Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Pour tout ceux qui ont besoin d'aide pour le jeu, ou qui veulent tout simplement en discuter!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 pedu (come dabitude)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shivant
Chasseur de prime
shivant


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : 83550 vidauban
Date d'inscription : 18/03/2007

pedu (come dabitude) Empty
MessageSujet: pedu (come dabitude)   pedu (come dabitude) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:57

bon voila g enfin pu m'acheter le dernier final fantasy , et je partage votre avis ... IL EST VRAIMENT GENIALE!!.
mais je sait pas vraiment quoi faire ,la jai q'un seul personage (vaan) niveau 7 , jai parcouru presque tout la carte , rabanastre , desert de dalmasca ouest ,dalmasca est , plaine de giza , nalbina (jai acheter une belle epe (100 de dega)) et jai tué la tomate geante (c'est normle ) le texta , et la je suis au pamapa fleuri , jai presque réusis a le tuer , au moment ou il avait pu de point de vie , il ma tuer d'un coup (1000 dega (je sait pas comment il a fait dailleur)).
et je me disait , pourquoi je n'ai pas encore d'aliée ? c'est normale d'apres vous , j'ai loupé un episode ?

alor je me suis dit:
"je vais aller voir sur finalfantasygame ... voir ce que pense les profesionelle .. ??"

____
excuser mes nombreusse faute dortographe ... (come dabitude aussi d'ailleur).
Revenir en haut Aller en bas
bobfenston
Justicier
bobfenston


Nombre de messages : 662
Age : 52
Date d'inscription : 07/04/2007

pedu (come dabitude) Empty
MessageSujet: Re: pedu (come dabitude)   pedu (come dabitude) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:43

Salut shivant

je pense effectivement que tu as du loupé au moins un épisode puisque normalement si mes souvenir sont bons tu devrais avoir au moins deux persos dès le début de l'aventure.

Je te conseille de créer une nouvelle partie et au lieu d'explorer le monde de te concentrer sur les textes.

Tu peux aussi lire la doc voir allez consulter une des soluces du jeu dispo sur internet pour voir un peu ce que tu as du louper dans le jeu....

Tiens nous au courant !!!

Bonne journée

bob
Revenir en haut Aller en bas
shivant
Chasseur de prime
shivant


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : 83550 vidauban
Date d'inscription : 18/03/2007

pedu (come dabitude) Empty
MessageSujet: Re: pedu (come dabitude)   pedu (come dabitude) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:40

c'est bon j'ai trouvée , en fait il fallat allez parler a dalan , puis allez au village des nomade. la on rencontre penelo , par la suite ya l'intrusion dans le palais , la ou on rencontre balthier et fran .
en se moment je suis au temple ou ya le 2em éons , mais je peut pu jouer , snif Crying or Very sad ma télé deforme la couleur , et c'est horrible de jouer a une oeuvre d'art comme celle la avec ma tele , c'est du massacre lol.
Revenir en haut Aller en bas
bobfenston
Justicier
bobfenston


Nombre de messages : 662
Age : 52
Date d'inscription : 07/04/2007

pedu (come dabitude) Empty
MessageSujet: Re: pedu (come dabitude)   pedu (come dabitude) Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:22

regarde plutot si c'est pas ton cable qui relie la ps2 à ta télé...

si c'est une péritel ce type de connectique est une grosse daube infame....
Revenir en haut Aller en bas
Seletus
Chasseur de prime
Seletus


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : In my mind
Date d'inscription : 10/05/2007

pedu (come dabitude) Empty
MessageSujet: Re: pedu (come dabitude)   pedu (come dabitude) Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:23

Moi c'est ce que j'ai et puis ça me suffit.
En meme temps je ne vois pas grand chose d'autre pour la connecter.
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=MTUyMjI=
bobfenston
Justicier
bobfenston


Nombre de messages : 662
Age : 52
Date d'inscription : 07/04/2007

pedu (come dabitude) Empty
MessageSujet: Re: pedu (come dabitude)   pedu (come dabitude) Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:49

pas de cable cinch (couleur jaune) ?


en ce qui concerne le cable péritel c'est juste l'avis de professionnels de la connectique (avis issue d'une discussion datant de 1983 de personne travaillant pour les sociétés suivantes : Telemecanique Electrique, Siemens, Schneider et Merlin GERIN dont le métier est notemment justement la connectique / contacteur)
Revenir en haut Aller en bas
Seletus
Chasseur de prime
Seletus


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : In my mind
Date d'inscription : 10/05/2007

pedu (come dabitude) Empty
MessageSujet: Re: pedu (come dabitude)   pedu (come dabitude) Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:48

Euh... Pour parler français moi j'ai juste les cables rouge, blanc et jaune que je branche sur le côté de ma TV, lol
Et l'image est excellente... Si la télé date du siècle dernier ça rendre peut etre en compte aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=MTUyMjI=
Contenu sponsorisé





pedu (come dabitude) Empty
MessageSujet: Re: pedu (come dabitude)   pedu (come dabitude) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pedu (come dabitude)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Final Fantasy :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser