Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Pour tout ceux qui ont besoin d'aide pour le jeu, ou qui veulent tout simplement en discuter!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 News

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bobfenston
Justicier
bobfenston


Nombre de messages : 662
Age : 52
Date d'inscription : 07/04/2007

News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:34

si si

mais j'adore les détails Smile
Revenir en haut Aller en bas
allaka
Chasseur de prime
allaka


Nombre de messages : 464
Age : 31
Localisation : Deauville
Date d'inscription : 17/04/2007

News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:36

Lust..Eclaires notre ami Bob!!!(Et nous...:)Donnes nous....Des détails!!! des détails!!!
Il rate quoi Seletus.......??????^^
Revenir en haut Aller en bas
bobfenston
Justicier
bobfenston


Nombre de messages : 662
Age : 52
Date d'inscription : 07/04/2007

News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:14

vi vi

il rate quoi ?

Remarque en lisant votre rpg on peut avoir des idées....frôlement de main....douche unique et inondée à partager.....lit unique.....

On sent le vécu ....ou presque....hé hé hé
Revenir en haut Aller en bas
allaka
Chasseur de prime
allaka


Nombre de messages : 464
Age : 31
Localisation : Deauville
Date d'inscription : 17/04/2007

News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:39

.....sans parler de la serviette de bain autour de Lust,qui propose a seletus de l'enlever......!
Alors c'est ça?Seletus a raté une bonne douche????(froide?)
hé hé hé....
Revenir en haut Aller en bas
lust
Chasseur de prime
lust


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2007

News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:57

Mais c'est quoi sa vous etez trop jeune voyon, vous etez trop curieux c'est pas bien sa. On sent le vécu euh ba nan mdr, franchement j'adore cherche et provoque on va dire sa et puis Seletus il rate un truc de ouf on aurais pas fais que de joue je pense, il a d'autre activité passionnante ausii XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://shonencreation.free.fr/index.php?file=News
Seletus
Chasseur de prime
Seletus


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : In my mind
Date d'inscription : 10/05/2007

News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:16

Je resterai insensible à ces provocations...
Et d'abord pourquoi finirais-tu FFVII en 7 jours ?
FFXII tu le finiras en 12 jours ?
D'ailleurs, cela ne sert à rien de jouer à un Final Fantasy de manière "express"... Sauf pour le challenge, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=MTUyMjI=
lust
Chasseur de prime
lust


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2007

News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:24

C'est vrai que je les ff c'est de façon "express" comme tu dit, mais je veux savoir vite l'histoire donc voila. Mais je peux rester plus longtemp si tu le désire mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://shonencreation.free.fr/index.php?file=News
Seletus
Chasseur de prime
Seletus


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : In my mind
Date d'inscription : 10/05/2007

News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:17

Ahlala... Ces derniers temps sur le XII j'ai considérablement progressé dans les quêtes annexes. Il ne me manque plus qu'à battre Yiazmat... Cinquante millions de HP, ça a du mal à passer... J'ai déja mis une heure et demie à tuer le Dragon Infernal qui en avait approximativement neuf millions... Bon faut dire que le Dragon il était pas très dur... Si je me souviens bien, j'ai noté quatre phases dans ce combat : Au début, il n'attaquait que physiquement, puis à environ 80% de sa vie (10 petits carrés, arf, le trip que je me suis tapé...) il commençait à balancer en plus des sorts de magie noire et occasionnellement Souffle Pétrifiant qui inflige Sclérose à tout le groupe. Vers les 50% de sa vie, il stoppe brutalement de lancer de la magie noire, attaque toujours aussi vite et souvent mais lance en permanence le Souffle Pétrifiant... D'autant qu'avec Célérité² le décompte et considérablement acceléré... L'Enfer. A partir de la moitié de sa vie toujours, les dommages physiques que j'infligeais étaient réduits d'environ 30%, ce qui prolongeait aussi le combat... Vers les 10% de sa vie, il stoppe le Souffle et lance la combinaison Inversion + Sort Elementaire, sans temps de charge. Peut être mortelle si l'on ne combine pas le sort Célérité² et le gambit Soin4. Et comme tous les monstres en état de danger, il devint beaucoup plus fort et résistant. Ah oui, il lance régulièrement Jugement, qui enlève gentiment un peu plus de six mille HP à mes ptits bonhommes, et avec l'altération d'état Stop en cadeau... Qui ne peut être soignée qu'avec une Larme de Chronos. J'ai souri quand j'ai vu qu'il ne m'en restait que huit dans mon sac, quand j'ai dû en utiliser pour la première fois depuis le début du combat... Heureusement pour moi, l'altération disparaît une fois que le personnage est dans le Coma. M'enfin... La récompense vaut bien la souffrance endurée, 50.000 gils et deux Mégalixirs ou Super-Ethers, bref, de la gnognotte. Un combat long, pas très intéressant, répétitif et assez facile. Faut juste pas commencer le combat après le souper \o/
Quoi j'ai fait ces deux dernières semaines aussi, au lieu de réviser mon bac... =)
Hm ben j'ai claqué le Roi Béhémoth, ptit machin qui trimballe un peu plus d'un million et demi de HP... Bon, j'ai mis seulement une heure à le battre. Mais ! Il n'a qu'un million de HP me direz vous. Bah, c'est juste que lui, en plus d'être le roi des Béhémoths, c'est le roi de l'altération d'état ! Confusion, Inertie, Inaction, Stop, et j'en passe ^^ Bon, on gagne aussi une super récompense : 25 gils et deux bouteilles de vins, pour aller pique niquer, nyah ! Mais ce que le le papi nous dit pas, c'est que ya possibilité de gagner un demi million de gils et le Sceptre de la Foi qui fait bénéficier son porteur de l'altération d'état Foi de manière permanente, pas mal pour les magiciens en herbe... Mais, je ne vous en dit point plus. Quoi que j'ai fait encore, eeuh...
Ah, je me suis mis à la pêche aussi... Pour ceux qui aimaient l'Overdrive d'Auron dans FFX, le mini jeu des paratonerres de la Plaine Foudroyée dans FFX-2, vous allez être servis. Bourrinage de touches en perspective...
Il me reste quoi d'autre d'intéressant à faire ? J'ai toutes les magies (j'ai eu un pti cristal dans les trophées, ouaaais) techniques et toute l'artillerie, me reste plus qu'à me taper le steak à cinquante millions de HP, finir le scénario (chose que me tente pas vraiment, quand on sait le boss de fin a deux cents vingt mille HP...), compléter le bestiaire (truc qui me gave aussi lol), apporter tous les trophées aux chasseurs, taper sur Ultima et Zodiarche, (le Grand Cristal c'est pas l'endroit où j'irais pour pique niquer) trancher Oméga Mark XII, et une tâche, non pas des moindres, celle de réussir à obtenir la Solaris, l'Odyssée, la Lance du Zodiaque, la Lame Ultima, Excalibur et le Sagittaire. Mouais, des noms qui évoquent un avenir radieux, la gloire, les triomphes, mais... qui ne s'obtiennent qu'au bout d'innombrables efforts, et puis bon... Faut tuer tous les gros boss du jeu pour les avoir alors, si c'est pour fracasser Immortalis plus vite ça ne me tente guère...
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=MTUyMjI=
lust
Chasseur de prime
lust


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2007

News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:40

Le fait de lire tout sa commence à me donner mal à la tête, mais bon la sa fais plus de une semaine comme même en plus avec l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://shonencreation.free.fr/index.php?file=News
Seletus
Chasseur de prime
Seletus


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : In my mind
Date d'inscription : 10/05/2007

News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:07

Ce qui fait le charme des Final Fantasy ce sont les quetes annexes ^^ Une histoire linéaire ne m'intéresse pas, et si elle n'est pas géniale comme dans cet opus, ça me laisserait terriblement sur ma faim...
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=MTUyMjI=
bobfenston
Justicier
bobfenston


Nombre de messages : 662
Age : 52
Date d'inscription : 07/04/2007

News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:18

joli rapport Sergent.....
Revenir en haut Aller en bas
Seletus
Chasseur de prime
Seletus


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : In my mind
Date d'inscription : 10/05/2007

News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:27

LoL et toi tu en es où Bob ?
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=MTUyMjI=
bobfenston
Justicier
bobfenston


Nombre de messages : 662
Age : 52
Date d'inscription : 07/04/2007

News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:05

heu entre les vacances, le taf (je suis tout seul sur une prestation informatique qui requiert normalement deux personnes) et ma copine.....j'ai un peu mis de côté

Mais c'est la faute à ma psp et son FW alternatif...j'ai essayé pas mal de jeu dessus en version iso....

Par contre ce soir reprend ma campagne pour Ivalice.....donc je suis toujours sur le chemin d'Arcadès
Revenir en haut Aller en bas
Seletus
Chasseur de prime
Seletus


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : In my mind
Date d'inscription : 10/05/2007

News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:03

Bien bien tu vas passer dans le Passage Enfoui de Sohen héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=MTUyMjI=
Contenu sponsorisé





News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Final Fantasy :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser