Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Pour tout ceux qui ont besoin d'aide pour le jeu, ou qui veulent tout simplement en discuter!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 bloqué comme un naze

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
les fous de guerre
Apprenti



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2008

bloqué comme un naze Empty
MessageSujet: bloqué comme un naze   bloqué comme un naze Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:21

Moi je suis juste aprés le Tombeau de Raithwall avec le combat contre vossler et je l'ai combattu 4 ou 5 fois et j'arive trop pas a le chouter,j'ai été voir des soluces mais j'arrive pas
faut il des armes,des boucliers ou chez pas quoi pour que sa marche mieux
moi je combats avec basch, balthier et fran en guerrisseuse et les deux autres en face à face mais j'arrive jamais.J'utilise les impulsions de balthier et de basch le plus tard possible
Comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
lust
Chasseur de prime
lust


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2007

bloqué comme un naze Empty
MessageSujet: Re: bloqué comme un naze   bloqué comme un naze Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:05

ah mince je sais plus comment je l'est tué celui la ...
en plus j'ai plus ma ps2 -_____-
donc je peux pas recommencer bon enfin bref, déjà à mon avis perso j'aurais pris bash vaan et fran je tue d'abord les trois combattants puis j'enchaîne un peu vossler et à la fin les impoulsions. Si tu arrive toujours pas xp tes personnages avant de combattre vossler voila j'espère t'aide un peu comme même.
Revenir en haut Aller en bas
http://shonencreation.free.fr/index.php?file=News
bobfenston
Justicier
bobfenston


Nombre de messages : 662
Age : 52
Date d'inscription : 07/04/2007

bloqué comme un naze Empty
MessageSujet: Re: bloqué comme un naze   bloqué comme un naze Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:07

Yo fou guerre,

Cela fait bien longtemps que j'ai dépassé ce stade aussi j'ai lancé une petite alerte auprès de nos valeureux et valeureuses membres pour pouvoir t'aider.

Au plaisir de te lire à nouveau

Bob Fenston
Revenir en haut Aller en bas
Seletus
Chasseur de prime
Seletus


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : In my mind
Date d'inscription : 10/05/2007

bloqué comme un naze Empty
MessageSujet: Re: bloqué comme un naze   bloqué comme un naze Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:52

Le combat sur le Shiva, où l'allié retourne sa veste...
Si Fran a un bon niveau, inclue-là dans l'équipe, la forte concentration de Myste la met en Furie permanente.
Attaque-toi tout d'abord aux soldats qui bénéficient de l'altération Célérité. Essaye de leur dérober au besoin une ou deux Queues de Phénix. Une tactique consiste à engager les hostilités en déclenchant une impulsion sur Vossler : pour peu que tu réussisses à exécuter une Fusion en fin de séquence, tu te débarasseras de ses trois sous-fifres d'un coup.
Vossler concentre tous ses efforts sur un seul personnage (Basch en priorité) jusqu'à ce que mort s'en suive. Protége la cible de ses coups avec Bouclier et attends-toi à devoir la soigner régulièrement vu la puissance et la rapidité de ton adversaire : s'il lance Célérité, réagis immédiantement en le frappant avec Lenteur. Vossler redouble d'aggressivité lorsque ses PV passent sous la barre des 20% : tente éventuellement de mettre un terme au combat avec une chaîne d'impulsions de tes réservistes.
Pour information supplémentaire, Vossler est au niveau 20, possède 9318 Pv (et ça bloque là dessus! hahaha) ne donne pas d'expérience mais 30 points de permis.

source : Guide Officiel
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=MTUyMjI=
Contenu sponsorisé





bloqué comme un naze Empty
MessageSujet: Re: bloqué comme un naze   bloqué comme un naze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bloqué comme un naze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Final Fantasy :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser