Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Pour tout ceux qui ont besoin d'aide pour le jeu, ou qui veulent tout simplement en discuter!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La Mer de Sable

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seletus
Chasseur de prime
Seletus


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : In my mind
Date d'inscription : 10/05/2007

La Mer de Sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mer de Sable   La Mer de Sable - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:52

Seletus écouta le récit de Lust en silence.

Une bien triste histoire en effet, mais, que résoudra cette vengeance ? Cela n'empêchera pas les hommes de réiterer ce que vous avez subi. Bon, je vous le concède, cela en fera trois de moins sur terre, mais... Bah, enfin... Faites comme vous voulez. Ce qu'il adviendra de votre conscience de m'intéresse guère.

Il regarda à nouveau la jeune femme absorber quelque chose, bien que moins discrètement que la dernière fois.

*Non... Je ne lui demanderai pas de quoi il s'agit. Je crois que j'ai trop remué le passé de cette pauvre fille.*

Il leva la tête quand il la vit défaillir.

Et bien, et bien ! Que vous arrive-t-il..? Une auberge vous dites ?

Il hocha la tête.

Il se trouve que la Mer de Sable offre aussi des chambres de fortune à ses clients... Voulez vous que j'aille me renseigner ?

Il regarda Lust et se tint prêt à l'aider au cas où elle fit une rechute.
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=MTUyMjI=
lust
Chasseur de prime
lust


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2007

La Mer de Sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mer de Sable   La Mer de Sable - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:22

Une triste histoire vous ditez j'ai pas besion de votre pitié, je vais me venge pour ma famille pour la souffrance qu'ils ont enduré, j'ai vu ma mère qui essaiyais de protége mes soeurs mon père qui étais deja par terre à moitier mort. Je suis rester tétanise j'étais qu'une imcapable, les cris les pleures je ne pouvais rien fair j'étais pathétique je baignais dans leurs sang. Ce qu'il m'on fait n'est rien, compare à ce qu'ils ont fais à ma famille.

*Bon sans j'aurais pas du prendre un autre, sa va empire il faut que je dorme pour que ma fièvre baisse sinon sa va pas aller.*

Lust esseya de se lever mais elle tomba Seletus la rattrapa dans ses bras, sont corp étais telement fragile on aurais dit une poupée, lust étais brûlante de fièvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://shonencreation.free.fr/index.php?file=News
Seletus
Chasseur de prime
Seletus


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : In my mind
Date d'inscription : 10/05/2007

La Mer de Sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mer de Sable   La Mer de Sable - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:24

Seletus leva les yeux au ciel.

J'ai compris, j'ai compris...

*Elle veut que l'on s'apitoie sur son sort ou quoi ?*


Lust essaya donc de se lever pour Dieu sait quelle raison, et elle s'évanouit. Seletus la ratrappa avant qu'elle ne tombe.

Allons bon... Elle me met dans de beaux draps, celle-là...

Seletus la reposa sur la chaise puis descendit au comptoir afin de se renseigner sur une chambre. Il dû payer six cent gils afin d'avoir une chambre pour deux personnes. Légèrement agacé, il revint à la table. Lust n'avait pas bougé, elle était toujours inconsciente.

Hé... Levez vous. J'ai réussi à acquérir une chambre...

Voyant qu'elle ne réagissait pas, Seletus la secoua un peu.

Allez, vous pourrez dormir dans un lit là-haut, cela sera certainement plus confortable que cette chaise de bois.

Toujours pas de réponse.

Bon... Je perds mon temps.

Seletus essaya de mettre Lust debout, puis de la faire avancer en l'aidant. Elle réussit seulement à tomber sur ses genoux.

... Mais... C'est incroyable, cette fille ! Elle n'est même plus capable de poser un pied devant l'autre ! Deux bières, cela est vraiment suffisant pour elle!

Voyant que Lust ne se relevait pas et restait étendue à terre, il la releva puis la porta dans ses bras. Les regards commençaient à se tourner vers eux. Seletus se cacha du mieux qu'il put avec le col de sa veste.

*Quelle situation embarassante... Mais, elle est étrangement légère... J'ai hâte que ce supplice se termine.

Seletus se dirigea vers les escaliers qui menaient aux chambres, suivi par les regards de clients béats et éméchés.
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=MTUyMjI=
lust
Chasseur de prime
lust


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2007

La Mer de Sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mer de Sable   La Mer de Sable - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:30

Lust étais toujours dans l'inconciense la plus total, Seletus la déposa sur le lit il n'osais pas la toucher il essaye de la place le mieux possible. Tout à coup les yeux de lust se sont ouvert elle pris rapidement sa dague qui étais placé sur sa cuisse droite, elle poussa Seletus qui tomba par terre. Elle sauta sur lui elle bloqua ces bras avec ses genous et elle metta la lame de sa dague sous la gorge de Seletus.

J'espère que vous m'avez rien fais, j'en suis sur vous avez essayer de profité de moi si c'est le cas je vous tue maintenant. Je le savais vous etez finalement comme les autres, vous me dégoutez.

*ma tête me fais telement mal, je vais pas tenir lomtemp comme sa.*

Pourquoi vous etez comme les autres, moi qui croiyais que vous etiez différent je me trompais comme toujours. Je me sentais bien quand je vous parlais et vous avez tout gaché.

Lust avait presque les larmes au yeux, elle regarde Seletus dans les yeux et attendit sa réponce.
Revenir en haut Aller en bas
http://shonencreation.free.fr/index.php?file=News
Seletus
Chasseur de prime
Seletus


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : In my mind
Date d'inscription : 10/05/2007

La Mer de Sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mer de Sable   La Mer de Sable - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:20

Seletus eut le souffle coupé lorsqu'il se trouva dans sa situation actuelle.

... Que de surprises dites-donc. Voila comment on remercie celui qui vous paye la nuit d'hôtel ?

*Bien que le terme "hôtel" serait exagérer...*

300 gils, vous me les devez. Alors, remplacez-dconc cette lame par une bourse si vous ne voulez pas que la situation tourne à votre désavantage...
Moi qui vous croyait fièvreuse, vous arrivez tout de même à puiser vos ultimes ressources dans un élan de désespoir !


Il vit Lust au bord des larmes.

*Hum... ce souvenir doit la hanter depuis ce jour... Pauvre fille... Si j'avais le courage d'abréger ses souffrances...*
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=MTUyMjI=
lust
Chasseur de prime
lust


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2007

La Mer de Sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mer de Sable   La Mer de Sable - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:51

Lust étais surprise de la réponse, elle raproche sa tête vers celle de Seletus.

Avant que je fasse cela je veux une réponse, vous m'avez touche oui ou non ? vite je veux une réponse maintenant. Après cela je rangerais ma dague et je vous rembourserais.

*Ces yeux sont magnifique, sont parfum, sont corp j'espère qu'il ne ma rien fait, sinon sa serais dommage de tue un si beaux jeune homme.*

Vous savez que c'est très mal de fair attendre une demoiselle, sa serais bête si je vous tue ici.

Lust en profita avec son autre main qui étais libre, elle passa sa main dans les cheveux de Seletus et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://shonencreation.free.fr/index.php?file=News
Seletus
Chasseur de prime
Seletus


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : In my mind
Date d'inscription : 10/05/2007

La Mer de Sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mer de Sable   La Mer de Sable - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:29

Le regard et le visage de Seletus ne trahissait aucune émotion, il restait impassible aux gestes de Lust. Il continuait seulement de plonger son regard dans le sien.

Voyons, je ne maîtrise pas suffisamment la magie pour pouvoir faire léviter les corps. J'ai été obligé de vous porter dans mes bras. D'ailleurs, j'ai préféré ne pas penser à ce que pouvaient imaginer les clients.

Certes, il demeurait imperturbable, mais cette situation commençait à le lasser. Il ne prêta toujours pas attention à la main de Lust.

*Quelle étrange situation...*
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=MTUyMjI=
lust
Chasseur de prime
lust


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2007

La Mer de Sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mer de Sable   La Mer de Sable - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:48

Lust retira sa dague du cou de Seletus, elle se leva et aida Seletus a se relevé. Elle pris 300 gils qui étais dans ses poches elle les déposa sur la table de nuit.

Voila vos 300 gils, je vais prendre une douche et me couche. Je sais très bien ce que les clients imaginais des choses, pas besoin de me le dire. Ils pensaient comme vous, une fille et un garçon dans une chambre seuls ils vont joue aux cartes, c'est logique pff vous etez irrécupérable.

Lust s'arrèta de parler un instant elle hésita de continué, elle allais en direction de la douche elle s'arrèta de marcher, Lust se retourna légèrement sa tête.

Seletus merci ... sans vous je ne sais pas ce qui m'aurais arrive, pardonne moi de vous avoir agresser.
Revenir en haut Aller en bas
http://shonencreation.free.fr/index.php?file=News
Seletus
Chasseur de prime
Seletus


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : In my mind
Date d'inscription : 10/05/2007

La Mer de Sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mer de Sable   La Mer de Sable - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:09

Seletus se passa la main dans ses cheveux pui s'assit sur le lit et contempla avec dégoût les 300 gils qu'elle lui avait laissés.

Voyons... Je vous invite...

*Heureusement que j'ai reçu un peu d'argent en revendant les butins volés aux monstres que j'ai abattus sur le chemin. C'est fou comme la fourrure de Coeurl se vend bien.*


Il ôta son manteau et le pendit sur un porte-manteaux mural qui tombait en ruines.

Quelle journée... Bien besoin d'un peu de repos moi.

Le jeune homme se rendit compte que pour seul repas il avait bu deux chopes de bière. Il prit la clef de la chambre puis alla fermer la porte.

On ne sait jamais ce que nous réserve la nuit...

*D'autant plus que je n'ai pas l'air d'être quelqu'un de très pauvre.*


Il désangla son fourreau, tandis qu'il entendit l'eau de la douche couler. Seletus s'approcha de la fenêtre et l'ouvrit.
Dehors, les clameurs de la ville de Rabanastre s'étaient calmées, il était déja tard. Cependant, il aperçut des silhouettes de Vangaa aux yeux brillants se faufiler dans l'obscurité. Plusieurs personnes se flânaient, des camelots tentaient d'écouler le reste de leur marchandise avant de retourner dans la Basse-ville, leure demeure mal famée. Seletus s'appuya contre le rebord de la fenêtre et regarda en contrebas. Une Viéra profitait du début de la nuit pour se promener un peu. Qui sait ce qui l'attendait... C'était la première fois que Seletus en voyait réellement. Il en avait déja eu une vague image en regardant de beaux dessins dans les livres consacrés à la vie sylvestre. Il brûlait d'envie d'aller la voir, de lui parler, d'entendre sa voix... Mais, il préféré rester ici, car Lust n'allait pas très bien, du moins c'est ce qu'il croyait. Il laissa la vitre ouverte puis s'en éloigna. Il s'assit sur le lit un moment, chassa une mèche de cheveux de son visage, puis s'allongeau sur le lit. Il réfléchit un moment en regardant vaguement le plafond fissuré.


Une minute... Mais... Il n'y a qu'un lit ?

Seletus regarda sur son côté droit et vit une place vacante.

*Ô Grand Kiltia, veille sur moi comme le grand pontife veillât autrefois sur le Sanctuaire Sacré. Je vais devoir dormir avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=MTUyMjI=
lust
Chasseur de prime
lust


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2007

La Mer de Sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mer de Sable   La Mer de Sable - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:21

Lust glissa ses mains sur ses jambes et remonte lentement, après quelque minutes elle avait fini elle s'envelopa d'une serviette qui lui entoura sa taille. Tout à coup elle vu son reflet dans un mirroir.

*J'espère que Seletus ne me deteste pas, ah mais je rougie lust reprend toi voyon.*

Puis lust sorta de la douche, elle allais s'assoir sur une chaise puis lust brossa ses long cheveux. Elle tourna sont regard vers Seletus.

Euh c'est une plaisenterie j'espère, bon très bien nous dormiront ensemble car je ne vais pas dormir pas terre mais aux moindre gestes suspect vous savez très bien ce que je ferrais. Seletus vous n'allez pas prendre une douche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shonencreation.free.fr/index.php?file=News
Seletus
Chasseur de prime
Seletus


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : In my mind
Date d'inscription : 10/05/2007

La Mer de Sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mer de Sable   La Mer de Sable - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:51

Seletus fut stoppé dans ses ferventes prières par l'irruption de Lust dans la chambre. Apparemment, elle avait entendu Seletus.

Et bien soit... Mais si vous le désirez, je vais changer de chambre. Bien que nous ne devrions pas nous plaindre, nous avons une très belle vue sur la ville.

*Seletus pensa à la légère tenue de la Viéra.*


Il se leva et s'appuya sur le bord de la fenêtre.

Ne trouvez-vous pas ? L'architecture de cette ville m'enchante, ses habitants m'insupportent, merveilleux n'est-ce pas ?
...
Me doucher..?


Seletus parla en se dirigeant vers Lust.

Me prêteriez-vous votre serviette ?
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=MTUyMjI=
lust
Chasseur de prime
lust


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2007

La Mer de Sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mer de Sable   La Mer de Sable - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:07

Après avoir entendu la question de Seletus, Lust se leva elle se raprocha de Seletus le corp de Lust étais contre selui de Seletus.

La chambre me plait ne vous inquiètais pas, et puis je me moque de cette ville et ses habitants. Voyez vous je n'aime pas les hommes qui sentent mauvais et puis si vous voulez tellement ma serviette prenne la, ne vous gené pas.

*Je me demande ce qu'il va fair, sa sera amusant de voire sa réaction.*

Lust resta contre Seletus leurs visage étais si près l'un de l'autre. Elle attendais sa réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://shonencreation.free.fr/index.php?file=News
Seletus
Chasseur de prime
Seletus


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : In my mind
Date d'inscription : 10/05/2007

La Mer de Sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mer de Sable   La Mer de Sable - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:33

Le rythme cardiaque de Seletus s'accéléra, mais il demeura de marbre. Il émit un petit rire à la remarque de Lust, celle-ci serra les dents et rosit légèrement.

Voyons... Si je vous l'ôte vous attraperiez foid.

Il regarda Lust dans ses yeux avant de lui tourner le dos.

*Etrange fille.*

Je vais au moins fermer la fenêtre...


Il regarda une dernière fois dehors, la Viéra s'était faite accoster par un humain roublard. Il la tourmentait en essayant de la toucher cependant, malgré les apparences, elle lui administra une gifle monumentale. Un Mog richement vêtu qui regarda la scène poussa des petits "Kupo!" d'admiration. Seletus ferma ensuite la fenêtre.

... Bien, il y a queleque chose de divertissant dehors.

Il vit que la jeune femme le regardait avec insistance.

Allons, ne faites pas cette tête là... Il doit bien avoir d'autres serviettes, et sèches au moins.

*Quand j'y repense c'est la première fois que je dors dans une taverne.*

Bon, je vais voir ça. Et ne touchez pas à mon fourreau.


Seletus ouvrit la porte de la "salle de bains". Un nuage de vapeur d'eau s'échappa de celle-ci. Il fit une moue de dégoût quand il regarda l'état de la pièce. La douche n'avait pas de rideau de verre, du coup le sol était inondé. Le mur gauche de la salle avait ses carreaux cassés qi tombaient en ruine. Des taches de moisissure parsemaient le plafond.

*Et bien, les tavernes, c'est vraiment bien que pour les boissons...*

Il se retourna vers Lust.

Vous auriez pu au moins éponger votre désastre.

Il attendit que la température de la salle de bains redescende.

Je suis sûr que vous ne m'avez point gardé d'eau chaude.
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=MTUyMjI=
lust
Chasseur de prime
lust


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2007

La Mer de Sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mer de Sable   La Mer de Sable - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:38

Lust se sentais tellement bien près de Seletus, dès qu'il lui tourna le dos lust regardais ce qu'il se passais.

*Oh une viéra c'est rare d'en voir en vrai sa, elle a bien fais les hommes mérite qu'on les maltraites.*

Elle commence à rire puis elle s'éloigna de Seletus elle allais en direction de la salle de bain, elle n'ouvra pas la porte tout entière elle glissa que sa main puis elle récupera ses habits elle les déposa sur le lit. Lust commenca à se vetir pour le soir... une simple chemise de nuit un peu courte au niveau des jambes, elle pris une de ses dagues elle l'acrocha à sa cuisse droite.

Pardonne moi pour ce fameux désastre comme vous dite, j'espère que vous est pas dérange et puis il reste de l'eau chaude à plus tart bonne douche.

*je me demanque comment est Seletus il doit avoir un corp sublime et de ... faut que je me change les idées, bon ou sont mes lunettes ah oui elles sont dans ma poche j'ai remarque qu'il y avait un meubles avec des livres*

Lust pris ses lunettes qui se trouvais dans sa poche, elle allais cherche un livre dans ce vieux meuble plein de poussière.

*Alors voyon voyon tien au hasard, bizzare ce livre est différent des autres c'est un journal intime c'est louche d'avoir laisse un livre pareil ici.*

Elle allais en direction du lit quand tout à coup lust détrubucha sur le fourreau de Seletus puis elle tomba par terre elle se releva en vitesse.

*aie aie j'étais tellement plonger dans ma lecture pendant que je marchais que j'ai même pas vu ce fourreau, j'espère que Seletus na rien entendu.*

Lust remi le fourreau normalement elle remarqua a quel point il étais magnifique c'étais une belle arme, Lust regarda si Seletus étais toujours entrain de se doucher elle n'a pas pu contenir sa curiosité elle déposa son livre et sorti la lame de son fourreau.

*pas mal du tout bon je devrais la remettre vite fais à sa place, avant qu'il revienne sinon sa va être mauvais pour moi.*

Elle remi l'épée à sa place puis elle ramassa son livre et elle se coucha sur le lit, lust commenca à lire ce journal intime.
Revenir en haut Aller en bas
http://shonencreation.free.fr/index.php?file=News
Seletus
Chasseur de prime
Seletus


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : In my mind
Date d'inscription : 10/05/2007

La Mer de Sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mer de Sable   La Mer de Sable - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 6:30

Seletus referma la porte de la salle de bains derrière lui puis défit sa chemise blanche et essaya de la poser à un endroit sec de la pièce. Il épongea le sol avec une serviette à l'aide de son pied.

Quel désastre cette fille... Vraiment désordonnée.

Il désangla sa ceinture, puis se regarda dans le miroir fendu en trois qui était fixé dans la pièce.

*J'ai l'air fatigué... Sont-ce des cernes sous les yeux que j'ai ou bien de la poussière mêlée à la sueur ?*

Il finit de se mettre à nu puis rentra dans la boîte qui faisait office de douche. Il chercha vaguement de quoi se savonner... Pour trouver un savon noirci par la crasse et assez vieux.

J'espère qu'il était déja comme ça avant que nous arrivions, sinon je commencerais à avoir de sérieux doutes sur elle.

Il soupira puis tourna le robinet d'eau chaude. Comme dans toutes les douches bon marché, l'eau était brûlante dès les premiers instants. Après s'être collé aux bords pour éviter de s'ébouillanter, il rajusta la température grâce au robinet d'eau froide. Celui-ci grinça puis... resta dans les mains de Seletus.

*C'est pas vrai... Qu'est-ce que j'ai fait au Seigneur pour...*

Il laissa tomber le robinet, qui produisit un bruit métallique à sa rencontre avec le sol carrelé. Le jeune homme se porta enfin sous la douche... L'eau ruisselant sur son corps, ses cheveux couvrant ses yeux, il se demanda dans quelle galère il s'était embarqué en acceptant d'aider Lust. En faisant un mouvement de rotation avec son torse, il serra brièvement les dents. Il jeta un oeil à son aine. Le Gimalkan ne l'avait pas raté... Une large estafilade lui parcourait le côté gauche du tronc. Heureusement qu'un Mage Blanc possédant quelques notions de magies curatives se trouvait dans la caravane attaquée.

*Ma première "blessure de guerre"... J'espère autant éviter les prochaines.*

En regardant à nouveau la savonette crasseuse avec un profond dégoût, il se contenta de se frotter le corps avec les mains pour "enlever le plus gros", et surtout se rafraîchir. Il faisait très chaud durant cette saison, à Rabanastre. Au moment où il pensait à quelque chose de froid, un frisson glacé lui parcourut l'échine. Un froid pénétrant et mordant... Qui semblait bien réel. Et qui lui était on ne peut plus familier. Il coupa le robinet sur le champ.

Cette garce... J'ai la certitude qu'elle a touché à ma Nemesis... Elle ne pouvait donc pas se préoccuper de ce qui lui appartenait ?

Encore ruisselant d'eau, il empoigna une serviette puis se l'enroula autour de la taille. Il sortit en trombe de la salle de bains, pour voir une Lust qui semblait bien loin de celle qu'il avait connu à la taverne. Elle portait une petite paire de lunettes, une fine chemise de nuit, et leva les yeux de son livre en regardant Seletus avec une innocence presque insolente.

... J'ai du rêver, excusez moi.

Il retourna dans la salle, se moquant épérdument de ce que Lust pouvait penser de sa réaction.

*J'étais pourtant sûr que... Enfin.*

Il finit de se sécher puis coiffa ses cheveux comme il avait l'habitude. Point de peigne ou de quelconque brosse, ses mains suffisaient amplement. Il enfila seulement son pantalon, reprit sa chemise qui n'avait pas été épargnée par l'eau, puis sortit cette fois de la pièce.

Voilà... J'ai terminé.

Sans attendre la moindre réaction, il retourna près de la fenêtre, pour voir si la Viéra était toujours là. Après avoir balayé les rues du regard, il en déduit qu'elle était partie. Il vit cependant l'homme louche qui l'avait abordée. Cepandant, il gisait devant un mur, un sourire écarlate lui ouvrant la gorge.
Seletus renifla, puis pensa que la Viéra n'était pas du genre commode... Il resta un moment accoudé à la fenêtre, le torse nu et ses cheveux séchant à la brise tiède qui s'engouffrait dans ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=MTUyMjI=
lust
Chasseur de prime
lust


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2007

La Mer de Sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mer de Sable   La Mer de Sable - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:03

Lust leva légerment les yeux dès quelle vu seletus sortir de la douche, elle le regarda un instant avec un léger sourir puis elle retourna dans sa lecture.

*Ouf Seletus ne ma rien dit, il est vraiment pas mal ce jeune homme si seulement. Ah nan rien faut que j'arrète de penser à lui de toute façon.*

Elle étais sur le lit allongé sur le ventre sa chemise étais noir, ses jambes se balançais légerment de haut en bas. Tout à coup lust ferma son livre et soupira on voyais de la déception sur son visage, elle tourna son visage et regarda le ciel c'étais une pleine lune les étoiles étais magnifique.

*Moi qui croiyais que cette histoire étais passionnate, enfait nan quel perte de temp les histoires d'amour sont tellement complique c'est peut être sa qui m'interesse. Sa me fais penser que j'en connais un gros complique sa va pas être facile je le sens.*

Lust déposa le livre sur la table de nuit et enleva ses lunette et mis à côté du bouquin, elle s'allonga et elle regarda le mur qui étais fissuré sa lui rapellerais son passé. La maison que lust avait brûlé étais vielle et pleine de fissure de vieux souvenir refesais surface sont enfance toute les choses qu'elle a vécu. Lust essaya de contenir en elle la haine la douleur la mélancolie les larmes, elle se leva et alla en direction de la salle de bain elle ouvra la porte puis elle se rinça plusieur fois le visage mais les larmes n'arrètais pas de couler. Elle laissa l'eau coule pour que selectus n'entende rien lust s'appuiais sur le mur et se laissa tombé en pleurant.

*père mère mes cherès petite soeur vous ne reposerais pas en paix tant que je l'est aurais pas tué je vous est promis et je tiendrais ma promesse, bon faut que j'arrète j'ai pas envie qu'il me voit dans cette état.*

Quelque minutes plus tart, lust sécha ses larmes elle se releva et coupa l'eau qui coulais. Elle sorti de la salle de bain ferma la porte. Lust avanca lentement vers Seletus elle s'approcha tout doucement il ne remarqua rien elle lui murmura à l'oreille.

Seletus j'espère que demain vous serrez en forme une longue journée nous attend, je vois que vous etez plonger dans vos pensées surtout reste sur vos garde se soir bonne nuit.

Après avoir parler lust alla se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://shonencreation.free.fr/index.php?file=News
Seletus
Chasseur de prime
Seletus


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : In my mind
Date d'inscription : 10/05/2007

La Mer de Sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mer de Sable   La Mer de Sable - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:33

Seletus se retourna quand elle lui parla. Ses yeux rougis permettaient d'affirmer qu'elle avait pleuré. Ne voulant pas relever le sujet ou se mêler de ce qui ne le regardait pas, il demeurait silencieux une fois de plus.

Oui... Bonne nuit à vous aussi, Lust.

Il attendit qu'elle éteigne la petite lampe de chevet branlante et qu'elle ait le dos tourné pour enfiler une chemise blanche, qu'il garda déboutonnée. Il sangla le fourreau de son épée à sa ceinture, puis regarda fixement le cadavre de l'humain. Après avoir attendu une bonne quinzaine de minute, il entendu la respiration caractèristique de quelqu'un qui dormait à poings fermés. Il alla voir de plus près Lust, sur la pointe des pieds. Son visage paraissait moins dur que lorsqu'elle était éveillé, comme si elle se devait d'entretenir une image... Cette étrange cicatrice qui lui barrait le front l'intriguait aussi. Il lui écarta doucement une mèche de cheveux pour mieux la voir. Il haussa ensuite les épaules. Elle ne lui disait rien. Il s'éloigna donc, puis s'approcha à nouveau de la fenêtre. L'homme y était toujours, même si le contraire aurait été surprenant. Il posa un pied sur l'ouverture de la fenêtre, puis sauta en contrebas. Le saut d'un étage ne fit pas grand mal au dos de Seletus ou à ses articulations. La taverne était à présent très calme, les derniers clients quittaient celle-ci, plus souvent ivres que sobres. Sans perdre une minute, il se dirigea vers le cadavre de l'homme, puis le saisit promptement. Seletus retira la dague qui était plantée dans son cou, rougie par le sang qui avait coulé à flots. Il l'examina de plus près : Elle était plutôt simple, mais légère. Seletus nettoya sa lame sur le dos de l'homme qui ne représentait dorénavant plus aucun intérêt pour lui. Il haussa un sourcil devant la blancheur du métal. Il retourna l'homme et lui passa légèrement le fil de la lame sur la joue. Un profond trait rouge vif y apparut. Seletus émit un petit hoquet de surprise.

*De... De l'acier valyrien... J'en étais sûr ! Un alliage rare consistué à partir d'autres alliages et métaux rares et magiques tels que le mithril. Ce matériau peut-être enchanté... L'exemple parfait est ma Némésis. Les Viéras posséderaient-elles des quantités d'acier valyrien telles qu'elles puisent se permettre de les abandonner ? Cette dague vaut son pesant d'or... A vue d'oeil je dirais six mille gils.*

Seletus passa la dague à sa ceinture, du coté droit. Il décida de se promener un peu dans la ville, calme et fraîche, comme dans tous les lieux possédant un soleil de plomb la journée durant. Il passa devant les échoppes fermées, les mendiants affamés, les catins aguichant des Impériaux et des individus commetant quelques sombres méfaits. Il se demandait s'il n'avait pas été imprudent de laisser seule Lust. La nuit, les voyageurs font des cibles faciles pour les détrousseurs. D'autant plus qu'elle est endormie... Il ne doutait pas de ses soit-disants sens aiguisés du combat, mais il préféra rebrousser chemin et se diriger vers la Mer de Sable. Il repoussa d'un coup de pied un vieil homme décharné qui avait réussi à lui agripper la jambe. Il courut à petites foulés, puis arriva devant la fenêtre de sa chambre. Etrangement, l'homme n'était plus là... cessant de tergiverser, il évalua la hauteur de la fenêtre. Bien entendu, c'était plus facile de descendre que de monter. Il attendit que deux Impériaux qui patrouillaient s'éloignent, puis il prit son élan, marcha un peu sur le mur pour gagner quleques précieux centimètres, puis agrippa de justesse le rebord de la fenêtre. Il se hissa à la force des bras sur celui-ci, puis passa sa jambe de l'autre côté pour ensuite passé la deuxième. Il souffla un peu et se passa a manche sur le front pour éponger un peu de sueur qui y perlait. La pièce était tranquille... Telle quelle depuis qu'il l'avait quittée. Lust bougea un peu à cause du bruit qu'il fit lorsqu'il pénétra dans la chambre, puis regarda à nouveau la lune qui régnait sur le ciel et son champ d'étoiles. Il entendit un petit craquement et se retourna. Trop tard. Un homme en noir était rentré subreptiscement dans la pièce et attendait une opportunité pour sortir de l'ombre et se débarasser de l'intrus qui l'empêchait d'accomplir sa sale besogne. L'acier mordant déchira de ses dents glacées la chair de Seletus. Un jet de sang éclaboussa le bas du mur. Interloqué, Seletus regarda d'abord où il était touché. La douleur provenait de son bras gauche. Il avait réussi à esquiver le coup du voleur - ce dernier visant aparamment le dos du jeune homme - en se retournant à temps. Seletus dégaina rageusement Némésis de sa main droite, gelant l'atmosphère et toutes les substances liquides présentes dans la pièce, telles que le vase de fleurs fânées, le sang qui gouttait le long du bras de Seletus, ou encore les flaques d'eau de la salle de bains. Le voleur eut un mouvement de recul en sentant le froid lui envahir les voies respiratoires, et tenta de fuir. Trop tard pour lui, cette fois-ci. Seletus le regarda de ses prunelles d'un bleu glacial, ouvrit la bouche lentement, et tendit sa main gauche devant lui. Une aura bleutée émana de son corps, un bleu crépitant et froid...
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=MTUyMjI=
lust
Chasseur de prime
lust


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2007

La Mer de Sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mer de Sable   La Mer de Sable - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:21

Les premier rayon du soleil reflétais sur le visage de Lust qui étais dans les bras de Seletus, la première chose qu'elle voyais étais son visage. Elle le regarda pendant quelque minute puis elle se leva tout doucement pour ne pas le réveillé.

*Heureusement que je me suis réveille avant lui je n'imagine même pas ce qui se serais passé, j'ai bien dormi mais je me souviens que j'ai eu froid et puis après il y a eu quelque chose qui ma réchauffe sa doit être Seletus*.

Lust se leva et s'étira elle regarda tout autour d'elle, Seletus dormais comme un enfant puis Lust remarque une tache de sang en bas du mur près de la fenêtre. Un homme étais attacher à une chaise il tremblais, il y avait quelque morceaux de glace sur son visage.

*Il c'est passé quelque chose cette nuit et je ne me suis même pas réveille je suis minable, comment je n'est pas pu entendre ce qu'il se passais. En plus Seletus ne pas réveille quel imbécile celui la, et il a du être blessé je vais vérifie.*

Elle essaya de faire le moins de bruit possible elle se rapprocha de Seletus, Lust enleva legèrment la couette Seletus ne portais rien apart un pantalon. Elle commença examine son torse puis elle remarqua une blessure sur son bras gauche.

*Bon il y a une blessure elle n'est pas trop grave quel idiot.*

Lust remis la couette sur Seletus elle pris ses affaires et alla en direction de la salle de bain, elle ouvrit la porte puis la ferma derrière elle. Lust enfila sa légère armure puis ses gantelets et ses bottes jambières, elle sorti de la salle de bain et s'avança vers le mystérieux homme et elle lui murmura à l'oreille.

Je vais m'absente quelque minutes si tu ose faire du bruit je serais très méchante, ce que ta fais Seletus n'est rien comparé à ce que je vais te faire donc si je serais toi je ne ferais aucun bruit, j'adorais voire la couleur de ton intestin sa a l'air amusant.

L'homme resta de marbre il ne regarda même pas lust qui avait un grand sourire.

Tu es un dur on dirait mais ne t'inquiète pas je te ferais parler d'une manière ou d'une autre.

Lust sorti de la chambre en laissant la porte legèrment entrouverte elle sorti de la mer de sable, on entendais les chants des oiseaux la ville étais magnifique de si beau matin.

*Bon il faut que je trouve des fruits du lait et des gâteaux, j'espère qu'il va aime ce que je vais acheter sinon tant pis pour lui.*

Lust acheta tout ce qu'elle avait besoin puis elle retourna vite à la mer du sable, tout les regards des hommes se retournais sur Lust mais elle n'y prêtais même pas attention. Elle arriva enfin dans la chambre Lust déposa tout ce qu'elle avait acheter sur la table Seletus étais déjà debout.

Bonjour Seletus j'espère que vous avez bien dormi, si vous avez faim j'ai acheté quelque provision avant sa je veux des explications de ce qui c'est passé se hier soir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shonencreation.free.fr/index.php?file=News
Contenu sponsorisé





La Mer de Sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mer de Sable   La Mer de Sable - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mer de Sable
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Role Playing :: Ivalice :: Rabanastre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser