prendre sans mon accord...ce ne serait alors qu'une dague rouillée sans interêt...Si tu vas a "la mer de sable" je t'y accompagne,a couvert,et incognito.Mais je viens avec toi!Ne me laisse pas moisir ici a me morfondre et me demnder si tu es mort ou vivant!


Shardar l'avait écouté sans ciller.Elle le savait entrain d'évaluer les risques,les avantages,et les inconvénients de sa présence a ses cotés.Par la pensée,elle essaya d'influencer sa décision en sa faveur,en lui "rappellant" le pouvoir dont elle était doté,et qui pourrait s'averer d'une grande utilité pour lui.Elle n'avait de toutes façons rien a perdre..Si ce n'est une vie a se cacher aux autres et a soi même...Mais au dessus de ça,ce qu'elle gardait enfoui,était l'image subliminale que Shardar lui avait "montré" de lui même en compagnie de son père.Cela avait attisé sa curiosité et surtout, réveillé une blessure encore a vif:L'Absence....
Revenir en haut Aller en bas
bobfenston
Justicier
bobfenston


Nombre de messages : 662
Age : 52
Date d'inscription : 07/04/2007

Les égouts de Rabanastre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts de Rabanastre   Les égouts de Rabanastre - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:21


Shardar réflechissait à tout vitesse....il lui fallait analyser toutes les dernières évennements qui venaient de se produire.....

* Allaka avait senti une filature....mais je connais trop Lucius pour qu'il se soit laisser "pister" ainsi quand bien même elle a réussi à déjouer son sort.
Si je connais bien une chose sur Lucius c'est qu'il adore l'effet de surprise...donc cela veut dire que Lucius et quelq'un d'autre que je soupçonne d'être Garcyn.....

- Allaka ? pensa t il fortement
- Oui MON SEIGNEUR l'ESPION dit elle avec ironie et malice....
- on va résumer....

J'ai mon épée à récupérer chez Stella-Baal ainsi qu'un objet dont je ne sais rien si ce n'est que je le reconnaitrais, selon Lucius.
Dans le même temps je comptais passer au fil de l'épée cette belle et farouche traitresse ainsi que les trois zigotos que j'ai revus ce matin et que j'ai engagé.....sauf que....ils nous ont suivis , ils savent donc que tu existes, dans le but de me trahir encore une fois plus tard....
Et ce vieille canaille de Lucius qui lui aussi m'a retrouvé pour me confier une mission.....et il sait aussi que tu existes....ce qui pour ce dernier point est assez facheux car il a une sacré tendance libidineuse et adore disséquer les corps de créatures / humains qui lui semble digne d'intérèt....aussi ton appartenance au peuple d'Eliadès a éveillé son intérèt et curiosité.
Je pense qu'il essayera de se débarrasser de moi avant la fin et de te mettre la main dessus via ses gardes de pacotilles.

toi qui as une sacré expérience de la survie en milieu hostile qu'en penses tu ?*
Revenir en haut Aller en bas
allaka
Chasseur de prime
allaka


Nombre de messages : 464
Age : 30
Localisation : Deauville
Date d'inscription : 17/04/2007

Les égouts de Rabanastre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts de Rabanastre   Les égouts de Rabanastre - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:50

Alors que Shardar lui exposait la situation,Allaka s'était levée et arpentait l'espace exigu de long en large,le cerveau en ébullition

-"Survivre,seule,ici,est compliqué......... et risqué.Mais a deux,c'est carrément utopique!On serait vite repéré,même,voire surtout déguisés,sans avoir eu le temps d'anticiper quoi que ce soit!...Non....ce n'est pas une bonne option pour nous..."

Elle parlait a voix haute,continuant ses allers et retour dans la cave,la tête baissée,et plongée dans sa reflexion.Shardar ne la quittait pas des yeux.Il attendait,lui laissant le temps de mettre de l'ordre dans toutes les idées qui pouvaient lui venir en tête.Il sursauta quand Allaka se planta soudain devant lui,stoppant net ses allées et venues étourdissantes,les yeux brillants de quelqu'un qui vient d'être touché par la Grâce

-"On y va!"lui lança t-elle

-"On va chez Stella Baal maintenant...Si on fait des rencontres en chemin,on avise..."

-"Continue..."demanda Shardar,intrigué

-"C'est simple!Tu as jusqu'a demain pour livrer a Lucius son "trésor" mystérieux...Cela nous laisse la nuit!....D'aprés ce que je comprends,il y tient énormément!On va "rendre visite" a ton "amie" Stella,tu récupère ta fameuse épée,je pense pouvoir t'aider sur ce coup la,tu fais d'une pierre deux coups: tu prend l'objet que Lucius veut....Ce qui nous fait une bonne monnaie d'échange!Ca peut toujours servir,non?!Tu auras alors l'avantage!De toutes façons,il est aprés nous maintenant,alors qu'est ce qu'on a perdre?"

-"Et dans ton plan,tu as pensé a notre retraite bien sur..."répondit-il ironiquement

-"J'y viens j'y viens!Mais ce n'est pas encore claire..c'est vrai!De toutes façon,il nous faudra un refuge sur,assez loin de Rabanastre pour être un minimum en sécurité,mais assez prés pour savoir et connaitre les nouvelles...Je pensais au bois des Charmes peut être..On peut y être en trois jours je pense.Plus vite, si on arrive a emprunter une des navettes quotidienne..."

Allaka recommençait maintenant a faire les cent pas.

-"Il nous reste de quoi manger du marché aux Bouchers,j'ai une bourse remplie de monnaie sonnante et trébuchante,le parfait équipement pour une cavale!"ajouta-t-elle

Elle se retourna et interpella Shardar,toujours assis a même le sol,dont le visage ne trahissait aucune émotion.

-"Alors?Qu'en penses tu?Hum..ah oui!Avant de sortir d'ici,je t'aurais dis deux ou trois choses a propos de ma dague... elle fait partie prenante de "mon plan",et si tu dois l'utiliser,tu dois savoir t'en servir"
Revenir en haut Aller en bas
bobfenston
Justicier
bobfenston


Nombre de messages : 662
Age : 52
Date d'inscription : 07/04/2007

Les égouts de Rabanastre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts de Rabanastre   Les égouts de Rabanastre - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:45


Shardar se sentit vieux tout d'un coup. Un méchant de coup de barre derrière la nuque lui rappela qu'autrefois lui aussi aurait profité des atouts et foncé dans le tas.

*Ah l'enthousiasme de la jeunesse se laissa t il aller à penser *

* Du tout cher Shardar, lui répondit mentalement Allaka, tout simplement tout le monde s'attend à ce que l'on prenne des précautions ou que l'on soit sur nos gardes, personne ne va penser que nous allons foncer dans le tas *


* Mais que fais tu de Garcyn et sa clique, je comptais sur eux pour se débarrasser des gardes que Stella-Baal doit avoir chez elle.....et après me débarrasser d'eux ?*

Allaka le regarda avec un sourire qui en disait long sur son plan. Elle avait le visage de la spontanéité et de ceux et celles qui sont sur de leur fait, de ceux ou celles qui vont affronter un danger en sachant que cela allait être une ballade de santé.
Revenir en haut Aller en bas
allaka
Chasseur de prime
allaka


Nombre de messages : 464
Age : 30
Localisation : Deauville
Date d'inscription : 17/04/2007

Les égouts de Rabanastre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts de Rabanastre   Les égouts de Rabanastre - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:48

Tout sourire,Allaka se rassit en face de Shardar,et le regardant droit dans les yeux, continua:...

-"Prends le problème en sens inverse..Je t'explique:Pour les gardes,je peux les immobiliser mentalement assez longtemps pour que tu atteigne la chambre de Stella,que dés lors,tu prends en otage!...Donc,plus besoin de Garcyn et ses acolytes!On peut commencer par les tuer eux!Ils vont de toutes façons nous localiser assez vite!En tout cas,on va tout faire pour..."ajouta-t-elle en lui adressant un clin d'oeil,comme si tout ça était un jeu,une bonne farce....

*Ensuite...*continua-t-elle en pensées*Quand on est surs qu'ils nous suivent,on les emmène dans un endroit ou tu peux leur ôter la vie sans nous faire repérer...J'ai pensé a la fontaine du Grand Parc....On n'y croise personne a cette heure tardive,les corps seront facile a cacher dans la végétation,et cela nous permet de récupérer nos "affaires"..Celles que j'ai laissé la bas..Ton plateau aux armes d'Archadès,la nourriture,et les quelques fripes que j'ai pu prendre chez la vielle bouchère!Pour les tuer,il te faudra ma dague..;Tu en connait un peu les effets...Souviens toi des égouts et des marchands d'esclaves....!Bref..Nous voila "libre" de nos mouvements,Garcyn et ses potes hors d'état de nuire..et pour cause!!!On va chez Stella direct!J'immobilise les gardes,tu te débrouille pour la "maitriser "relativement vite,on repart avec notre butin...et ni vu ni connu!!!Je peux garder les gardes "gelés" plus longtemps que tu ne crois*

Allaka se "tut" enfin!Elle guettait un signe de Shardar ,resté concentré....analysant le plan d'Allaka.Elle se releva,et s'adossa aux parois sèches,croisant les bras,et étudiant les possibilités pour eux de s'en sortir aprés leur "coup fumant".Elle élaborait déja leur fuite,la course poursuite qui s'en suivrait, Lucius Trévor et sa compagnie de phénomène de cirque lançés sur leur piste....

-"Bon...c'est risqué,c'est vrai"reconnut-elle"Mais au moins,on agit!On attend pas,tapis dans l'ombre,qu'ils nous ceuillent!Et puis,comme tu l'as dis,ils ne s'attendent pas a une telle action de notre part!Un homme torturé durant des années et une gosse pas encore vraiment adulte et frêle,fragile!...."s'esclaffat-elle carrément

*On a un grand pourcentage de réussite non??!!*s'enquit- elle auprés du seul dont l'opinion lui importait désormais...
Revenir en haut Aller en bas
bobfenston
Justicier
bobfenston


Nombre de messages : 662
Age : 52
Date d'inscription : 07/04/2007

Les égouts de Rabanastre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts de Rabanastre   Les égouts de Rabanastre - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:35


Ce qu'Allaka venait de lui dire, réveilla en lui un vieux souvenir d'une opération qu'il avait du mener à bien en plein coeur de l'Empire de Rosalia.

*Mais saura t elle canalisé son flux d'énergie suffisemment longtemps et sans risque pour elle......

Allaka.....?

Que t'as dit exactement ton père sur ton pouvoir ?*
Revenir en haut Aller en bas
allaka
Chasseur de prime
allaka


Nombre de messages : 464
Age : 30
Localisation : Deauville
Date d'inscription : 17/04/2007

Les égouts de Rabanastre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts de Rabanastre   Les égouts de Rabanastre - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:07

*Ecoutes Shardar,tout ce que je sais,c'est que je suis capable de faire des choses terribles ...*

Allaka pensait a la scène ou le nomade l'avait découverte.Trop difficile pour elle a dire avec des mots,elle envoya mentalement a Shardar les images...Elle, le regard embué,ses yeux d'enfants agrandis par la terreur,levés vers celui qui riait a gorge déployée,découvrant sa dernière proie.Puis le sang,qui giclait par saccades épaisses de la même gorge qui s'esclaffait quelques minutes seulement auparavant..La lame acérée de l'épée du nomade,tenue par lui même...enfonçée jusqu'a la garde,sectionnant la trachée, s'acharnant a agrandir la blessure,jusqu'a ce que la tête de l'homme penche dans une inclinaison obsène,juste retenue au corp par des lambeaux de chair.Le râle gargouillant qui s'en échappait encore....Allaka,les yeux maintenant brillants,phosphorescents,fixés sur le mourrant qui la regardait "a l'envers".L'onde de pure énergie qui l'avait traversée,lui apportant un sentiment de béatitude totale et profonde....Le tohu bohu qui s'en suivit parmis le reste des nomades présents,dont elle avait profité pour fuir,alors qu'elle reprenait ses esprits....

Un long silence suivit la "visualisation"....Allaka bougea enfin...se tortillant sur elle même,n'osant pas croiser le regard de Shardar..Elle reprit :

-"Ce dont je me souviens,c'est que "notre" pouvoir,a nous les Eliadès,ne peut servir qu'a défendre une cause juste.Je ne peux pas "attaquer" de cette façon.Nous étions un peuple "pacifique"...Avant que Trévor Vaynes ne prenne le pouvoir en tout cas..Je ne sais même pas s'il y a eu d'autres survivants que moi aprés le massacre!Tu te rends compte!?Je suis peut être l'ultime exemplaire de mon peuple!!!J'ai aussi appris, au gré de mes "arnaques de survie"dit-elle en souriant avec malice que je peux "influencer qui je veux.Comme un pouvoir de persuasion,mais vraiment puissant!Si je veux les faire taire,je les force a garder le silence.Juste en leur envoyant l'ordre!Si je veux les "gelés",c'est le même principe!Sauf que ça a l'air douloureux pour ceux qui l'ont testé .Disons,l'équivalent d'un coup de gourdin derrière les oreilles!" plaisantat-elle,pour détendre l'atmosphère que l'"épisode" du nomade avait alourdit...

Shardar lui,ne souriait pas.Il écoutait Allaka avec attention.Une multitude de question lui venait a l'esprit concernant le "pouvoir de persuasion" qu'elle lui décrivait en détails pour la première fois.Elle continua:

-"Mon père m'a appris quelques formules aussi.Comme celle dont je me suis servie contre Lucius...Il en existe une différente pour chaque situation,si on doit se "défendre" de la magie "souterraine"..C'est a dire la magie détournée pour et par des esprits vils.A "dessein funeste et macabre" comme disait mon père.Tu me suis?C'est le même pouvoir que le mien,mais inversé.Modifié.En fait,carrément "retourné"!Bref,identiques.Jumeaux.Mais opposé...!Ah!Ma dague maintenant!!!Elle est....spéciale!Mais seulement pour les membres de ma tribu.Car il faut avoir le Don pour pouvoir exploité son pouvoir.Elle peut en effet "devenir" n'importe quelle arme!En tout cas aux yeux de celui qui s'en sert,comme a ceux de celui qui la subit.Mais uniquement sous l'influence d'un Eliadès pur...Sauf....si tu la "reçois" en gage d'amitié de "sa" propriétaire,et uniquement pour défendre ta vie.Pas pour attaquer...Bon!Voilà!Je crois que je t'ai tout dis!Si des détails me reviennent,tu les connaitras.....Alors?Nous crois tu assez "armés" pour mener a bien nos projets?

Shardar s'était levé,troublé a l'évocation de la dague...Il gardait le silence,essayant de se remémorer ce que cela pouvait lui rappeler...Mais en vain.Comme si un voile s'était déposé sur une partie bien définie de sa mémoire.Un voile qu'il ne maitrisait pas,et qu'il n'arrivait pas a soulever...Il mit finalement cela sur le compte de sa longue captivité,puis, enfilant la chemise de la tenue de page qui lui était destinée,il se retourna vers Allaka,debout elle aussi,qui attendait ,impatiemment,sa décision.

-"Alors?Que décides tu?On y va chez ta "belle"???
Revenir en haut Aller en bas
bobfenston
Justicier
bobfenston


Nombre de messages : 662
Age : 52
Date d'inscription : 07/04/2007

Les égouts de Rabanastre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts de Rabanastre   Les égouts de Rabanastre - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:48


- Que les dieux nous gardent, allez ouste habille toi avec l'autre tenue de page, Princesse, ce soir nous sommes en mission.....
A cela de près, que nous n'allons pas inutilement recouvrir nos mains du sang des gardes de Stella....laissons donc cela à ces trois manants.
Si ton pouvoir de persuasion se révèle trop faible pour ce que l'on a à faire j'espère pouvoir compter sur ta dague.....d'ailleurs au sujet de ta dague....non rien...c'est trop confus en ma mémoire....bref passons.


*Shardar finit d'enfiler le collant trop serré et trop court de page que lui avait fournis Allaka.
Malgré sa captivité, son corps charpentue l'était resté et de près on pouvait se rendre compte qu'il était autant page qu'Allaka était une princesse...

*heu non mauvais comparaison pensa t il puisque si elle est la fille du dernier chef de clan Eliadès elle en est une réellement.*

Allaka pour sa part avait une tenue qu'il lui allait très bien, au point que Shardar s'amusa à deviner ses formes de femmes sous des vêtements si seyant.

* Shardar, mon vieux la captivité ne t'a pas réussis, loin s'en faut.*

Il surprit un petit regard amusé d'Allaka et se maudit d'avoir eu de telle pensée.

* Le pire avec les psioniques, c'est que l'on ne s'y habitue jamais....*


- Allaka, nous allons nous rendre dans le quartier des Hauts-Nobles, c'est le pourquoi de nos habits de page.
Si nous nous pressons nous pourrons encore nous faire passer pour des servant rentrant chez leur maitre.
Si on est séparé, donnons nous rendez vous au début de la rue de Stella, côté Palais.
Arrivé....

- Tu es suremment un grand espion, un grand guerrier mon cher Shardar, mais comment me rendrais je en une rue sans en connaitre le nom....

- Effectivement, c'est la Rue de la Branche Pliée, dit il un peu penaud.

- Merci !!!! gloussa t elle...

- De rien, pouffa t il.


Et ils partirent tous deux en un fou rire, de ceux que l'on ne peut arrêter qu'au prix d'une très grande concentration, encore qu'un tel effort soit bien souvent interrompu par un nouvel éclat de rire.
Ce rire pouvait être de circonstance, nerveux ou de rien du tout mais il les soulaga du poids de leur passé récent respectifs l'espace de quelques instants.


Shardar regarda Allaka dans les yeux et lui dit en pensée :

*Merci Princesse Allaka, Merci de m'avoir offert ce soleil qui illumine ma vie à nouveau.....merci pour ton sourire et ton aide.*

*Donc pour reprendre un peu notre sérieux, nous allons dans sa rue ou devrait nous rejoindre les 3 "artistes émérites".
La tu prendras le controle de Garcyn, leur chef afin de les ammener à rentrer en la demeure de Stella afin d'y immobiliser les gardes qu'elle aurait.
Une fois fait, tu lui demanderas de venir nous ouvrir la porte arrière puis d'aller se rendre aux autorités afin d'y avouer leur crime tout en effaçant de leur mémoire notre existence.
De la sorte que nous serrons tranquille pour nous défaire de la pêcheresse et nous récupérions à la fois mon épée et l'objet de Lucius. Mais j'aurais peut être besoin que tu me "prête" ta dague avant que nous entrions chez elle. Nous ne savons pas jusqu'ou ses pouvoirs "magiques" se sont développé depuis ces dernières temps.*
Revenir en haut Aller en bas
allaka
Chasseur de prime
allaka


Nombre de messages : 464
Age : 30
Localisation : Deauville
Date d'inscription : 17/04/2007

Les égouts de Rabanastre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts de Rabanastre   Les égouts de Rabanastre - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:42

La rue de la "Branche pliée" devait son nom a l'immense conifère qui la surplombait,et dont une branche s'était alourdit au fil du temps,sous le poids des feuilles, des ramures,et des épines innombrables qui s'y étaient développé...Du palais,on n'apercevait que le faît et le toit des tourelles,le reste étant caché par la muraille et les branches du conifère geant.Quand Shardar et Allaka s'étaient engagés dans la rue,les 3 hommes avec qui ils avaient rendez vous étaient là.

-"Hauts les coeurs les Vandales!Sus aux gardes de la catin!"

Cette apostrophe braillarde,empreinte d'arrogance,était lançée par Garcynn, s'adressant a ses comparses,Tulgk et Stovak.Allaka avait "prit le controle" de l'esprit étroit de Garcynn trés facilement.Elle avait "sentit" Garcynn a peine engagée dans la rue.A visage découvert,dans son habit de page,elle s'était retourné doucement,souriante,concentrée,et avait fixé Garcynn dans les yeux,lui imposant mentalement "leur" plan.Ce dernier,aprés un instant de flou total,lui avait rendu son sourire bêtement,et était prêt a la suivre jusqu'ou elle l'emmenerai....Les deux autres ne s'étaient rendu compte de rien...Pas plus qu'ils n'avaient vu que Shardar,tapis dans l'ombre,la Dague d'Allaka a la main,était prêt a intervenir au besoin.Tulgk et Stovak,en bons executants,obeissaient a Garcynn.

*C'est bon!*pensa allaka a l'attention de Shardar.*Il est a point!*

Les trois "Vandales" avançaient maintenant sans bruit vers l'entrée du palais,suivis par Allaka et Shardar

-"Halte la!Que voulez vous?"héla un des gardes qui gardait l'entrée du palais

-"Garcynn!Mène moi vers ta Maitresse,je suis attendu!"lui répondit Garcynn,d'une voix forte et sur de lui
-"J'ai un laisser passer,que tu verra si tu descend le verifier"ajouta-t-il Mais hâtes toi! Mon temps est précieux,comme celui de ta maitresse, qui m' attend!"

L'évocation de sa Maitresse perdant patience finit de persuader le garde de la véracité des dires de Garcynn.Il descendit donc,accompagné de son binome,ouvrir la porte cochère.A peine celle-çi ouverte,Stovak et tulgk se jettèrent sur les gardes et s'emparèrent de leurs armes.

-"Foutre dieux! Mais c'est un piège!" hurla l'un des soldat

En même temps qu'il criait,deux bruits secs claquèrent dans la nuit.Deux cordes d'archers bien tendues qui vibrèrent,tour a tour.Le sifflement fut bref.Les tirs étaient a bout portant.Les flèches transperçant les hauberts,se fichèrent dans le corps des deux gardes,qui s'affaissèrent simultanément.Satisfaits de leurs tirs,Stovak et Tulgk se félicitèrent mutuellement.

-"La voie est libre petite" annonça fièrement Garcynn a Allaka

Allaka leva alors les yeux sur les trois hommes qui venaient d'oeuvrer pour Shardar et elle.Elle se concentra,et força leurs esprits.

*Ce que vous ressentez maintenant est le poid de la culpabilité.La trahison est lourde pour des hommes de votre intégrité.Il y a un moyen d'apaiser votre conscience.Afin de relever la tête.Pour que votre fierté soit.Allez confessez votre haute trahison envers votre Roi.Allez confessez votre trahison envers son Maître espion.Osez.Soulagez vos esprits.Retrouvez l'orgueil.Avouez.....Nous ne sommes pas réels.Nous sommes votre conscience.Fantômes surgis du passé pour vous donner l'opportunité de vous purifiez.L'eternel vous sera accordé.Comme aux grands guerriers,si vous avouez....La seule loi:LA VERITE.Nous n'existons que par votre faute.Nous ne sommes pas.*

Alors qu'Allaka s'adressait a eux,Garcynn,Tulgk et Stovak se tenaient les tempes,les yeux roulants dans tous les sens,cherchant d'ou venait cette douleur insoutenable.Réduits a l'état de bêtes apeurées,hypnotisés,les trois hommes enjambèrent les corps des gardes a terre,et disparurent dans la pénombre de la nuit,en direction du centre de Rabanastre,la ou les autorités avaient leurs quartiers

-"Woaow!Tu as vu ça?s'étonna Allakka en se retournant vers Shardar " de vrais petits toutous! Et je n'ai même pas eu besoin d'insister!"

Shardar restait concentré,le regard tourné vers les escaliers qui menaient aux appartements de Stella Baal.Le moment d'entamer sa vengeance était arrivé.Le face a face avec la courtisane qui avait partagé sa vie,et l'avait ensuite si facilement trahie.Ses doigts se serraient sur la Dague,et il se repetait les indications d'Allakka pour s'en servir.

-"Bon..!Allez, A toi de jouer maintenant.Je te suis" souffla-t-elle

Et ils montèrent les premières marches de l'escalier,Shardar en tête
Revenir en haut Aller en bas
bobfenston
Justicier
bobfenston


Nombre de messages : 662
Age : 52
Date d'inscription : 07/04/2007

Les égouts de Rabanastre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts de Rabanastre   Les égouts de Rabanastre - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:23

De mémoire, Shardar se déplaçait dans les appartements de Stella. Il aurait pu s'y balader les yeux fermés, se remémorant chaque lieu qu'il avait fréquenté précédemment.

Son métier de courtisane lui avait permis de s'élever socialement en livrant parcimonieusement chacun des petits secrets qu'on lui livrait habituellement sur sa couche.
Seul Shardar ne lui avait jamais fournis de vrai information, seulement de fausses qu'il voulait savoir diffusés afin de tromper ses ennemis.
Au départ, partager sa couche faisait parti d'un plan plus vaste qui visait à comprendre comment l'Empire obtenait de précieuse information sur la composition des armées de Damalsca. Bien vite Stella fut soupçonnés mais plutot de s'en débarrasser et tarir la source, il fut décidé de la manipuler.
Mais comme bien souvent entre un homme et une femme, Stella avait fini par se laisser aller par amour devant Shardar à lui confesser son rôle dans la toile d'araignée que l'Empire tissait à Rabanastre afin de faire vaciller le trone dalmascien. Shardar avait eu pitié d'elle ce soir là et même un peu plus.
Même si cette femme ne le laissait pas indiférrent, il avait une trop haute opinion de son travail et de son devoir pour tout lui dire.
Stella n'avait que peu apprécié par la suite, le fait qu'il la considère encore comme une "relation" et non comme celle qu'il l'aimait.
Lorsqu'elle apprit son départ pour Lhushu afin d'y rencontrer via un mariage arrangé entre leur deux familles sa promise issue d'une longue lignée de nobliaux locaux, Stella se senti définitivement trahis par l'homme qu'elle aimait, même si la tradition voulait bien souvent, et elle le savait, que les unions maritales n'étaient pas souvent liés à un quelconque sentiment.
Shardar de par son statut de dernier fils vivant, son père ayant renié son frère qui avait choisi de rester libre et de ne jamais se sentir lié aux fonctions militaires et administratives de sa famille, était dans l'obligation de pourvoir au désir de sa famille de s'allier avec celle de sa future.

*Dis donc, le bellâtre, tu ne m'as jamais dis que tu devais te marier ...? *
Allaka venait de lui envoyer ce message mentalement.....
*Me marier est quelque peu exagéré.....lié nos deux familles pour des raisons partisannes et géo-politique est plus exact....et puis je ne pense pas que le père de mon ex-future n'ait vu d'un mauvais oeil ma décheance. Cela le bouffait littéralement de devoir s'allier avec une famille de Rabanastre. Mais sa famille le poussait à accepter de donner sa fille préférée à ceux qui pouvait économiquement l'aider.*
*Je suis désolé, Shardar, si tout ceci refait vivre en toi quelque chose de perdu ou que tu voulais oublier.*

Shardar perdu dans ses pensées tout en fouillant une à une les pièces.....ressentit comme un malaise impalpable.
Une seule chose clochait et cela ne le rassurait pas le moins du monde.
L'odeur.....alors qu'ils étaient amants, Stella-Baal était notemment célèbre pour les éffluves quasi-érotiques qui se dégageaient d'elle et qui avaient rendu plus d'un aventurier fou d'amour.
Elle avait un don pour mélanger les senteurs en provenance de tout Ivalice pour en obtenir de nouvelles qu'elle testait alors sur les hommes afin d'en obtenir les faveurs pécunières.
Aujourd'hui Shardar ne sentait que l'odeur résiduelle de cadavre en décomposition, voir d'animaux.
Sa présence dans les prisons de Rabanastre lui avait permis de développer son odorat au delà de ce qu'il admis communément.
Pour ne pas devenir fou pendant ces longs moments, seul dans sa geole, il avait "travaillé" son odorat, lui donnant des repères au milieu de toutes ces odeurs insoutenables qui sont celle du monde souterrain.

Et là l'odeur qu'il pressentait était celle du corps d'une femme dont la mort devait remonter au moins à 3 ou 4 jours. (c'était le temps qu'avait mis le corps de sa seule voisine de cellule, une catin qui avait tué un soldat qui la battait, pour avoir cette odeur après sa mort.

Pressentant le pire, il regarda Allaka lui signifia de garder le silence et se précipita dans la seule pièce qu'il n'avait pas encore parcourus, la chambre-bibliothèque de Stella.

Stella malgré son statut de courtisanne avait été élévé et éduqué par un noble de Rabanastre.....qui attendit juste qu'elle ait le corps d'une femme pour la prendre comme maitresse.
Ainsi elle entra dans la vie active comme pion d'un noble au service de ses ambitions, ce qui la marqua à jamais. Mais la lecture, l'écriture, le savoir était la seule chose qui la faisait s'évader de sa condition de "chose-sexuelle" et bien après avoir quitté son tuteur, ses premières acquisitions de femme furent des ouvrages anciens et antiques. Elle n'avait jamais envisagé une autre place pour toute sa collection que sa chambre.

Shardar se souvenait de cet air chargé de poussières anciennes mélée au dernier parfum qu'elle avait crée.
Il l'avait bien des fois moqués sur cette contradiction et généralement cela se finissait elle dans ses ouvrages en haut de l'escabot qui lui permettait d'accéder au plus haut des bouquins, et lui allongé sur sa couche à somnoler.

La porte vola en éclat tout le coup d'épaule de Shardar...

* Tiens je n'aurais jamais cru récupéré aussi vite de mon emprisonnement....bizarre....elle n'aurait du céder au vu de ma condition qu'à la troisième ou quatrième tentative...si elle avait céder.....*

Il ne put franchir le pas de la porte. Allaka qui était derrière lui passa la tête et poussa un cri de dégout voir de suprise devant la scène qui s'étalait devant eux.

Au sol reposait le cadavre putréfié d'une servante....du moins ce qu'il en restait.

Plus loin dans la pièce, face au fenêtre faisait face Lucius et Stella.....

L'arrivée d'Allaka et Shardar semblait être attendu par les deux protagonistes......

Stella apostropha Shardar le premier.....


- Mon amour...enfin de retour....je t'ai tant recherché....j'avais abandonné tout espoir de te retrouver....."

- Shardar ne te laisse pas empoisonner l'esprit par cette vipère.....elle est le dernier obstacle qui te sépare de la liberté ... TUE LA


* Shardar sentit dans sa tête une ombre tenter de prendre possession de lui.....mais cette ombre sembla tout d'un coup bien légère et disparut aussitot.....il vit nettement Allaka lui faire un clin d'Oeil.......*
Lucius sentit que son sort vocale avait été défaillant et son oeil vira au noir absolu......


- Vous ne me laisser guère le choix....de toute manière Shardar tu es un homme fini et du passé....et toi petite tu iras rejoindre mon harem, ou mieux mon laboratoire afin de t'extirper les secrets de ta lignées.....Quand à toi Stella si tu ne rends pas l'objet dérobé tu finiras comme ta servante....allons soit raisonnable....

- Vieux fou, crois tu vraiement que je vais te rendre le Globe Fascinateur alors que je m'en vais me défaire de toi par son biais....vile crétin...

- Stella tu m'as abusé, et volé.....ne te rends pas en plus coupable de stupidité.

- OOOOORGAHHH JKIURYIA VLAMA BORDURA lança le mage....


Le bras gauche de Stella qui tenait une vilaine baguette commença à se putréfié sous le regard des deux derniers arrivants.....



- Shardar, clama t elle, sache que je ne t'ai trahi que par amour....je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais quoi qu'il m'en coute.......aaaaaargh


La putréfaction avait atteint maintenant son coude......
Shardar se demandait s'il lui fallait agir de suite ou attendre que les deux sorciers soient plus faibles avant de porter son attaque.....
Allaka semblait attendre sa décision mais elle lui rappela que la dague ne se changerait que dans le cas où ils seraient agressés.



- Speck !!!! Sckep !!!! Tuez les !!!!! ordonna Lucius....


Deux ombres apparurent entre les deux groupes. Ces sombres se solidifièrent et se présentèrent face à Allaka et Shardar, l'air ricaneur et sur de leur faite.....


- Shardar ....adieu mon aimé.....lança Stella....


Elle leva son dernier bras valide et au bout tous observèrent un globe qui sembla commencer à scintiller. La lumière se fit plus forte, engloba peu à peu son corps.


- Noooooooon cria Lucius....noooooooooon......


Le corps de Stella disparut dans l'halo de lumière qui émanait de sa main levée au bout de laquelle elle avait placé le Globe Fascinateur.
Les deux gardes personnels de Lucius continuait à se rapprocher dangereusement de Shardar et il fut temps pour lui d'agir.....

* Allaka part à gauche et surtout ne te fait surtout pas touché ni attrapé par ces deux petits rigolos....*
Elle nota que son air enjoué contrastait avec les ténèbres qui semblait s'être invité dans la maison de Stella.

Lui même parti sur la droite de la pièce sautant par dessus les meubles pour arriver près d'un pan de mur anondin.

Avec la poignée de la dague rapidement il frappa par trois endroits différents sur un paneau de bois des plus banals.
Le paneau tomba au sol et une cache apparut .
Il tendit le bras à l'intérieur et en ressortit un fuseau fait de tissu et de vieille toile.
Il ne prit même pas le temps de défaire le fuseau, car au poids et à la manière dont l'objet tournait en sa main il savait que cet objet était celui que lui même cherchait depuis son évasion....



- Canteline, ma douce et tendre lame, revoici ton maître, que ton serment millénaire s'accomplisse, respecte ton pacte.
-S....h.....a.....r......d......a.....r........e....n....f.....i.....n.....d.....u....s....a....n........g
, sembla répondre une voix sortie du fuseau


Shardar se tourna vers Lucius encore hébété de la disparition de Stella avec son globe....Speck s'avançait inéluctablement vers lui....et Allaka jouait tranquillement à chat avec Sckep entre les meubles de la pièces....

- Allaka on s'en va....j'ai mon épée....


Encore leur faudrait il se débarrasser des deux jumaux et de leurs maîtres.


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les égouts de Rabanastre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les égouts de Rabanastre   Les égouts de Rabanastre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les égouts de Rabanastre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Porte Sud de rabanastre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Role Playing :: Ivalice :: Rabanastre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser