Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Pour tout ceux qui ont besoin d'aide pour le jeu, ou qui veulent tout simplement en discuter!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quel personnage de FFXII préférez vous??

Aller en bas 
+4
Seletus
Bibi
bobfenston
Misakura
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est votre personnage préféré dans FFXII??
Vaan
Quel personnage de FFXII préférez vous?? I_vote_lcap38%Quel personnage de FFXII préférez vous?? I_vote_rcap
 38% [ 3 ]
Balthier
Quel personnage de FFXII préférez vous?? I_vote_lcap13%Quel personnage de FFXII préférez vous?? I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Fran
Quel personnage de FFXII préférez vous?? I_vote_lcap13%Quel personnage de FFXII préférez vous?? I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Bash
Quel personnage de FFXII préférez vous?? I_vote_lcap25%Quel personnage de FFXII préférez vous?? I_vote_rcap
 25% [ 2 ]
Ashe
Quel personnage de FFXII préférez vous?? I_vote_lcap13%Quel personnage de FFXII préférez vous?? I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Penelo
Quel personnage de FFXII préférez vous?? I_vote_lcap0%Quel personnage de FFXII préférez vous?? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vayne
Quel personnage de FFXII préférez vous?? I_vote_lcap0%Quel personnage de FFXII préférez vous?? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Misakura
Admin
Misakura


Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2007

Quel personnage de FFXII préférez vous?? Empty
MessageSujet: Quel personnage de FFXII préférez vous??   Quel personnage de FFXII préférez vous?? Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:28

Dans ce nouveau FF, Vaan est le personage principal, et i y a ensuite pleins de personnages secondaires. Personnellement, je préfere Balthier Et Vaan, vec une petite préférence pour balthier qui a bcp de charisme je trouve Very Happy Mais vu que je n'ai pas encore terminé le jeu, il se peut qu'il y en ai d'autres vers la fin qui soient meilleurs Razz
Et vous, c'est lequel?? (justifiz svp, ça sera mieu)
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasygame.forumactif.fr
bobfenston
Justicier
bobfenston


Nombre de messages : 662
Age : 52
Date d'inscription : 07/04/2007

Quel personnage de FFXII préférez vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de FFXII préférez vous??   Quel personnage de FFXII préférez vous?? Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:22

Hé j'ai une nette préférence pour Bash du fait de son passé de "traitre" qu'il porte comme un fardeau.

Pour reprendre une analogie que j'ai lu dans un journal consacré au rpg dans un article spécial FFXII on pourrait comparer Yan SOLO à Balthier, Vaan à Luke et Bash à Lando Carissian.

D'ailleurs ce n'est pas innocent que Balthier succombe aux charmes délicats de la princesse pourchassée (tiens cela me dit vaguement quelque chose....) Vaine faisant office de Dark Vador en plus subtil.
Revenir en haut Aller en bas
bobfenston
Justicier
bobfenston


Nombre de messages : 662
Age : 52
Date d'inscription : 07/04/2007

Quel personnage de FFXII préférez vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de FFXII préférez vous??   Quel personnage de FFXII préférez vous?? Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:23

Même si Le Marquis ferait également un bon Lando....
Revenir en haut Aller en bas
Misakura
Admin
Misakura


Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2007

Quel personnage de FFXII préférez vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de FFXII préférez vous??   Quel personnage de FFXII préférez vous?? Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:15

mdr! oui c'est vrai ya une vague ressemblance ^^
Mais la raison pour laquelle je préfere balthier c'est que je le trouve super mignon et j'aime bien son coté "rebelle" Laughing
(aah...les filles... :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasygame.forumactif.fr
bobfenston
Justicier
bobfenston


Nombre de messages : 662
Age : 52
Date d'inscription : 07/04/2007

Quel personnage de FFXII préférez vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de FFXII préférez vous??   Quel personnage de FFXII préférez vous?? Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:17

Rebel Yell !!!!

Bon c'est vrai que Balthier à son charme.

Pour les perso féminin j'avoue un petit faible pour notre Fran !!!

Quelle plastique !

Sinon la princesse Ashe et Penelo....mais franchement Fran à ma préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Apprenti



Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : marly le roi
Date d'inscription : 23/04/2007

Quel personnage de FFXII préférez vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de FFXII préférez vous??   Quel personnage de FFXII préférez vous?? Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:43

je suis pas encore assez loin dans ffXII pour repondre au sondage
Revenir en haut Aller en bas
Seletus
Chasseur de prime
Seletus


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : In my mind
Date d'inscription : 10/05/2007

Quel personnage de FFXII préférez vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de FFXII préférez vous??   Quel personnage de FFXII préférez vous?? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:03

Bash est le seul à avoir une vraie histoire Wink
Les autres n'ont rien à dire et aucun charisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=MTUyMjI=
allaka
Chasseur de prime
allaka


Nombre de messages : 464
Age : 30
Localisation : Deauville
Date d'inscription : 17/04/2007

Quel personnage de FFXII préférez vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de FFXII préférez vous??   Quel personnage de FFXII préférez vous?? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:12

Woaow j'adore tes avatars!!!!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seletus
Chasseur de prime
Seletus


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : In my mind
Date d'inscription : 10/05/2007

Quel personnage de FFXII préférez vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de FFXII préférez vous??   Quel personnage de FFXII préférez vous?? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:03

Ah ? merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=MTUyMjI=
allaka
Chasseur de prime
allaka


Nombre de messages : 464
Age : 30
Localisation : Deauville
Date d'inscription : 17/04/2007

Quel personnage de FFXII préférez vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de FFXII préférez vous??   Quel personnage de FFXII préférez vous?? Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:08

bah..de rien...! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bobfenston
Justicier
bobfenston


Nombre de messages : 662
Age : 52
Date d'inscription : 07/04/2007

Quel personnage de FFXII préférez vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de FFXII préférez vous??   Quel personnage de FFXII préférez vous?? Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:39

Pas d'accord Seletus justement pour moi Bash est le perso le plus faible de l'histoire.

Ne serait ce que par rapport à Balthier.

C'est vrai que Vaan est aussi faible mais au moins le ressort dramatique fonctionne t il mieux (reks et penelo) que Bash.

On aurait pu l'appeler le Vengeur tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Seletus
Chasseur de prime
Seletus


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : In my mind
Date d'inscription : 10/05/2007

Quel personnage de FFXII préférez vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de FFXII préférez vous??   Quel personnage de FFXII préférez vous?? Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:02

Ouais mais... Bash et le seul personnage qui fait un peu "chevalier", dans un contexte pseudo-militaire c'était la moindre des choses. Bien que je regrette une peu son design du début, en armure. Là on dirait un touriste. Je suis d'accord pour Balthier, parce que là sa personnalité et son rôle dans l'histoire commencent à se dévoiler un peu, là ou j'en suis... Wink Par contre ceux que je trouve qu'ils n'ont rien à faire là, ce sont Vaan et Penelo... Ce sont de simples voleurs qui se retrouvent embarqués dans un complot politique qui les dépasse totalement ! Du coup lors de cinématiques ils restent entre eux deux pour se balançer de grosses conneries, du genre : "On fait la course pour savoir qui va arriver à l'eau le premier?" Ca m'a fait pitié quand je suis arrivé à la Côte de Phon. A croire que les développeurs ont fait exprès de doter les personnages de si peu de charisme... Résultat : on a du mal à s'y attacher. Sur ce point là, je regrette Final Fantasy X où il y avait de vraies interactions entre les personnages Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=MTUyMjI=
bobfenston
Justicier
bobfenston


Nombre de messages : 662
Age : 52
Date d'inscription : 07/04/2007

Quel personnage de FFXII préférez vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de FFXII préférez vous??   Quel personnage de FFXII préférez vous?? Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:17

D'accord avec le côté enfantin de Vaan et Penelo.

Mais pour moi je reste convaincu que le fait que bash reste vivant est juste un moyen d'intégrer un "gros bill" dans l'équipée.

Pour les dialogues de Vaan et Pénélo :

Si on en revient au discussion entre Larsa et Ashe on se rend compte à de nombreux moments aussi qu'Ashe serait prête à tout même à plonger son pays dans les affres de la guerre contre Arcadia le tout juste pour venger son père et sa lignée.

Le fait qu'à côté de cela Vaan et Pénélo voir Vaan tout seul semble bien "gamin" à côté est pour moi au contraire un rappel à l'ordre pour Ashe pour qu'elle ne se jette pas bille en tête dans la fureur de vaincre par tous les moyens arcadia mais au contraire cela lui rappel qu'un autre futur est possible (incarné par Larsa en tre autre).

Et puis pour les habitués des mangas c'est récurrent d'avoir des gags ou des piqures de rappels enfantines en fin ou en milieu de volume (Gunnm, Appleseed etc....) même si leur propos est sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Seletus
Chasseur de prime
Seletus


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : In my mind
Date d'inscription : 10/05/2007

Quel personnage de FFXII préférez vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de FFXII préférez vous??   Quel personnage de FFXII préférez vous?? Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:30

Ah oui c'est vrai il y a l'obsession de Ashe...
La seule qui dit rien c'est Fran, mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=MTUyMjI=
bobfenston
Justicier
bobfenston


Nombre de messages : 662
Age : 52
Date d'inscription : 07/04/2007

Quel personnage de FFXII préférez vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de FFXII préférez vous??   Quel personnage de FFXII préférez vous?? Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:26

Ah Fran......ses longues jambes.......

enfin je m'égare un peu.

Fran c'est vrai est un peu le chewabaca de FFXII.

Pas de dialogue ou peu mais lorsqu'elle parle généralement faut commencer à faire chauffer les sorts.....
Revenir en haut Aller en bas
Seletus
Chasseur de prime
Seletus


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : In my mind
Date d'inscription : 10/05/2007

Quel personnage de FFXII préférez vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de FFXII préférez vous??   Quel personnage de FFXII préférez vous?? Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:58

Par contre elle me gave quand elle parle elle dit tout le temps "Ca sent le Myste", "le Myste est dense ici" ou bien "le Myste est maléfique" ! Elle sait donc rien dire d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=MTUyMjI=
bobfenston
Justicier
bobfenston


Nombre de messages : 662
Age : 52
Date d'inscription : 07/04/2007

Quel personnage de FFXII préférez vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de FFXII préférez vous??   Quel personnage de FFXII préférez vous?? Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:37

LOL

Il y aurait de quoi en faire une private joke entre nous....

Tu rentres dans un bar avec tes potes et tu sors en roulant un peu le r : ici sentirrrrrr Myst.....

gnarf
Revenir en haut Aller en bas
Seletus
Chasseur de prime
Seletus


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : In my mind
Date d'inscription : 10/05/2007

Quel personnage de FFXII préférez vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de FFXII préférez vous??   Quel personnage de FFXII préférez vous?? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:52

Et après elle arrive, passe en mode "Berserk" et elle te renverse les tables mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=MTUyMjI=
bobfenston
Justicier
bobfenston


Nombre de messages : 662
Age : 52
Date d'inscription : 07/04/2007

Quel personnage de FFXII préférez vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de FFXII préférez vous??   Quel personnage de FFXII préférez vous?? Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:12

remarque dans une taverne remplis elle aurait pas besoin de passer en mode berserk pour provoquer une émeute !!!
Revenir en haut Aller en bas
Seletus
Chasseur de prime
Seletus


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : In my mind
Date d'inscription : 10/05/2007

Quel personnage de FFXII préférez vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de FFXII préférez vous??   Quel personnage de FFXII préférez vous?? Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:16

Remarque... Elle te jette un regard meurtrier ça te coupe toute envie
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=MTUyMjI=
bobfenston
Justicier
bobfenston


Nombre de messages : 662
Age : 52
Date d'inscription : 07/04/2007

Quel personnage de FFXII préférez vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de FFXII préférez vous??   Quel personnage de FFXII préférez vous?? Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:34

je pensais pas à un regard meurtrier mais plutot à sa tenue affriolante et puis aux formes généreuses qui sont les siennes....
Revenir en haut Aller en bas
Seletus
Chasseur de prime
Seletus


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : In my mind
Date d'inscription : 10/05/2007

Quel personnage de FFXII préférez vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de FFXII préférez vous??   Quel personnage de FFXII préférez vous?? Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:47

Oui mais elle sait tenir les mâles en rut à l'écart Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=MTUyMjI=
bobfenston
Justicier
bobfenston


Nombre de messages : 662
Age : 52
Date d'inscription : 07/04/2007

Quel personnage de FFXII préférez vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de FFXII préférez vous??   Quel personnage de FFXII préférez vous?? Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:59

Ben un oui peut être...une bande de ruffians frustrés peut être moins....
Revenir en haut Aller en bas
Seletus
Chasseur de prime
Seletus


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : In my mind
Date d'inscription : 10/05/2007

Quel personnage de FFXII préférez vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de FFXII préférez vous??   Quel personnage de FFXII préférez vous?? Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:09

Bon là je viens de me taper le Phare de Ridorana...
La pauvre ça l'a traumatisée
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=MTUyMjI=
bobfenston
Justicier
bobfenston


Nombre de messages : 662
Age : 52
Date d'inscription : 07/04/2007

Quel personnage de FFXII préférez vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de FFXII préférez vous??   Quel personnage de FFXII préférez vous?? Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:32

Lol

ne me dit pas qu'elle en a les oreilles rabattus la pauvrette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel personnage de FFXII préférez vous?? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de FFXII préférez vous??   Quel personnage de FFXII préférez vous?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel personnage de FFXII préférez vous??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FFXII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Final Fantasy :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser