Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Pour tout ceux qui ont besoin d'aide pour le jeu, ou qui veulent tout simplement en discuter!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chasse au monstre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shivant
Chasseur de prime
shivant


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : 83550 vidauban
Date d'inscription : 18/03/2007

Chasse au monstre Empty
MessageSujet: Chasse au monstre   Chasse au monstre Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:31

voila je vient d'apprendre quon peut loupée certain contract de chasse ,
par exemple je signe pour allez chasser la grosse poule dans la plaine de giza , mais je continue l'histoire , ensuite c'est la saison des pluie , donc ya pu de poule , vu que le client se trouve au village des nomades.
donc je peut oblier ma chasse a la poule le cokatrice , je croi ..
si oui , joublie le dernier grade , et le combat tant attendue contre yaizmat (car je croi quil faut avoir tuée tous les monstres des contracte pour pouvoir le combattre ),allor rassurez moi , dit moi que la saison des pluies va partire ...
Revenir en haut Aller en bas
bobfenston
Justicier
bobfenston


Nombre de messages : 662
Age : 52
Date d'inscription : 07/04/2007

Chasse au monstre Empty
MessageSujet: Re: Chasse au monstre   Chasse au monstre Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:17

Salut Shivant,

pour les saisons en fait à partir de la porte sud tu peux voir le temps qu'il fait sur les plaines.
De plus il y a toujours porte sud un des habitants qui est capable de te dire en discutant avec lui la saison qui va arriver.
Revenir en haut Aller en bas
shivant
Chasseur de prime
shivant


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : 83550 vidauban
Date d'inscription : 18/03/2007

Chasse au monstre Empty
MessageSujet: Re: Chasse au monstre   Chasse au monstre Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:34

donc avec un peut de patience je pourait vaincre la poulatrice (ou cokatrice) ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
Seletus
Chasseur de prime
Seletus


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : In my mind
Date d'inscription : 10/05/2007

Chasse au monstre Empty
MessageSujet: Re: Chasse au monstre   Chasse au monstre Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:56

Héhé figure toi qu'il m'est arrivé la même chose.
Emporté dans mon élan pour compléter le scénario tel une feuille morte happée par une bourrasque (la comparaison ne paye pas de mine, mais en considérant le sens psychologique...) j'ai en effet oublié de me farcir la poulatrice.
Ce n'est pas une grande perte, que ce soit du point de vue satisfaction personnelle (7500 hp et ses Poussitrices environ 3000 o_O) que pécunière (1000 gils, Bottes Hautes et Oeuf Irisé).
Mais comme le dit Bob, on pourra revenir dans les Plaines de Giza que ce soit à la saison sèche ou à la saison des pluies. Tu pourras savoir à peu près quand chacune des saison arrivera en parlant à un Seeq qui se fait appeller "Le Maître du Temps" à la porte Sud de Rabanastre.
Outre le fait d'achever ce contrat, il faudra intervetir de nombreuses fois entre les saisons pour compléter d'autres quetes annexes.
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=MTUyMjI=
Contenu sponsorisé





Chasse au monstre Empty
MessageSujet: Re: Chasse au monstre   Chasse au monstre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse au monstre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Final Fantasy :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser