Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Pour tout ceux qui ont besoin d'aide pour le jeu, ou qui veulent tout simplement en discuter!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 20 ans de FF

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bobfenston
Justicier
bobfenston


Nombre de messages : 662
Age : 52
Date d'inscription : 07/04/2007

20 ans de FF Empty
MessageSujet: 20 ans de FF   20 ans de FF Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:21

Salut à toutes et tous

en ce mois de juin est célébré comme il se doit le 20ème anniversaire de la série Final Fantasy (bien que le vrai anniversaire soit le 18 décembre 2007).

Seletus et Lust pourrait nous en parler des heures et notamment comment coincer le streum ultime caché dans un barreau de chaise et qui n'apparait que si l'on pête 4 fois devant un chocobo jaune et une fois devant le chocobo rose qui n'apparait qu'une fois dans le jeu au bout de exactement 15 heures 26 minutes et 36 secondes au détour d'une caverne caché dans un sac à patate (vous trouvez que j'exagère mais j'ai toujours en travers de la george dans FFXII cette histoire des coffres à ne pas ouvrir dès le début du jeu......)
mais il s'agit non seulement du sujet qui nous réunis tous ici mais aussi une franchise qui a su se développer et qui n'a rien à envier à Lucas et sa trilogie (comment ça ils ont sorti le I, II et III de Starwars....connait pas....il n'existe que le IV, V et VI).

Donc pour en revenir à FF il existe un site qui célèbre l'évenement :

http://na.square-enix.com/ffanniversary/

Mais comme vous le constaterez y a pas grand chose.

Mais en allant chez nos amis nippon ni mauvais on peut lire que la grosse teuf a lieu au US :
http://www.square-enix.com/na/company/press/2007/0608/

et chez nous en europe ? rien que dalle !!!!

Que ça soit sur toutes les versions du sites dans les langues européennes .....pffff rien du tout

Mais malgré tout Square Enix nous prépare quelques choses :
http://www.jeuxvideo.fr/editions-final-fantasy-20e-anniversaire-psp-actu-68356.html

Donc bon anniversaire FF

20 ans de FF 20thlo10
Revenir en haut Aller en bas
Seletus
Chasseur de prime
Seletus


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : In my mind
Date d'inscription : 10/05/2007

20 ans de FF Empty
MessageSujet: Re: 20 ans de FF   20 ans de FF Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:35

Aah mais non t'inquiète pas la Lance du Zodiaque je suis en train de la récupérer... Arf le coffre a 10% de chances d'apparaitre sur la carte, elle n'y est que si j'ai le bracelet de diamant équipé, il y a 10% seulement que le coffre contienne un objet au lieu de gils, et si par miracle je trouve un objet j'ai 10% de chances que cet objet soit la Lance au lieu d'un Elixir Very Happy Bon, on va pas faire la fine bouche... Hier soir j'ai trouvé Excalibur et ce matin le Bouclier du Zodiaque ^^ Y sont michants les développeurs ouiiin T_T
J'ai aussi obtenu la jolie Ultima, en galérant un peu quand même...
Zodiarche, prends garde, j'arrive !
Joyeux anniversaire éféfe ouéé...
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=MTUyMjI=
shivant
Chasseur de prime
shivant


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : 83550 vidauban
Date d'inscription : 18/03/2007

20 ans de FF Empty
MessageSujet: Re: 20 ans de FF   20 ans de FF Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:14

lol ,jadore , dit mois seletus il faut pas un permis a 1500 pp que tu trouve au fin fond de la mere de sable de nam yensa ? pour ta lance du zodiaque , ou je sait pas quoi ?(jalai oublier un detaille pour trouver le permis faut avoir tous les éons , et toutes les lances).
moi jai pas avncer depuis car jai laisser la telecomnade chez mon parain , qui a rep ma tv , mais normalement ce soir je vais pouvoir jouer (en plus pas de devoir ) TOUT UN WEEk end AVEC MON FF12 d'amour.^^
Revenir en haut Aller en bas
Seletus
Chasseur de prime
Seletus


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : In my mind
Date d'inscription : 10/05/2007

20 ans de FF Empty
MessageSujet: Re: 20 ans de FF   20 ans de FF Icon_minitimeDim 9 Sep - 3:53

Euh non les permis sont par défaut déja tous présents sur la grille, il faut je ne sais plus combien de pp pour maitriser la Lance du Zodiaque, 250 je crois. Tu peux te focaliser sur l'acquisition de ce permis dès le début du jeu par exemple, ce qui se révélerait au final bien inutile.
Si tu as ouverts les coffres maudits tu devras te taper la meme démarche que moi. Pour ouvrir la section des mines où elle apparait, il te faut non pas 12 mais 10 éons. Donc tu peux y arriver sans avoir débloqué Zodiarche ou Ultima.
Il n'y a aucunement besoin de posséder toutes les lances. D'ailleurs, je n'en ai jamais équipé...
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=MTUyMjI=
Contenu sponsorisé





20 ans de FF Empty
MessageSujet: Re: 20 ans de FF   20 ans de FF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
20 ans de FF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Final Fantasy :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser