Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Pour tout ceux qui ont besoin d'aide pour le jeu, ou qui veulent tout simplement en discuter!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Porte Sud de rabanastre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bobfenston
Justicier
bobfenston


Nombre de messages : 662
Age : 52
Date d'inscription : 07/04/2007

Porte Sud de rabanastre Empty
MessageSujet: Porte Sud de rabanastre   Porte Sud de rabanastre Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:38


Le petit Lucius issue d'une famille on ne peut plus dispendieuse et richissime de la Terre Originelle (à ne surtout pas confondre avec la Terre' ni avec la Terre Alpha) vi quasiment tous ses proches sombrés dans la surconsomation propre au caste supérieure de sa planète. Planète ? Nous devrions plutot dire sa réalité ou sa dimension.
Sa planète d'ailleurs ne ressemble plus guère qu'à une masse urbaine en continue sans offrir un quelconque espace vert.

Fortement intrigué par les castes "inférieurs" et doté d'un solide ennui que lui procurait sa vie quotidienne, il est à l'origine de l'ouverte de La VALVE (point central d'accès sécurisé entre les différentes parties de la "cité-état-planète").
La VALVE ainsi ouverte, pour rappel la dernière ouverture avait eu pour seul but d'envoyer les Milices de L'Odres contre les inféodés des parties insalubres de la planète, permit alors à tous les groupes terroristes organisés qui fourbissait leur armes et leurs intentions depuis plusieurs décénnies dans l'ombre de leur habitats insalubres de ravager l'ensemble de la planète.
Il ne dut son salut qu'à l'arrivée impromptu d'un Messager Galactique dont le prisme de téléportation avait malheureusement disfonctionné pour qu'il se retrouve en pleine révolution pré-VT (on appelle VT toutes les civilisations de l'univers qui ont déjà accédé à la vitesse de la lumière en terme de propulsion spatiale).
Il est à rappeler que les Megas (messagers galactiques) ont pour consignes de ne pas intervenir dans les civilisations pré-VT ni de signaler leur présence.
Confus et à la recherche d'un moyen d'escapade des plus rapides le Megas , dont Bobby ne saura jamais le nom, leva son prisme afin de pouvoir une nouvelle fois se téléporter mais au même moment un Racleur-de-Conduit lui planta son pic-à-rat dans le dos : sa bouche se gonfla de sang et Bobby eu droit à un nouveau Queue-de-Pie nimbé de rouge.
Le prisme tomba à ses pieds à moitié lumineux, il le ramassa et le pris entre ses mains.
Il y vit en reflet le Racleur qui enlevait son pic du dos du malheureux et se tourna vers Bobby.
Pris d'un désir de vie au dela de la moyenne dont il pouvait faire preuve autrefois dans ses appartements luxueux il leva à la manière du méga le prisme et attendi telle une statue que l'on va déchoir de son socle le coup final, le tout avec un air de solanité que sa caste lui donnait en permanence.
Un éclair luminescent jaillit du prisme qui se mit à tourner sur lui même créant un maelstrom de vents et de lumières autour de lui et qui descendit peu à peu sous les yeux éberlués et stupéfaits du Racleur sur Bob afin de l'envelopper de son drap temporel.
Bob fermit les yeux et attendit le coup fatal qui ne saurait tardé.
Lorsque il ouvrit à nouveau les yeux étonné de l'étrange silence qui régnait autour de lui il ne vit plus qu'une plaine surmonté de carcasse métalique et de gigantesques rocs fluorescents.

Un enfant qui gardait des animaux qui semblait être des poules géantes s'approcha de lui et lui parla dans une langue totalement inconnu.
Aussitot le prisme diffusa une petite lumière verte et Bob eu droit à une description complète de la planète et de ses habitants.

Ivalice était le nom de la contrée et le prisme lui rappela que du fait du retard technologique il ne pouvait intervenir et changer la vie de ce monde.
Ne comprenant décidément rien de rien Bob partit à pied vers ce que l'enfant lui avait désigné comme une ville : Rabanastre




Cela faisait maintenant quelques heures que trompé par sa vue Bob se déplacait vainement en direction de la ville que le garçon avait appelé Rabanastre.
La végétation semblait particulièrement active malgré le peu d'eau environnante, les rivières semblant très asséchées.
Il avait longuement lu des traités antidiluviens sur l'agriculture et l'élevage mais il ne se serait jamais attendu à parler à un pâtre dans un ailleurs dont il ne pouvait deviner la localisation et de le comprendre au moyen d'un prisme quelconque qui s'illuminait en permanence à l'approche de chose vivante.
Il avait aussi découvert qu'il était particulièrement doué pour la course à pied et béni aussitot les membres des castes supérieurs de son monde qui avait maintenu les compétitions de courses à pieds au cours des études.......
Course à pied qu'il venait à l'instant d'utiliser sans parcimonie et avec le bonheur d'avoir échappé à la bestiole plutôt volumineuse qui semblait lui promettre ses crocs à ses mollets.
Essouflé il constata qu'il s'était considérablement rapproché de la ville et qu'il pouvait à présent deviner des hommes en armes et quelle arme, un semblant d'ersatz de copie d'hallebardes.
Il ne pouvait s'empêcher de penser que les hallebardes avaient depuis bien longtemps normalement disparu des arsenaux des ses compatriotes.

Quelle était donc le lieu ou il se trouvait.....? Qui était ces gens dont le pâtre faisait parti ? Quelle était cette langue dont il n'aurait rien compris sans le prisme ? kesako ce prisme d'ailleurs ? Qui était l'homme qui avait eu ce prisme en main avant de se faire violemment occir et rapetisser ?

Tant de questions le turlupinait à la fois qu'il décida de se diriger vers ce qu'il semblait être une porte monumentale et vers ces gardes à l'allure patibulaire qui en gardait l'entrée.

Il pensait que son monde devait être connu des Sages de cette cité et qu'ils sauraient sans nul doute le renvoyer dans son monde......néanmoins il prit une décision salutaire en cachant le prisme sous ses vêtements.
En le rangeant il apperçut une petite ouverture jusque là bien caché qui en y appliquant un petit effet de levier laissa s'échapper un petit morceau de plastique de la forme d'un haricot : cela ressemblait à un écouteur tel que Bob les connaissait mais il lui sembla évident qu'il était inutile d'attendre de cette oreillette de diffuser son groupe préféré Blue Oyster Cult.
Saisissant l'oreillette et la portant prêt de son orifice auditif il constata qu'une voix lui parlait :



Système actif - Rechargement solaire en cours - Langue courante : Hume - Atmosphère Respirable - Nombreuses intempériés de type tornade à prévoir - Pas de danger immédiat - Fin de message système - Nouveau bulletin dans 15 minutes



Qui était donc derrière cette voix ?
Devant toutes ces interrogations qui le taraudaient Bob se dirigea d'un pas décidé vers la porte gardée bien décidé à découvrir ce qu'il lui était arrivé.


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bobfenston
Justicier
bobfenston


Nombre de messages : 662
Age : 52
Date d'inscription : 07/04/2007

Porte Sud de rabanastre Empty
MessageSujet: Re: Porte Sud de rabanastre   Porte Sud de rabanastre Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:49

Bob avait déjà préparé dans un coin de sa tête les questions qu'il ne pourrait s'empécher de poser sitot arrivé aux portes de la Ville.
Il s'était déjà intérrogé sur le fait bizarre qu'il n'avait eu aucun problème non seulement à comprendre le jeune garçon tantot mais plus bizarrement celui-ci n'avait eu aucune peine à comprendre ses questions.

Tout cela méritait éclaircissement et il ne faisait aucun doute à Bob que seule la civilisation d'une ville semble t il aussi avancé que Rabanastre pouvait lui offrir.

Il avait été agréablement supris de découvrir également que les populations locales, indigènes se surpris t il à penser, connaissaient le vol. Pas de véhicules roulant ni chenillant, pas de route bitumé ni d'autoroute de l'information concrétisé matériellement et encore moins de SpeedBike en vue.

Quelle civilisation pouvait voler mais pas rouler ? Il imaginait très bien une autoroute en 2 fois 10 voix traversé la plaine qu'il parcourait, émaillant des arrêts ludiques et des baraquements non officiels, des aires Sex à destination des populations adolescentes avant que celle-ci dès l'age de 21 ans ne subissent le Grand Controle, bref de toute cette agitation qui déjà lui manquait et qu'il avait si bien connu ces dernières années.

Plus il avançait vers les gardes plus il se rendait compte de la magnificience des murs et des batiments situés au dela de l'enceinte.

Il n'avait jamais rien vu de pareille.....tout juste sous la forme d'un hologramme vieillissant qui parlait des cites médial -quelque chose comme ça.

Cela lui rappelait également quelques photos jaunies qu'il avait découvert avec ses amis de virée en dépouillant de vieux cartons lors de la destruction de la vieille ville de la Cité EUROPA qui recouvrait désormais tout le continent à l'est du sien dans son monde.

Il avait réussi à négotier avec ses parents pour se rendre sur place, arguant qu'une telle destruction ne se reproduirait pas de sitot et que pour sa culture et son appétit d'information cela serait idéale.

Constantinople...voila le nom que cela lui rappelait.

Il sorti de ses pensées afin de se concentrer sur son arrivée.
De nombreux et multiples voyageurs et autres marchants l'avait maintenant rejoins sur la piste en terre.
Quelques minutes auparavant il était encore seul.
Désormais au milieu de tout ces gens dont l'oreillette lui proposa toutes les traductions de leurs conversations il sentit que de nombreux regards se posait sur lui.
Et il compris pourquoi......son habillement le faisait joyeusement passé pour un clown ancien, son teind blafard semblait même attisé quelques craintes dans les regards qui le dévisageaient intensément.


Dernière édition par le Mar 15 Mai - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misakura
Admin
Misakura


Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2007

Porte Sud de rabanastre Empty
MessageSujet: Re: Porte Sud de rabanastre   Porte Sud de rabanastre Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:19

Misakura se trouvait non loin de la porte Sud de Rabanastre. Elle revenait d'un long voyage qui avait duré des mois, et pendant lequel elle s'était consacré à la chasse d'un monstre assez imposant, mais qu'elle n'avais vu qu'en photo sur le contrat. Elle avait fini par le retrouver après un mois de recherche. Après avoir vu ses traces, elle l'avait traqué puis, suite à un combat très violent, elle avait réussi à l'abattre. Elle avait ensuite récupéré sa peau (apparament très rare, d'après ce que lui avait dit l'homme du contrat). Elle était maintenant de retour à Rabanastre afin d'empocher sa prime. Elle rêvait depuis des semaines d'une bonne bière fraiche et d'un bon gros steak de Querost!!
Après s'être débarrassée de quelques loups qui la suivait, elle se dirigea vers la grande porte. Elle entra alors dans Rabanastre. Tout était comme elle l'avait trouvé! Les vendeurs de chocobos, la foule, et malheuresement aussi les impériaux. Ils dévisageaient chaque individu suspects et leur regard d'était attardé sur un jeune homme d'une vingtaine d'année. Il était accoutré bizarrement. Misakura le regarda elle aussi. Il avait l'air perdu. Elle s'avança alors vers lui.


Bonjour mon cher. Seriez vous à la recherche d'un endroit? Vous avez l'air perdu! D'où venez vous? Surement d'une vile lointaine car je n'ai encore jamais vu des habits aussi étranges que les votre, encore que les habitants d'Archadès peuvent-être étranges quand ils veulent!!

Elle s'arreta de parler, attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasygame.forumactif.fr
bobfenston
Justicier
bobfenston


Nombre de messages : 662
Age : 52
Date d'inscription : 07/04/2007

Porte Sud de rabanastre Empty
MessageSujet: Re: Porte Sud de rabanastre   Porte Sud de rabanastre Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:19

Archadés.......ce nom le frappa dès qu'il l'entendit.....peut être tout simplement par sa proximité phonétique avec son passe temps favori les Arcades, ensembles hétéroclites de vieux micro et console de jeu 3DO, SNK et halogames de première génération qui vivotaient en marges des salles plus récentes et modernes.
Une petite voix lui indiqua qu'il avait tout simplement été touché par la sincérité de la question de cette jeune fille, femme serait plus correcte au vue de l'épée et des cicatrices qu'elle avait du essayer de soigner puis cacher avec un onguent quelconque.

Depuis son arrivée au pied de la porte, il se savait scruté par les quelques gardes malgré leur entrain à faire comme si de rien n'était.
Il s'était arrêté net en se demandant si une nouvelle fois il pourrait leur parler comme il avait pu le faire au jeune pâtre.

Il était en train de s'interroger lorsque cette délicieuse voix l'avait sorti de ses pensées et il rejeta à plus tard l'examen scientifique et complet de ce petit miracle technologique.

Lui répondre était devenu sa priorité, à la fois parce qu'il voyait déjà peut être un moyen de s'introduire en ville mais aussi parce que depuis son départ précipité de son univers elle était, malgré son aspect guerrière, la première femme qu'il rencontrait, ce qui pour le dépravé qu'il était autrefois était devenait une urgence.

Son estomac lui rappela aussi que sa sustentation n'était pas un doux rêve mais une réalité à combler au plus vite.


Bonjour, je me permets de me présenter, Robert Lucius Archibald troisième du nom FENSTON, héritier des Sites FENSTON.COM, Avant Centre et Capitaine de l'équipe des Marsouins Authentique de l'Atlantique Nord, les fameux MAAN's pour vous servir gente Dame.

*mais aussi particulièrement affamé en la circonstance pensa t il*


N'avait il pas fini de penser cette dernière remarque qu'il senti le prisme chauffé et s'ébranler quelques peu sous ses vêtements.

Il baissa le regard vers l'endroit ou le prisme luisait tentant tant bien que mal de cacher celui-ci à la vue de la jeune guerrière mais aussi et surtout des gardes.

Le prisme s'arrêta de vibrer et la chaleur décrue.
En relevant doucement la tête il sentit que le monde s'était arrêté tout autour de lui.
La jeune guerrière le regardait bizarrement, ou plutot devrait il dire elle regardait bizarrement derrière lui.

Il se retourna et s'aperçut que le repas d'un banquet et ses accessoires avaient pris place entre lui et les gardes, aussi complet que pouvait l'être ses souvenirs sur un banquet historique et mémorable.
Il avait déjà vu ce banquet mais en image et maintenant il avait devant lui l'incarnation vivante de ce festin.

Les ennuis continuaient pensa t il malgré le déni de son estomac qui avait déjà prévu quelques ingurgitations des plus plaisantes.


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bobfenston
Justicier
bobfenston


Nombre de messages : 662
Age : 52
Date d'inscription : 07/04/2007

Porte Sud de rabanastre Empty
MessageSujet: Re: Porte Sud de rabanastre   Porte Sud de rabanastre Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:01

Il lui fallait maintenant réfléchir vite et bien malgré son estomac des plus vides


- Oyez Oyez bonne gens de par ici et de par la bas mais surtout de cette grande et magnifique ville de.......

- RABANASTRE lanca un jeune garçon qui pensait bien profiter de l'occasion de se garnir la panse contre une bonne réponse.

- Bien jeune homme vous avez gagné le premier lot de notre concours mystère.



Il se demanda ce que la jeune femme devait penser à présent qu'il lui avait tourné le dos.
Il se souvint que dans un ouvrage ancien d'un certain Robert E Howard dont le héros était un sombre barbare du nom de Conan il avait lu que celui ci ne tournait jamais le dos à une personne humaine, non humaine aussi et encore moins quand il s'agissait d'une femme.
Il lui faudra étudier un jour si d'aventure le hasard le rammenai chez lui cette mysoginie latente de ce personnage.
Il pria pour qu'elle n'ai point pris la mouche ni qu'elle décide de lui voler le peu de bien qu'il portait désormais.


Tactique N°1 pensa t il....plan A

Mon assistante et moi même allons procéder au tirage au sort des gagnants

Ce faisant il se tourna vers elle lui fit un clin d'oeil et l'invita à le rejoindre au bord de la table.
Revenir en haut Aller en bas
Misakura
Admin
Misakura


Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2007

Porte Sud de rabanastre Empty
MessageSujet: Re: Porte Sud de rabanastre   Porte Sud de rabanastre Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:07

Misakura resta bouche bée devant cette vue. Elle n'avait jamais vu une telle chose se produire. Un banquet tel qu'elle ne l'avait jamais vu, et qui la faisait très saliver, était apparue devant ces yeux, comme par magie. Biensur, elle avait deja vu de la magie, mais cela l'impressionnait à chaque fois. Elle se demanda alors quels étaient les pouvoirs de cet étrange jeune home aux noms multiples. Elle se demanda aussi ce que voulait dire "Avant Centre et Capitaine de l'équipe des Marsouins Authentique de l'Atlantique Nord". Elle remarqua qu'il était apparament gêné devant ce qui venait de se passer, et qu'il voulait que les autres la prenne pour son assistante. Elle lui chuchota de sorte que personne n'entende:

Je ne sais pas comment vous avez fait ceci, mais j'accepte de vous aider. Vous me devrez ensuite des explications monsieur fenston.

Puis elle s'avança au milieu de la foule qui s'était rassemblée autour d'eux et s'adressa à eux.

Je me présente, Misakura l'assistante du Valeureux Fenston venu de contrées lointaines. Je vais maintenant designer parmis vous les heureux gagnants surprise!

Ayant compris le stratageme de l'étranger, elle choisit parmis les rabanastrais 5 filles, 3 garçons, 4 hommes ainsi que 3 femmes. Elle leur fit signe de s'avancer, attendant la suite des "instructions" de Fenston.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasygame.forumactif.fr
bobfenston
Justicier
bobfenston


Nombre de messages : 662
Age : 52
Date d'inscription : 07/04/2007

Porte Sud de rabanastre Empty
MessageSujet: Re: Porte Sud de rabanastre   Porte Sud de rabanastre Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:08

Les gardes jusque là avaient fait preuve d'une inhabituelle inaction pour qui connait un temps soi peu le monde militaire. Imaginez : vous gardez une Porte d'accès et sécurisez ce périmètre avec le plus grand sérieux lorsque surgit de nul par arrive un clown qui fait surgir une nouvelle fois de nulle part un banquet complet (chaise et rotissoire comprise) en plein milieu de la foule et distribue sous forme de concours les mets à une population que vous avez conquise et que vous maintenez tant bien que mal dans une forme de servitude, sans qu'ils le percoivent d'ailleurs forcemment. Ce genre de concept n'est pas le type d'enseignement ou de cas pratique que l'on découvre dans les manuels militaires ou en garnison. Tout au moins pouvez vous vous attendre à être le témoin de quelques fantaisies magiques et autres sorcelleries sur un champs de batailles mais pas lorsque vous gardez la Porte Sud de Rabanastre , capitale de Damalsca aux mains de vos maitres depuis plus d'un an sans que personne n'y trouve à redire par ailleurs (Bien que Rosalia ne se satisfasse nullement de cette prise).


- ........ heu


Ce furent les seules paroles qui sortir de la bouche béante du premier garde.
Le deuxième tout aussi stupéfait et étonné contempla la scène avec une joie quasi mystique se disant qu'enfin un miracle avait eu lieu dans sa vie.
Le troisième était déjà en train de se préparer mentalement au futur emmerdes qu'ils auraient tous au moment de faire leur rapport.
Le quatrième fut le premier à réagir enfin.
Il s'avança vers le banquet au moment même ou les sélectionnées allaient pouvoir être récompensés.
Dans sa tête il était inconcevable que de pauvres miséreux comme eux puisse bénéficier d'un banquet alors qu'eux Glorieux Soldats de L'Empire d'Archadia devait se contenter d'un pitance toute misérable, au regard de ce que les officiers s'envoyaient dans l'estomac.
Au pire ils devraient livrer les victuailles à leur supérieur au mieux pourraient ils s'en sustanter quelque peu.
Qu'une coquatrix ou deux disparaissent et personne n'y verrait que du feu.


- Ola demoiselle, que faites vous, qui êtes vous, d'ou venez vous ? Ca va pas du tout mais alors pas du tout du tout du tout.
Gardes saisissez vous d'eux et de la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Misakura
Admin
Misakura


Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2007

Porte Sud de rabanastre Empty
MessageSujet: Re: Porte Sud de rabanastre   Porte Sud de rabanastre Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:46

Misakura se retourna vers les gardes en sursautant. Elle ne s'attendait pas à ça. Elle jeta un regard à Bob qui paraissait désemparé. Elle réflechi à ce qu'elle pourrait faire pour les sauver, eux et le delicieux dejeuner qui l'attendait. Elle decida d'improviser, et prit une voix mielleuse.

Messieurs! Bonjour, je suis Misakura, vous vous souvenez surement de moi! Je viens de rabanastre, et je tiens à vous remercier pour l'excellent travail que vous faite! Cette ville ne serait pas comme ça sans votre formidable travail! Et pour vous remercier, j'aimerais avoir l'honneur de vous offrir un modeste dejeuner en notre compagnie.

Misakura jeta sa main dans sa poche, s'avança pour serrer la main du 4eme garde. Elle glissa alors une piece dans sa main et lui chuchota à l'oreille.

Je vous en prie, ne faites rien. C'est un étranger qui ne connais pas les coutumes locales. Si vous nous laissez, je vous donnerais le double tout à l'heure, et vous pourrez manger à votre faim.

Le garde réflechit un court instant, la bouche ouverte devant ce festin, et pensa que des occasions comme ça n'arrivaient pas tous les jours. Il se rememora que ses superieurs étaient occupé à l'autre bout de la ville avec un incident douanier, et il se dit qu'il fallait bien se faire plaisir de temps en temps.

Bien, continuez, mais discretement. Et si j'apperçois la moindre chose suspecte, j'embarque tout!

Aucun probleme monsieur le garde! dit misakura. Il ne se passera rien!! Vous pouvez retourner à votre poste tranquillement!

Très bien... mais eeuh...vous oubliez la part de nourriture pour moi et mes collegues!! Ne nous prenez pas pour des imbeciles!!

Misakura se dirigea vers la table, et pris 4 assiettes de salades en tout genre, 2 tartes, et un roti. Elle les emmena tant bien que mal et les distribua aux gardes.

Voila! Chose promie, chose due! Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasygame.forumactif.fr
bobfenston
Justicier
bobfenston


Nombre de messages : 662
Age : 52
Date d'inscription : 07/04/2007

Porte Sud de rabanastre Empty
MessageSujet: Re: Porte Sud de rabanastre   Porte Sud de rabanastre Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:41


Franchement se dit Robert Junior si la même scène c'était passé chez lui dans son monde cela fait bien longtemps qu'il croupirait au fin fond d'une geole.
Mais là non seulement il était toujours libre de ses mouvements mais il avait trouvé en cette Misakura une alliée de circonstance des plus agréables, on ne née pas dans une famille de dandy pour rien, mais en plus d'une aide et d'un secours qui allait lui éviter d'avoir à habituer ses yeux aux sombres cachots que cette ville devait compter parmi ses spécialités touristiques.

La discussion avec le garde à peine terminée il vit Misakura servir les gardes, mon dieu comment pouvait elle s'abaisser ainsi à nourrir cette engeance.

Le foule qui s'était aglutinée autour du banquet était à deux doigts de se précipiter dessus attendant simplement que les gardes commencent à manger, fort bruyament et à grand renfort de rot d'une composition mi-alcool mi-bouffe de cantoche.

Je crois le concours caduque pensa Robert.....

Après quelques dernières concertations des yeux l'ensemble des personnes en attente d'entrer en cette bonne ville de Rabanastre se précipitèrent sur le banquet et bientot ce qui avait été un délice à regarder avant même de le manger ne ressemblait plus qu'à une masse informe de gens et de plats vides volants.

Robert voulait en profiter pour prendre la poudre d'escampette. Néanmoins il savait déjà qu'il avait tout intérèt à rester avec Misakura afin de s'introduire en la ville et surtout en apprendre un peu plus sur le monde dans lequel il était désormais plongé.




- Dites moi chère Misakura, je ne vous serai jamais assez reconnaissant de ce que vous venez de faire pour moi. Etant totalement étranger à votre culture et monde j'aurais aimé pouvoir vous engagez afin que vous puissiez me servir de guide ici bas.



Il attendit une quelconque réaction et voyant que Misakura ne semblait point réactive à sa requête et gardait un oeil attentif sur les gardes il se décida à quémander son aide à tout pris car il n'avait nul envi de voir les gardes revenir vers lui et être curieux sur sa provenance et son prisme.[i]

- Je vous en prie Dame Misakura venez moi en aide....je ne pourrais souffrir une réponse négative de votre part.....il faut que vous m'aidiez. Je ne pourrais dédommager votre aide de suite mais dès que ma fortune sera faite sachez que je saurais me montrer extrèmement reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Misakura
Admin
Misakura


Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2007

Porte Sud de rabanastre Empty
MessageSujet: Re: Porte Sud de rabanastre   Porte Sud de rabanastre Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:19

Sakura écouta Bob et reflechit à sa requete. Elle n'avait pas de contrat en vue, il fallait juste qu'elle aille chercher sa récompense. Ensuite, elle était libre et pouvait faire ce qu'elle voulait, et un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal.

D'accord monsieur, je vous aiderais, mais vous devrez m'expliquer votre histoire. Vous devez savoir que je suis une personne de confiance et que ce que vous me direz ne se saura pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasygame.forumactif.fr
bobfenston
Justicier
bobfenston


Nombre de messages : 662
Age : 52
Date d'inscription : 07/04/2007

Porte Sud de rabanastre Empty
MessageSujet: Re: Porte Sud de rabanastre   Porte Sud de rabanastre Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:10


La seule chose qu'il entendit de sa réponse fut le fait qu'elle lui viendrait en aide.
Après pour le reste de sa phrase il avait développé depuis un bon nombre d'années l'étrange et spontanée faculté d'occulter tout ce qui ne l'interessait pas dans la conversation des autres.
Aussi se raccrocha t il à cette idée, voire cette super idée de se servir d'elle afin de pouvoir se planquer le temps de pouvoir réunir ses esprits et comprendre le ventre plein ce qu'il lui était arrivée.
Cette jeune donzelle pouvait exprimer sa curiosité à son encontre, il était lui même dans une nébuleuse réflexion insondable sur le pourquoi / comment de sa présence en ce lieu.



Certes je comblerai votre curiosité....mais dépêchons nous de nous mettre à l'abri, je vous conterai ainsi mes tristes aventures....mais je ne pourrais le faire que le ventre plein


Il profita d'un pain qui volait et se baissa pour prendre une outre puis se tournant vers sa sauveuse il lui fit un clin d'oeil complice lui signifiant la fin de la pause discussion et le début d'une fuite qu'il espérait plus conforme à son rang social que son arrivée à Rabanastre.
Revenir en haut Aller en bas
Misakura
Admin
Misakura


Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2007

Porte Sud de rabanastre Empty
MessageSujet: Re: Porte Sud de rabanastre   Porte Sud de rabanastre Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:07

Misakura compris bob. Il n'était pas habitué à rabanastre, et peut etre que de voir des creatures telles qu'il y en avait l'effrayait.

D'accord messire. Je ne pourrais aller très loin avec cette faim, comme vous! Venez, je connais une petite taverne très simpathique et qui fait de la très bonne nourriture. Son nom est "La mer de sable", peut etre la connaissez vous! Elle est assez connue à Rabanastre et sa biere est legendaire ! Suivez moi!

Misakura se dirigea vers la porte qui menait au centre ville. Après avoir fait un petit signe à un des gardes, elle verifia que l'etranger était toujours derriere elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasygame.forumactif.fr
bobfenston
Justicier
bobfenston


Nombre de messages : 662
Age : 52
Date d'inscription : 07/04/2007

Porte Sud de rabanastre Empty
MessageSujet: Re: Porte Sud de rabanastre   Porte Sud de rabanastre Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:31



- Dame Misakura ne serons nous pas accusé de grivèlerie si d'aventure nous nous sustentons de victuaille étrangère à l'établissement ?



Tout en lui parlant il ne pouvait s'empêcher de trouver que ce qu'il restait du banquet en disait long sur la faim de ces pauvres gens.
Les gardes semblaient une nouvelle fois se régalait il n'oublia pas de mémoriser leur visage afin de les confondres si il devait être présenté manu militari à leur supérieur.

Elle n'avait pas encore répondu qu'ils passèrent devant un cristal de couleur orange devant lequel se tenait un genre de lapin sur deux pates qui ne cessait de prononcer "cupo" à la fin de chacune de ses phrases.
Revenir en haut Aller en bas
Misakura
Admin
Misakura


Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2007

Porte Sud de rabanastre Empty
MessageSujet: Re: Porte Sud de rabanastre   Porte Sud de rabanastre Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:49

Non, ne vous inquietez pas, je suis en assez bons termes avec le patron de la taverne! Et puis, il ne reste pas grand chose de votre festin a ramener!
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasygame.forumactif.fr
bobfenston
Justicier
bobfenston


Nombre de messages : 662
Age : 52
Date d'inscription : 07/04/2007

Porte Sud de rabanastre Empty
MessageSujet: Re: Porte Sud de rabanastre   Porte Sud de rabanastre Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:18



- Ma foi vous dites vrai Dame Misakura, dit il toujours intrigués par le petit être proche du crystal orange.


Il ne put poursuivre accaparé qu'il était par l'apparition soudaine d'une femme...heu devait il appeler cet être une femme.....doté d'oreille grange et longue que sa culture des anciens temps rapprochaient nettement de la famille des lapins....mais quelle plastique pensa t il......

De plus montées sur des talons ouverts sur le dessus, il ne put s'empêcher de se trouver ridiculement petit.

Il s'empressa de suivre Misakura qui a présent discutait avec les gardes et se faisait ouvrir la porte permettant d'accéder aux bas fonds de Rabanastre.

- Hola Dame Misakura.....ou m'emmenez vous donc par ce chemin si obscur ? Sommes nous obligés d'emprunter un tel chemin afin d'accéder à votre si fameuse taverne ?
Revenir en haut Aller en bas
Misakura
Admin
Misakura


Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2007

Porte Sud de rabanastre Empty
MessageSujet: Re: Porte Sud de rabanastre   Porte Sud de rabanastre Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:36

Misakura observa bob qui était resté bouche bée devant une femme. Elle lui répondit ensuite.

Oui monsieur. Je prefere passer par de petits chemins sombres afin de ne pas attirer l'attention qur votre arrivée à rabanastre. Ces routes sont parfois un peu dangereuse et mal fréquentées, il serait donc bien que vous fassiez att....

Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase que 3 hommes surgirent d'une rue adjacente. Ils étaient armés de petits couteaux, un air farouche était dessiné sur leur visage. Misakura posa instinctivement sa main sur son épée.
Elle s'avança devant bob afin de cacher ses habits puis elle chuchota.


Restez calme. Ce sont des voyous qui detroussent les voyageurs et les étrangers. Ils ne s'en prennent pas aux rabanastrais. Cachez vous derriere moi. Avec un peu de chance, ils ne vous remarqueront pas! Et puis s'il arrive quelquechose, je me debrouille assez bien au combat!
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasygame.forumactif.fr
bobfenston
Justicier
bobfenston


Nombre de messages : 662
Age : 52
Date d'inscription : 07/04/2007

Porte Sud de rabanastre Empty
MessageSujet: Re: Porte Sud de rabanastre   Porte Sud de rabanastre Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:14


-Que nenni Dame Misakura, cela est de mon ressort. Sachez que mon niveau de Tae Kwon Do et d'Akido est célébré du Japon aux îles galapagos.
Je fus en mon temps un digne représentant des Etats d'Amériques Réunifiés lors des Olympiades Universelles de Nairobi en 24, s'il vous plait...une telle défiance à mon égard me courrouce quelque peu.


Voyant que ses propos venaient de jeter une légère, mais somme toute, toute légère perplexité dans l'esprit de Misakura il s'avança et défia du regard chacun des manants.


- Messieurs sachez qu'il est encore temps pour vous d'abandonner. Le grand Shiwaka abandonna en 20 contre Berbatov lors de la 5ème manches de leur combat inaugural.


Il savait très bien que les gueux qui osaient le toiser et le menacer de leur ridicule épée ne comprenait pas plus que Misakura un traitre mot de sa diatribe mais il profita de leur interloquement pour d'un savant coup de pied fouetté en pleine tête envoyé le premier d'entre eux sur le mur de la ruelle avoisinante

Le second leva le bras afin de frapper d'estoc le malotru qui venait de renvoyer ad-patres quasiment leur leader. Il n'eut que le temps de lever le bras avant de constater que l'on peut frapper avec le pied en l'air et enchainer avec l'autre pied à l'issu d'un tour complet sur soi-même. Après être tombé au sol et avant de s'évanouir il pensa que ce truc qu'il venait de recevoir en pleine poire serait bien utile pour leur petite équipe.
Le troisième n'eut le temps de rien du tout puisqu'il fuya aussi vite que peut courir un homme qui a compris une seule chose sur les évenements récents, c'est qu'il était mieux conscient et en pleine santé mais honteux, que fier et vautré au sol le regard béat.


- Mince mes adducteurs, j'aurais du m'échauffer un peu plus.....dites moi joli dame, sauriez vous ou pouvoir me faire examiner par un kiné.....


Il ne finit pas sa phrase se rendant compte de la vacuité de ses paroles. Il venait de réagir lors des 10 dernières minutes comme le nanti désagréable et vaniteux, imbu de sa personne qu'il avait toujours été.

* Un kiné...pffff....pourquoi pas un Go Go Dancer tant que j'y suis.....je me suis conduit vraiment comme le sale gosse de riche que je suis....enfin que j'étais.....*.

Il regarda autour de lui et vit un certain nombre de regards approuvé son action à l'égard de ces voleurs. Mais le visage qui le marqua le plus fut celui de Misakura qui le regardait non seulement comme un pauvre étranger perdu loin de sa patrie mais aussi avec une lueur, une étincelle brillante au plus profond de son oeil, de ce genre de lueur que les voleurs ont lorsqu'ils ont trouvé un moyen d'ouvrir le coffre qu'ils convoitent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porte Sud de rabanastre Empty
MessageSujet: Re: Porte Sud de rabanastre   Porte Sud de rabanastre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte Sud de rabanastre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Role Playing :: Ivalice :: Rabanastre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser