Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Pour tout ceux qui ont besoin d'aide pour le jeu, ou qui veulent tout simplement en discuter!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La rentrée ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lust
Chasseur de prime
lust


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2007

La rentrée ... Empty
MessageSujet: La rentrée ...   La rentrée ... Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:55

Voila enfin la rentrée, j'avais envie de vous raconte la mienne c'étais super chiant j'ai attendu 30 minutes ... Bon c'est pas moi qui est pas doué c'est juste que mon lycée est super bien organise enfin bref ... a l'appelle de votre nom et prénom cette fois le proviseur la pas déforme, souvent on déforme le mien pourtant il pas très complique ... Puis ensuite assis dans une salle et enfin la fameuse distribution de notre emploie du temps et remise des carnets de liaison, quand j'ai vu mon emploie du temps le choc j'avais une profonde haine c'est du non stop. Alors lundi 8h jusqu'a 12h15 puis pause déjeune de 45 minutes j'ai 15 minutes pour mange c'est super sa, et pour finir ce super lundi sport de 15h a 17h le mardi c'est toujours les même horaires. Le mercredi 8h05 jusqu'a 13h10 et un trou de 9h05 a 10h super j'adore par contre pas cour l'après midi ouf … Le jeudi 8h jusqu'a 13h10 et je fini a 17h mais mon jour préfère c'est le vendredi, j'adore je kiffe trop comme on dit dans un autre langage je commence a 9h jusqu’a 13h mais j'ai encore un trou de 11h et midi et je reviens l'après midi pour un seul cour mais bon je fini a 15h c'est cool. A part sa ma prof principal c'est le proviseur adjoint j'ai trop de la chance donc j'ai pas intérêt à faire des bêtises … Sinon je connaît pas encore tout mes prof j'espère qu'ils seront sympas, une chose que j'aime bien un de mes prof que j’ai vu a un accent du sud sa me fais craque je trouve sa très beau, mais je vais trop me plaindre il y a pire que moi mais cette année j'espère qu'elle va passé vite donc je vous souhaite une bonne rentrée et travaille bisous a tous et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://shonencreation.free.fr/index.php?file=News
bobfenston
Justicier
bobfenston


Nombre de messages : 662
Age : 52
Date d'inscription : 07/04/2007

La rentrée ... Empty
MessageSujet: Re: La rentrée ...   La rentrée ... Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:24

waou bonne mère,

j'ai rien compris à tes horaires....lol...fais un scan de ton emploi du temps ce sera plus parlant...mazette...

Sinon bon courage à toi pour ta reprise.

Perso en rentrant de vacance il m'a fallut plus de 72h avant de réaliser que j'avais réellement repris le taf......heureusement que je n'ai jamais trop de boulot.....
La faute aux magnifiques endroits que j'ai visité cet été.....

Sinon Seletus est passé cette semaine sur le forum mais il a avoué que c'était la dernière fois.....sniff

Peut être pourras tu nous donner des nouvelles ?

En tout cas Seletus si tu nous lis Big Up Big Up !!!!!

Allez on s'y remet toutes et tous et l'année 2007/08 passera comme une lettre à la poste
Revenir en haut Aller en bas
lust
Chasseur de prime
lust


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2007

La rentrée ... Empty
MessageSujet: Re: La rentrée ...   La rentrée ... Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:12

Bon j'ai pas de scanner, mais j'ai utilise un autre moyen pour que vous voyez mon emploie du temp.

La rentrée ... Dscf3410

Merci beaucoup mais la j'ai vraiment pas de chance ... J'ai une classe de m**** les même élèves que l'année dernière surtout qu'elles sont hypocrites, stupides, arrogante etc etc ... entendre leur histoire de mec pendant que je bosse en cour sa me soule mais bon je vais pas en mourrir. Par contre pour Seletus j'étais pas au courant -__- bien sur je vous donnerais des nouvelles pas de problême, quesqu'il va me manque ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shonencreation.free.fr/index.php?file=News
Seletus
Chasseur de prime
Seletus


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : In my mind
Date d'inscription : 10/05/2007

La rentrée ... Empty
MessageSujet: Re: La rentrée ...   La rentrée ... Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:14

Mais oui ooh je passerai Wink

J'avoue que sur ce coup là les horaires c'est un peu confus, d'autant que personnellement quand c'est dit comme ça je ne me rend pas bien compte de l'aspect insurmontable...
Moi je suis dans une classe avec de parfaits inconnus --"
Je suis le seul à être isolé, ma classe de l'année derniere est effectivement répartie en parties à peu près égales dans deux classes différentes... Pourquoi, oh... Qu'ai-je fait pour mériter cela..?

Je suis dans une classe bourrée de stéréotypes déplaisants : A savoir la bande à Jojo sapée fashion aux fringues couleur PQ et aux pantalons tellements descendus que l'on se demande l'utilité que ce genre de personnes trouvent à leur futal...
D'un autre côté j'ai le gang de zombies junkies baba cool avec des écharpes toutes l'année, des chaussures s'assimilant à des barques et des dread bien charmants... Voilà pour le côté des hommes.
On passe à un degré supérieur de connerie humaine affligeante, quand on se met à regarder du côté du sexe féminin... C'est un constat : Trois quarts de la population féminine de ma classe est constituée de grosses pouffes blondes avec une tartine de peinture que l'on appellera communément du maquillage, tu regardes une paire de chaussures tu les as toutes vues, toutes avec un jean moche taille basse qui laisse voir un bout de string (car cette culotte elfique s'est rapidement répandue dans l'Europe de l'Ouest) ... Les femmes sont-elles donc fabriquées en série sur le même modèle de mauvais goût ? Ou bien ont-elles du mal à s'affirmer en tant que gamines voulant se prendre pour des dames ? Je ne dirai pas que ces charmantes créatures dénuées d'esprit moral ont toutes sans exception laissé tomber leur sac à dos pour le substituer par un sac à main plus gros qu'elle où leurs effets personnels quoiqu'inutiles prennent une place importante dans leur sac. Oh, trop tard je l'ai dit ^^
Oh, mon Dieu, ignoble que je suis, je me permets ainsi de juger les gens au niveau de leur apparence, m'arrêtant ainsi aux limites d'état d'esprit d'un collégien merdeux... Une seule conclusion... Les gens normaux (moi en l'occurence.. hého dites pas que je me jette des fleurs!) se retrouvent en plein milieu et passent pour des bouffons car ils ne suivent aucun mouvement dominant dans la communauté de la classe.

Est ce que je mérite le controle de physique chimie de demain coeff 2 ? Ainsi que mon sujet de philosophie que j'ai à rendre pour la fin du mois ?
Cette année sera un nouveau rouage dans la machine des meurtres...
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=MTUyMjI=
shivant
Chasseur de prime
shivant


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : 83550 vidauban
Date d'inscription : 18/03/2007

La rentrée ... Empty
MessageSujet: Re: La rentrée ...   La rentrée ... Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:40

Waou , je fini a la meme heure que toi le vendredi , moi ca va c'est juste la cantine , jen garde un hideux gout (lol le jeux de mots).
sinon c'est sympas , enfin je me mefie quand meme.
"si tu ne connait pas le village tu y epouse la sorcier."
pour ma part (je suis timide quand je connait pas ) chui un peut come toi seletus , saufe que moi jai deux amie de mon college dans ma classe , et yen a un qui se tape lamitier a tout le monde, apres tout c'est son caractére ^^.
oui yen a fashion etc.; ou une fille qui etait comptente de dire au prof danglai "moi l'année dernier je fesait l'ecole buissonier volontairement" (on se demande coment il l'on pris a mon lycée surtout qu'il y a 25 eleve en liste d'attente).
mais bon pour les personne pas sympa , il fat juste se dire que c'est leur caractere , et qu'il vaut mieux les eviter.
dailleur ça serait bien qu'on soit tous au meme lycée (et la vous allez me dire bob !! oui il sera un prof !!^^)ptdr.
Revenir en haut Aller en bas
bobfenston
Justicier
bobfenston


Nombre de messages : 662
Age : 52
Date d'inscription : 07/04/2007

La rentrée ... Empty
MessageSujet: Re: La rentrée ...   La rentrée ... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:03

BIG LOL pour Seletus

Je t'encourage vivement à conserver ton propre courant.....
c'est à dire à être toi même (Yoda me confirme à l'instant que la force est avec toi ...)

Pour ce qui est du clonage feminin je confirme aussi (relevé topographique et ethnique sur différente ligne de métro parisienne !!!!!)

Par contre Lust le vendredi c'est moche ces trous dans ton emploi du temps....

Mais faut faire confiance à Naposarko pour nous reforme tout ça !!!

Bon courage à toutes et tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lust
Chasseur de prime
lust


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2007

La rentrée ... Empty
MessageSujet: Re: La rentrée ...   La rentrée ... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:15

Mais de toute façon mon emploie du temps est moche c'est simple ...
Shivant tu as raison faut évite ce genre de personne, personnellement comme la majorité de ma classe ce sont que des filles et un seul garçon mais il fait fille mais je dit pas sa méchamment enfin bref ...
Alors mes coupines sont super mais alors les autres elles me font pitié, par devant c'est gentil mais par derrière on te traite de tout les noms.
Alors la seule chose que je leur dit c'est bonjour au revoir et c'est tout, et je voulais en finir avec cette histoire de sac a main.
J'ai un gros sac à main noir super beau enfin bref, plus jamais je ne porterais de sac à dos pour aller au lycée.
Je trouve mon sac à main plus pratique et moins encombrant que un sac à dos, et je te rassure Seletus c'est pas mes effets personnels qui prenne de la place c'est plutôt mes cours. Mais sa dépend des filles en fait …
Revenir en haut Aller en bas
http://shonencreation.free.fr/index.php?file=News
shivant
Chasseur de prime
shivant


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : 83550 vidauban
Date d'inscription : 18/03/2007

La rentrée ... Empty
MessageSujet: Re: La rentrée ...   La rentrée ... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:07

aussi bien tu est libre de fair se que tu veut les autres tu les ENM..DE.
Revenir en haut Aller en bas
Seletus
Chasseur de prime
Seletus


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : In my mind
Date d'inscription : 10/05/2007

La rentrée ... Empty
MessageSujet: Re: La rentrée ...   La rentrée ... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:23

Hmm tu sais je ne suis pas allé y fouiller et j'ai pas des yeux à rayons X comme les héros de Marvel (spéciale dédicace à Bob lol)
donc moi je ne fais que supposer... Etant donné qu'elles se regardent mutuellement pour voir si un bouton n'est pas sorti de sur leur tronche dans la minute, que le prof est obligé de leur dire qu'elles sont belles pour qu'elles arrêtent de se regarder...
Je ne peux qu'en déduire qu'il y a de la came pour se refaire la tronche en cas de coup dur...

Au fait c'est quoi tous ces petits carrés le mercredi et le jeudi, lol ?
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=MTUyMjI=
lust
Chasseur de prime
lust


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2007

La rentrée ... Empty
MessageSujet: Re: La rentrée ...   La rentrée ... Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:47

J'adore la façon que tu me décris sa de la " came " ... Sa ma fais rigole quand j'ai lu, alors ces petits carrés c'est qu'on est en demi groupe et en fonction des semaines A ou B on a des cours différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://shonencreation.free.fr/index.php?file=News
shivant
Chasseur de prime
shivant


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : 83550 vidauban
Date d'inscription : 18/03/2007

La rentrée ... Empty
MessageSujet: Re: La rentrée ...   La rentrée ... Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:20

ta pas se sisteme toi seletus ? semaine a et semaine b , moi c'est depuis le college deja.
ça doit dependre des departement exemple :
moi c'est 3em 1,2,3,4,5
dans dautre departement ou colege c'est:
3em a,b,c,d,e
c'est peut etre pareille pour les emploi du temp , mais bon c'est chiant car on se perd souvent avec l'heure semaine l'eure changement de sale du jeudi au vendredi .
en bref seletus si tu veut une explicacion bref et rapide :
ça sert a rien !!
et c'est pas lust qui dira le contraire .
Revenir en haut Aller en bas
lust
Chasseur de prime
lust


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2007

La rentrée ... Empty
MessageSujet: Re: La rentrée ...   La rentrée ... Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:30

Moi aussi c'est depuis le collège, sa ma éttone que même au lycée il y avait toujours ce système.
C'est pas si complique mais bon c'est chiant c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://shonencreation.free.fr/index.php?file=News
shivant
Chasseur de prime
shivant


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : 83550 vidauban
Date d'inscription : 18/03/2007

La rentrée ... Empty
MessageSujet: Re: La rentrée ...   La rentrée ... Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:59

c'est compliquer au debut mais apres ça roule tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
lust
Chasseur de prime
lust


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2007

La rentrée ... Empty
MessageSujet: Re: La rentrée ...   La rentrée ... Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:46

C'est pas tellement complique, faut juste pas se trompe c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://shonencreation.free.fr/index.php?file=News
Seletus
Chasseur de prime
Seletus


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : In my mind
Date d'inscription : 10/05/2007

La rentrée ... Empty
MessageSujet: Re: La rentrée ...   La rentrée ... Icon_minitimeDim 9 Sep - 4:02

Chez nous c'est divisé en deux maximum pas par quatre.
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=MTUyMjI=
bobfenston
Justicier
bobfenston


Nombre de messages : 662
Age : 52
Date d'inscription : 07/04/2007

La rentrée ... Empty
MessageSujet: Re: La rentrée ...   La rentrée ... Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:52

Smile joker Smile
Revenir en haut Aller en bas
allaka
Chasseur de prime
allaka


Nombre de messages : 464
Age : 30
Localisation : Deauville
Date d'inscription : 17/04/2007

La rentrée ... Empty
MessageSujet: Re: La rentrée ...   La rentrée ... Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:56

Salut a tous!A mon tour de souhaiter que votre rentrée fut bonne...Quand a mon planning...bah....Nous avons tous,en gros,les mêmes horaires de cours.....
Revenir en haut Aller en bas
bobfenston
Justicier
bobfenston


Nombre de messages : 662
Age : 52
Date d'inscription : 07/04/2007

La rentrée ... Empty
MessageSujet: Re: La rentrée ...   La rentrée ... Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:33

YESSSSSSSSSSSSSS


Allaka is back !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lust
Chasseur de prime
lust


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2007

La rentrée ... Empty
MessageSujet: Re: La rentrée ...   La rentrée ... Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:30

Dur dur les cours mais ce n'est que le début ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shonencreation.free.fr/index.php?file=News
bobfenston
Justicier
bobfenston


Nombre de messages : 662
Age : 52
Date d'inscription : 07/04/2007

La rentrée ... Empty
MessageSujet: Re: La rentrée ...   La rentrée ... Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:19

Je vous parles même pas de la vie active Smile
Revenir en haut Aller en bas
allaka
Chasseur de prime
allaka


Nombre de messages : 464
Age : 30
Localisation : Deauville
Date d'inscription : 17/04/2007

La rentrée ... Empty
MessageSujet: Re: La rentrée ...   La rentrée ... Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:12

A part peut être certains fonctionnaires......
Revenir en haut Aller en bas
Seletus
Chasseur de prime
Seletus


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : In my mind
Date d'inscription : 10/05/2007

La rentrée ... Empty
MessageSujet: Re: La rentrée ...   La rentrée ... Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:07

Toutefois sans viser personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=MTUyMjI=
bobfenston
Justicier
bobfenston


Nombre de messages : 662
Age : 52
Date d'inscription : 07/04/2007

La rentrée ... Empty
MessageSujet: Re: La rentrée ...   La rentrée ... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:08

lol seletus....

et encore y a fonctionnaire et fonctionnaire !

J'ai pour ma part vu autant de glandouillage dans le privé que dans le public en france ou en allemagne par exemple.

Et là je glandouille pas je suis en veille technique.....
Revenir en haut Aller en bas
Seletus
Chasseur de prime
Seletus


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : In my mind
Date d'inscription : 10/05/2007

La rentrée ... Empty
MessageSujet: Re: La rentrée ...   La rentrée ... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:26

Emploie les termes que tu veux, bob, tu ne fais que t'enfoncer de plus en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=MTUyMjI=
bobfenston
Justicier
bobfenston


Nombre de messages : 662
Age : 52
Date d'inscription : 07/04/2007

La rentrée ... Empty
MessageSujet: Re: La rentrée ...   La rentrée ... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:35

M'enfoncer dans quoi ? pourquoi ? comment ? où ?

tout ça pour dire qu'au prix où ça nous coute l'école via nos impots tu devrais être en train de réviser et non pas flaner ou bailler aux corneille sur internet....pas très sérieux tout cela....après tu finiras comme moi en veille technique devant un écran à regarder les heures s'égrenner et le temps défiler.

Parole d'un vieux con à un jeune.....(compléter si besoin est Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rentrée ... Empty
MessageSujet: Re: La rentrée ...   La rentrée ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentrée ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser